Tour 28
3 participants
Page 1 sur 1
Tour 28
Les Hawks tiennent le coup à St-Louis
Les Blackhaws de Chicago ont poursuivi leur domination dans l'Ouest en remportant le match face aux Blues à St-Louis. Chris Stewart a d'abord complété un jeu de Jarome Iginla et de Jonathan Toews pour inscrire son neuvième but de la saison lors d'une supériorité numérique. Erik Karlsson a part la suite doublé l'avance des siens en début de deuxième période. Tuukka Rask n'a pas eu une soirée bien occupé, il n'a reçu que 17 tirs au but, mais Sean Obrien à toutefois réussi à déjouer sa vigilance en troisième période mais cela ne fut pas suffisant et les Blues se sont incliné par la marque de 2-1.
Nashville l'échappe à Philadelphie
Les Predators de Nashville ont oublié de se présenter offensivement ce soir à Philadelphie alors qu'ils ont subi un revers de 6-1 au main des Flyers. Alexander Ovechkin a profiter de la soirée pour inscrire ces 16e et 17e filets de la saison pour ainsi demeurer dans la course pour le trophée Maurice Richard, et avec sa passe il est aussi dans la course pour le Art Ross à un point derrière Taylor Hall des Oilers d'Edmonton. Son compagnon de trio a aussi volé la vedette avec 1 but et 2 passes. Fait étonnant dans la rencontre les deux gardiens ont arrêté le même nombre de lancers soit 36/42 pour Antii Niemi et 36/37 pour Pascal Leclaire qui a remporter sa 4e victoire de la saison. Les Predators devront quant-à eux de Brad Staubitz qui s'est fracturé un doigt. Seul Steven Stamkos a réussi à déjouer Pascal Leclaire en avantage numérique.
Les Penguins retrouve le chemin de la victoire
Les Penguins de Pittsburgh accueillaient les Senators d'Ottawa et même si ces derniers sommeillent dans les bas fonds ce ne fut pas une partie facilement gagnée pour les locaux. C'est un but de David Backes qui a finalement tranché en inscrivant le seul but de la fusillade qui donna la victoire aux Penguins par la marque de 4-3. Chris Kunitz (1 but, 1 passe) et Marian Hossa (2 passes) sont les joueurs qui ce sont démarqués du côté des Penguins. Alors que Anthony Stewart (1 but, 2 passes), Bryan Berard (2 buts) et Ryan Oreilly (3 passses) sont les joueurs des Senators qui ont bien fait. Par ailleurs, Ryan Miller a toutefois arrêté 37 lancers sur 40 ce qui est assez notoire même s'il a flanché en fusillade ce n'est pas parce qu'il n'a pas essayé.
Les Leafs surprennent Vancouver
C'est non sans efforts mais les Leafs qui sont actuellement dernier dans l'Association de L'Est ont causer une surprise en venant à bout des Canucks de Vancouver qui 10e dans l'Ouest. Barret Jackman a ouvert la marque en première période avec un but sans assistance alors que Corey Perry a doublé l'avance des siens en début de deuxième période. Toutefois Mikko Koivu et Ilya Kovalchuk ont marqués tour à tour pour ramener la partie à égalité. La troisième période n'ayant pu faire de maître, le match a été transporté en prolongation et c'est Clarke MacArthur qui a tranché le débat avec son 7e but de la saison ce qui donna la victoire aux Leafs. Les Canucks devront se passer des services d'Alexander Khokhlachev qui a subi une blessure au bas du corps.
Une duel offensif à Boston
Les Red Wings étaient en visite au TD Garden de Boston ce soir et les deux équipes se sont livrés un match excitant jusqu'à la toute fin. C'est Filip Fosberg qui trône au sommet des pointeurs chez les recrue qui a ouvert la marque pour les Wings en première période. Les Bruins de Boston ont toutefois répliqué avec les buts de Rich Peverly et de Nathan Horton mais les Wings n'ont pas abandonné et ont profité d'un désavantage numérique pour niveler la marque en fin de première période. Les visiteurs n'en sont pas resté là. Ils ont profité du deuxième tiers non pas pour prendre les devants mais pour doubler leur avance grâce à des buts Tom Gilbert et Matt Martin qui ont inscris chacun leur premier but de la saison. Les Bruins n'ont toutefois pas baissé les bras et ont profiter d'un avantage numérique pour diminuer l'avance de moitié avec le 4e but de Jay Bouwmeester. Rich Peverly a ensuite créé l'égalité en troisième période et pour ainsi transporter le match en prolongation. C'est Nathan Horton qui a tranché le débat en prolongation afin de remercier les 10 000 personnes présentes au match par la marque de 5-4. C'est une chose étonnante que les Bruins qui sont deuxième dans l'Est n'ont pas plus de supporteurs à chacune de leur partie quelqu'un devrait peut-être téléphoner au département du marketing pour leur faire part de la situation.
La prolongation est nécessaire pour départager le Lightning et les Rockies
Le Lightning de Tampa Bay a mis un terme à la séquences de 7 victoires consécutive des Rockies alors qu'ils ont enlever le match en prolongation par la marque de 4-3 grâce à un but de Devin Seteguchi. Alexander Semin (1 but, 2 passes), Sidney Crosby (1 but, 1 passe), Jack Johnson (1 but, 1 passe) et Brian Gionta (2 passes) sont les joueurs qui se sont illustré offensivement du côté du Lightning. Du côté des Rockcies, Patrick Sharp, Daren Helm et Steve Downie ont été les buteurs et seul Chris Kelly a obtenu 2 passes. Fait intéressant, les deux matchs entre les deux formations ont généré un total de 19 buts ce qui promet pour la prochaine rencontre.
Match défensif au Colorado
Le match entre les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado ne passera pas dans les anales de l'histoire des matchs palpitants. En effet, les 10 000 spectateurs présents à la rencontre n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent surtout que leur club a perdu la rencontre par la marque de 2-1. Sergei Samsonov a ouvert les marques pour les Oilers et Guillaume Latendresse a créé l'égalité aussitôt en première période ce qui laissa présager de belle chose. Toutefois, un but de Danius Zubrus et un jeu hermétiquement fermé défensivement ont donner la victoire aux Oilers qui ont profité de la défaite des Wings pour retrancher un point au classement. L'Avalanche qui est avant dernier au classement dans l'Ouest devra se retrousser les manches s'ils veulent attirer plus de monde dans les gradins.
Les Sharks mangent les Coyotes
Les Sharks de San Jose étaient affamés alors qu'ils accueillaient les Coyotes de Phoenix. Ces derniers n'ont pas eut le temps d'embarquer sur la patinoire que les Sharks prenaient les devants en inscrivant 3 buts sans ripostes. En fait les Sharks n'en sont pas resté là c'est un total de 7 buts qu'ils ont inscris en 3 période avant que les Coyotes ne réussissent à s'inscrire au pointage tard en troisième et c'est à Bobby Ryan que les Coyotes doivent la chance de ne pas avoir subit le blanchissage. Martin Handzal (2 buts, 1 passe), James VanRiemsdyk (1 but, 2 passes), Michael Sgarbossa (2 buts), Todd Bertuzzi (1 but, 1 passe) Tuomo Ruutu (2 passes) et M.Gaede (2 passes) ont tous profité du festin qui s'est soldé par la marque de 7-1.
Le Wild éteint les Flames
Les Flames de Calgary étaient de passage au Minnesota et ils semblaient déterminé à l'emporter en prenant les devants rapidement dans la rencontre grâce à but de Curtis Glencrosss. Toutefois, le Wild n'avait pas l'intention que cela se produise et c'est pour ce faire qu'ils inscrits 5 buts sans ripostes en trois périodes. Nicklas Backstrom a inscrit deux buts, Daniel Sedin a récolté 3 passes et Alex Tanguay a inscris son 8e but de la saison en plus de récolter deux passes. Pekka Rinne a arrêté 20 des 21 lancers dirigés vers lui pour remporter sa 7e victoire de la saison
Les Kings subissent l'affront à domicile
De passage à Los Angeles, les Blues Jackets de Columbus n'avaient qu'une seul intention remporter la victoire et ils l'ont très bien démontré ce soir. Les Kings qui sont pour le moment exclu des séries avaient une belle opportunité de réduire l'écart qui les séparent du reste du peloton toutefois les Jackets sont dans une course à finir pour rattraper les meneur dans l'association de l'Ouest soit les Hawks de Chicago. Et ils l'ont bien démontrer en surclassent la jeune équipe californienne pour l'emporter par jeu blanc de surcroît. R.J. Umberger s'est amusé au dépand de Jonathan Bernier en inscrivant un tour du chapeau tandis que Dean Smith a poursuivi sa domination au chapitre de buts compté pour une recrue cette saison avec son 11e de l'année et il s'est aussi approcher à un point du meneur dans la catégorie des points soit Filip Fosberg des Rew Wings de Detroit. Derrick Brassard (1 but, 1 passe) et Mike Commodore (2 passes) ont aussi profiter des largesses des Kings au cours de la soirée. Ces derniers devront toutefois se passer de leur dur à cuire Gregory Cambpell qui subi une blessure à l'aine au cours de la rencontre.
Bataille de fond de peloton à Long Island
Les Capitals de Washington 12e dans l'Est rendaient visite aux Igloos qui tentent désespérément de les rattraper. Et contrairement à ce que l'on peut penser, ces deux formations se sont livrer un duel offensif assez excitant. Au total, 14 buts ont été inscris dans la rencontre dont 8 pour les locaux et 6 pour les visiteurs. Sur ce John Tavares (1 but, 2 passes), Gabriel Landeskog (1 but, 1 passe), T.J. Oshie (1 but, 1 passes), Dimitry Kugrushev (1but, 1 passe) et sont les joueurs qui se sont le plus illustré du côté des Capitals. Toutefois, cela ne fut pas suffisant pour mater les efforts d'Henrik Sedin (2 buts, 4 passes), de Milan Lucic (2 buts, 3 passes), de Ryan Malone (1 but, 2 passes) et de Ian White (2 passes) qui ont conduient les Igloos à la victoire. À noter que la prestance du gardien de but Martin Biron fut assez discutable lui qui a alloué 6 buts sur 13 lancers.
Match serré en Caroline
Un match de 4 point était disputé entre les Hurricanes de la Caroline qui recevaient les Sabres de Buffalo et les deux équipes étaient à un point l'une de l'autre au classement avant de débuter la rencontre. Il a fallu attendre la deuxième période avant que l'une des deux équipes prennent les devants alors que Jonas Brodin a donné les devants au Hurricanes grâce à son 1er but en carrière dans la SPHL. Toutefois, Chris Campoli a décidé de donner la réplique en marquant un buty en désavantage numérique ce qui eu pour effet de ramener tout le monde à la case départ. Le style de jeu hermétique de chacune des formations a fait en sorte que ni la troisième période et ni la prolongation n'ont pu faire de maître alors l'issu du match c'est alors réglé par la fusillade. Tyler Ennis a d'abord donner les devants au Hurricanes en déjouant habilement Jonathan Quick avec un bon lancer du poignet. Martin St-Louis était alors le dernier espoir des Sabres et il a profité de son célèbre spinorama pour tromper la vigilance d'Evgeni Nabokov et tout reposa alors sur le dernier joueur envoyé par les Hurricanes soit Zach Boychuk qui a sut bien profiter de son maniement du bâton pour déjouer Quick du revers et ainsi donner la victoire aux Hurricanes qui distancent maintenant les Sabres par deux points au classement de l'Association de l'Est.
Les Canadiens ne sont pas de vacance en Floride
Tentant de faire oublier l'affront de leur deux dernières défaites, le tricolore était de passage à Sunrise en Floride pour y affronter les Panthers. Ils n'entendaient vraiment pas à rire, ils ont inscris quatre but sans riposte dont le 2e de Peter Sykora en première période, les deux buts de DJ Kings en deuxième et en troisième période et un but de Joey Hishon qui porta l'avance des visiteurs à 4-0. Les Panthers ont bien tenté une remonté désespérée mais les buts de Nikolai Kumelin de et Jake Hauswirth n'ont pas suffit et le tricolore s'est sauver avec la victoire par la marque de 4-2.
Atlanta l'emporte sur Dallas
Les partisans des Stars de Dallas n'ont pas été comblé ce soir alors que leur favoris ont baissé pavillon devant les Thrasers d'Atlanta par la marque de 3-1. Evender Kane a profité de l'occasion pour enregistrer ses 7e et 8e buts de la saison alors que Jordan Tooto a inscris le seul autre but des Trashers. Seul Alex Burrows a percer la muraille d'Edward Pasquale qui a arrêté 23 des 24 lancers dirigés vers lui pour signer sa 2e victoire de la saison alors que son vis-à-vis Tim Thomas a stoppé 26 des 29 lancers enregistré dans sa direction. Les Thrashers aucune présentement le 3e rand dans l'Est alors que rien ne va plus pour les Stars qui sont maintenant bon dernier dans l'Ouest.
Toujours plus haut pour Chicago
Les Blackhawks de Chicago ont poursuivi leur voyage sur la route en rendant visite aux Canucks de Vancouver. C'est un but de Cale Clutterbuck qui a donné les devants aux Hawks dès la première période. Ces derniers ont par la suite doublé leur avance grâce au but de Jonathan Toews au cours de la deuxième période mais les Canucks n'avaient pas nécessairement dit leur dernier mots. GAbriel Dfesbien à par la suite réduit l'écart à un seul but avant de retourner aux douches. Toutefois, Jarome Iginla a voulu briser les reins des hotes en inscrivant son 15 filet de la saison en début de troisième période mais cela ne laissa pas les canucks pour vaincu qui ont inscris deux buts sans risposte ceux de Derrick Moore et de Bryan Little pour provoquer l'égalité. Malheureusement pour les 17379 spectateurs présents au match, Jarome Iginla a profité d'un avantage numérique pour donner le but de la victoire aux Blackhawks de Chicago.
Les Blackhaws de Chicago ont poursuivi leur domination dans l'Ouest en remportant le match face aux Blues à St-Louis. Chris Stewart a d'abord complété un jeu de Jarome Iginla et de Jonathan Toews pour inscrire son neuvième but de la saison lors d'une supériorité numérique. Erik Karlsson a part la suite doublé l'avance des siens en début de deuxième période. Tuukka Rask n'a pas eu une soirée bien occupé, il n'a reçu que 17 tirs au but, mais Sean Obrien à toutefois réussi à déjouer sa vigilance en troisième période mais cela ne fut pas suffisant et les Blues se sont incliné par la marque de 2-1.
Nashville l'échappe à Philadelphie
Les Predators de Nashville ont oublié de se présenter offensivement ce soir à Philadelphie alors qu'ils ont subi un revers de 6-1 au main des Flyers. Alexander Ovechkin a profiter de la soirée pour inscrire ces 16e et 17e filets de la saison pour ainsi demeurer dans la course pour le trophée Maurice Richard, et avec sa passe il est aussi dans la course pour le Art Ross à un point derrière Taylor Hall des Oilers d'Edmonton. Son compagnon de trio a aussi volé la vedette avec 1 but et 2 passes. Fait étonnant dans la rencontre les deux gardiens ont arrêté le même nombre de lancers soit 36/42 pour Antii Niemi et 36/37 pour Pascal Leclaire qui a remporter sa 4e victoire de la saison. Les Predators devront quant-à eux de Brad Staubitz qui s'est fracturé un doigt. Seul Steven Stamkos a réussi à déjouer Pascal Leclaire en avantage numérique.
Les Penguins retrouve le chemin de la victoire
Les Penguins de Pittsburgh accueillaient les Senators d'Ottawa et même si ces derniers sommeillent dans les bas fonds ce ne fut pas une partie facilement gagnée pour les locaux. C'est un but de David Backes qui a finalement tranché en inscrivant le seul but de la fusillade qui donna la victoire aux Penguins par la marque de 4-3. Chris Kunitz (1 but, 1 passe) et Marian Hossa (2 passes) sont les joueurs qui ce sont démarqués du côté des Penguins. Alors que Anthony Stewart (1 but, 2 passes), Bryan Berard (2 buts) et Ryan Oreilly (3 passses) sont les joueurs des Senators qui ont bien fait. Par ailleurs, Ryan Miller a toutefois arrêté 37 lancers sur 40 ce qui est assez notoire même s'il a flanché en fusillade ce n'est pas parce qu'il n'a pas essayé.
Les Leafs surprennent Vancouver
C'est non sans efforts mais les Leafs qui sont actuellement dernier dans l'Association de L'Est ont causer une surprise en venant à bout des Canucks de Vancouver qui 10e dans l'Ouest. Barret Jackman a ouvert la marque en première période avec un but sans assistance alors que Corey Perry a doublé l'avance des siens en début de deuxième période. Toutefois Mikko Koivu et Ilya Kovalchuk ont marqués tour à tour pour ramener la partie à égalité. La troisième période n'ayant pu faire de maître, le match a été transporté en prolongation et c'est Clarke MacArthur qui a tranché le débat avec son 7e but de la saison ce qui donna la victoire aux Leafs. Les Canucks devront se passer des services d'Alexander Khokhlachev qui a subi une blessure au bas du corps.
Une duel offensif à Boston
Les Red Wings étaient en visite au TD Garden de Boston ce soir et les deux équipes se sont livrés un match excitant jusqu'à la toute fin. C'est Filip Fosberg qui trône au sommet des pointeurs chez les recrue qui a ouvert la marque pour les Wings en première période. Les Bruins de Boston ont toutefois répliqué avec les buts de Rich Peverly et de Nathan Horton mais les Wings n'ont pas abandonné et ont profité d'un désavantage numérique pour niveler la marque en fin de première période. Les visiteurs n'en sont pas resté là. Ils ont profité du deuxième tiers non pas pour prendre les devants mais pour doubler leur avance grâce à des buts Tom Gilbert et Matt Martin qui ont inscris chacun leur premier but de la saison. Les Bruins n'ont toutefois pas baissé les bras et ont profiter d'un avantage numérique pour diminuer l'avance de moitié avec le 4e but de Jay Bouwmeester. Rich Peverly a ensuite créé l'égalité en troisième période et pour ainsi transporter le match en prolongation. C'est Nathan Horton qui a tranché le débat en prolongation afin de remercier les 10 000 personnes présentes au match par la marque de 5-4. C'est une chose étonnante que les Bruins qui sont deuxième dans l'Est n'ont pas plus de supporteurs à chacune de leur partie quelqu'un devrait peut-être téléphoner au département du marketing pour leur faire part de la situation.
La prolongation est nécessaire pour départager le Lightning et les Rockies
Le Lightning de Tampa Bay a mis un terme à la séquences de 7 victoires consécutive des Rockies alors qu'ils ont enlever le match en prolongation par la marque de 4-3 grâce à un but de Devin Seteguchi. Alexander Semin (1 but, 2 passes), Sidney Crosby (1 but, 1 passe), Jack Johnson (1 but, 1 passe) et Brian Gionta (2 passes) sont les joueurs qui se sont illustré offensivement du côté du Lightning. Du côté des Rockcies, Patrick Sharp, Daren Helm et Steve Downie ont été les buteurs et seul Chris Kelly a obtenu 2 passes. Fait intéressant, les deux matchs entre les deux formations ont généré un total de 19 buts ce qui promet pour la prochaine rencontre.
Match défensif au Colorado
Le match entre les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado ne passera pas dans les anales de l'histoire des matchs palpitants. En effet, les 10 000 spectateurs présents à la rencontre n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent surtout que leur club a perdu la rencontre par la marque de 2-1. Sergei Samsonov a ouvert les marques pour les Oilers et Guillaume Latendresse a créé l'égalité aussitôt en première période ce qui laissa présager de belle chose. Toutefois, un but de Danius Zubrus et un jeu hermétiquement fermé défensivement ont donner la victoire aux Oilers qui ont profité de la défaite des Wings pour retrancher un point au classement. L'Avalanche qui est avant dernier au classement dans l'Ouest devra se retrousser les manches s'ils veulent attirer plus de monde dans les gradins.
Les Sharks mangent les Coyotes
Les Sharks de San Jose étaient affamés alors qu'ils accueillaient les Coyotes de Phoenix. Ces derniers n'ont pas eut le temps d'embarquer sur la patinoire que les Sharks prenaient les devants en inscrivant 3 buts sans ripostes. En fait les Sharks n'en sont pas resté là c'est un total de 7 buts qu'ils ont inscris en 3 période avant que les Coyotes ne réussissent à s'inscrire au pointage tard en troisième et c'est à Bobby Ryan que les Coyotes doivent la chance de ne pas avoir subit le blanchissage. Martin Handzal (2 buts, 1 passe), James VanRiemsdyk (1 but, 2 passes), Michael Sgarbossa (2 buts), Todd Bertuzzi (1 but, 1 passe) Tuomo Ruutu (2 passes) et M.Gaede (2 passes) ont tous profité du festin qui s'est soldé par la marque de 7-1.
Le Wild éteint les Flames
Les Flames de Calgary étaient de passage au Minnesota et ils semblaient déterminé à l'emporter en prenant les devants rapidement dans la rencontre grâce à but de Curtis Glencrosss. Toutefois, le Wild n'avait pas l'intention que cela se produise et c'est pour ce faire qu'ils inscrits 5 buts sans ripostes en trois périodes. Nicklas Backstrom a inscrit deux buts, Daniel Sedin a récolté 3 passes et Alex Tanguay a inscris son 8e but de la saison en plus de récolter deux passes. Pekka Rinne a arrêté 20 des 21 lancers dirigés vers lui pour remporter sa 7e victoire de la saison
Les Kings subissent l'affront à domicile
De passage à Los Angeles, les Blues Jackets de Columbus n'avaient qu'une seul intention remporter la victoire et ils l'ont très bien démontré ce soir. Les Kings qui sont pour le moment exclu des séries avaient une belle opportunité de réduire l'écart qui les séparent du reste du peloton toutefois les Jackets sont dans une course à finir pour rattraper les meneur dans l'association de l'Ouest soit les Hawks de Chicago. Et ils l'ont bien démontrer en surclassent la jeune équipe californienne pour l'emporter par jeu blanc de surcroît. R.J. Umberger s'est amusé au dépand de Jonathan Bernier en inscrivant un tour du chapeau tandis que Dean Smith a poursuivi sa domination au chapitre de buts compté pour une recrue cette saison avec son 11e de l'année et il s'est aussi approcher à un point du meneur dans la catégorie des points soit Filip Fosberg des Rew Wings de Detroit. Derrick Brassard (1 but, 1 passe) et Mike Commodore (2 passes) ont aussi profiter des largesses des Kings au cours de la soirée. Ces derniers devront toutefois se passer de leur dur à cuire Gregory Cambpell qui subi une blessure à l'aine au cours de la rencontre.
Bataille de fond de peloton à Long Island
Les Capitals de Washington 12e dans l'Est rendaient visite aux Igloos qui tentent désespérément de les rattraper. Et contrairement à ce que l'on peut penser, ces deux formations se sont livrer un duel offensif assez excitant. Au total, 14 buts ont été inscris dans la rencontre dont 8 pour les locaux et 6 pour les visiteurs. Sur ce John Tavares (1 but, 2 passes), Gabriel Landeskog (1 but, 1 passe), T.J. Oshie (1 but, 1 passes), Dimitry Kugrushev (1but, 1 passe) et sont les joueurs qui se sont le plus illustré du côté des Capitals. Toutefois, cela ne fut pas suffisant pour mater les efforts d'Henrik Sedin (2 buts, 4 passes), de Milan Lucic (2 buts, 3 passes), de Ryan Malone (1 but, 2 passes) et de Ian White (2 passes) qui ont conduient les Igloos à la victoire. À noter que la prestance du gardien de but Martin Biron fut assez discutable lui qui a alloué 6 buts sur 13 lancers.
Match serré en Caroline
Un match de 4 point était disputé entre les Hurricanes de la Caroline qui recevaient les Sabres de Buffalo et les deux équipes étaient à un point l'une de l'autre au classement avant de débuter la rencontre. Il a fallu attendre la deuxième période avant que l'une des deux équipes prennent les devants alors que Jonas Brodin a donné les devants au Hurricanes grâce à son 1er but en carrière dans la SPHL. Toutefois, Chris Campoli a décidé de donner la réplique en marquant un buty en désavantage numérique ce qui eu pour effet de ramener tout le monde à la case départ. Le style de jeu hermétique de chacune des formations a fait en sorte que ni la troisième période et ni la prolongation n'ont pu faire de maître alors l'issu du match c'est alors réglé par la fusillade. Tyler Ennis a d'abord donner les devants au Hurricanes en déjouant habilement Jonathan Quick avec un bon lancer du poignet. Martin St-Louis était alors le dernier espoir des Sabres et il a profité de son célèbre spinorama pour tromper la vigilance d'Evgeni Nabokov et tout reposa alors sur le dernier joueur envoyé par les Hurricanes soit Zach Boychuk qui a sut bien profiter de son maniement du bâton pour déjouer Quick du revers et ainsi donner la victoire aux Hurricanes qui distancent maintenant les Sabres par deux points au classement de l'Association de l'Est.
Les Canadiens ne sont pas de vacance en Floride
Tentant de faire oublier l'affront de leur deux dernières défaites, le tricolore était de passage à Sunrise en Floride pour y affronter les Panthers. Ils n'entendaient vraiment pas à rire, ils ont inscris quatre but sans riposte dont le 2e de Peter Sykora en première période, les deux buts de DJ Kings en deuxième et en troisième période et un but de Joey Hishon qui porta l'avance des visiteurs à 4-0. Les Panthers ont bien tenté une remonté désespérée mais les buts de Nikolai Kumelin de et Jake Hauswirth n'ont pas suffit et le tricolore s'est sauver avec la victoire par la marque de 4-2.
Atlanta l'emporte sur Dallas
Les partisans des Stars de Dallas n'ont pas été comblé ce soir alors que leur favoris ont baissé pavillon devant les Thrasers d'Atlanta par la marque de 3-1. Evender Kane a profité de l'occasion pour enregistrer ses 7e et 8e buts de la saison alors que Jordan Tooto a inscris le seul autre but des Trashers. Seul Alex Burrows a percer la muraille d'Edward Pasquale qui a arrêté 23 des 24 lancers dirigés vers lui pour signer sa 2e victoire de la saison alors que son vis-à-vis Tim Thomas a stoppé 26 des 29 lancers enregistré dans sa direction. Les Thrashers aucune présentement le 3e rand dans l'Est alors que rien ne va plus pour les Stars qui sont maintenant bon dernier dans l'Ouest.
Toujours plus haut pour Chicago
Les Blackhawks de Chicago ont poursuivi leur voyage sur la route en rendant visite aux Canucks de Vancouver. C'est un but de Cale Clutterbuck qui a donné les devants aux Hawks dès la première période. Ces derniers ont par la suite doublé leur avance grâce au but de Jonathan Toews au cours de la deuxième période mais les Canucks n'avaient pas nécessairement dit leur dernier mots. GAbriel Dfesbien à par la suite réduit l'écart à un seul but avant de retourner aux douches. Toutefois, Jarome Iginla a voulu briser les reins des hotes en inscrivant son 15 filet de la saison en début de troisième période mais cela ne laissa pas les canucks pour vaincu qui ont inscris deux buts sans risposte ceux de Derrick Moore et de Bryan Little pour provoquer l'égalité. Malheureusement pour les 17379 spectateurs présents au match, Jarome Iginla a profité d'un avantage numérique pour donner le but de la victoire aux Blackhawks de Chicago.
Dernière édition par Elric1980 le Mer 16 Mai - 1:04, édité 3 fois
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 28
Vraiment nice Elric, good job
Filip Forsberg continu sur sa bonne lancée !
Filip Forsberg continu sur sa bonne lancée !
Mr.Meth- Temple de la renommé
- Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville
Re: Tour 28
Filip Forsberg est pas bon, il est juste chanceux
Lucas Lessio, lui, il est bon
Lucas Lessio, lui, il est bon
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 28
Tu as raison, c'était un match de...Elric1980 a écrit:Le match entre les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado ne passera pas dans les anales de l'histoire des matchs palpitants.
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum