Tour 29
+3
Dg Jeff
Shadowjoe
Elric1980
7 participants
Page 1 sur 1
Tour 29
Les joueurs de la semaine
Milan Lucic des Igloos de Long Island a été élu joueur offensif de la dernière semaine dans la SPHL. Avec ses 4 buts et ses 6 mentions d'aides pas étonnant qu'il ait devancé son coéquipier Henrik Sedin (3 buts 7 passes) ert Alexander Ovechkin (5 buts, 1 passes) des Flyers de Philadelphie. Du côté du joueur défensif de la dernière semaine, l'honneur est revenu à Jarosalv Halak des Sharks de San Jose qui a maintenu une moyenne de but allouée à 1,00, un pourcentage d'arrêt de .966 tout en cumulant 3 victoires en 3 rencontre. Au scrutin, il a devancé Steve Mason des Blue Jackets et Ja Campbell des Thrashers.
Un duel de gardien à Phoenix
Les Coyotes de Phoenix recevaient la visite des Thrashers d'Atlanta hier et ces derniers trônent au troisième rang de l'association de l'Est et l'on a eu droit a un beau duel de gardien de but au cours de la rencontre. Au total, 49 lancers ont été effectué au cours de la rencontre, et un seul a trouver le fond du filet et s'est malencontreusement Evgeni Nabokov qui a été le seul gardien à flancher au cours de la recencontre sur un lancer D'Alexander Frolov en deuxième période. Le jeu blanc a été porté à la fiche de JA Campbell qui a très bien fait stoppant les 28 lancers dirigés vers lui.
Autre duel de gardiens à Nashville
Décidément c'est la soirée des gardiens de but ce soir piosqu'encore une fois les gardiens étaient à l'honneur dans les match opposant les Sharks aux Presators. Et est Jaroslav Halak joueur défensif de la dernière semaine qui a eu le dessus sûr Antii Niemi arrêtant les 28 rondelles envoyées dans sa direction. Son vis-à-vis à quand même bien paru stoppant 26 des 27 rondelles reçues et seul Ryan Kesler est parvenu à le déjouer en supériorité numérique. Les Predators devront toutefois se priver de l'attaquant Éric Stall qui souffre d'une blessure au bas du corps. Ce dernier connaissait tout de même un bon début de saison avec 16 point en 21 match.
Les Capitals ont le dessus sur les Canadiens
Les Capitals de Washington étaient de passage dans la métropole québécoise alors qu'ils rendaient visite aux Canadiens de Montréal et c'est devant une foule de 16 007 personnes qu'ils ont joués les troubles fêtes en remportant le match par la marque de 4-2. Matt Duchene à profite de deux avantages numériques pour inscrire ses 9e et 10e buts de la saison tandis que Kyle Chipchura et Marc-André Gragnani ont été les deux autres marqueurs pour les visiteurs. Joey Hishon et Max Pacioretty ont donné la réplique du côté de l saint-flanelle. Notons que la belle performance de Jeoff Georges qui participé aux deux buts des siens. Chad Anderson n'a cédé que 2 fois sur 34 lancers pour mériter sa 6e victoire de la saison et ainsi faire la barbe au vétéran Roberto Luongo qui était son vis-à-vis.
Les Kings retrouvent le chemin de la victoire
Les Kings de Los Angeles recevaient l'Avalanche du Colorado qui a débuté la première période en avant grâce à un but de Patrick Marleau. Toutefois les Kings n'en sont pas resté là et on profité de la 2e période pour créer l'égalité grâce au 3e but de la saison de Kyle Clifford fraîchement rappeler des mineurs pour prendre la place de Gregory Campbell. Le jeune Mark McNeil a par la suite donné l'avance des siens avec son 5e but de l'année. L'Avalanche a part la suite profité d'un avantage numérique pour créer l'égalité alors que David Jones a compléter un jeu préparé par David Perron et Patrick Elias. Toutefois, les Kings ne voulaient pas en rester là et ils ont débuté la 3e période comme ils ont débuté la 2e en inscrivant deux buts soit ceux de Luke Schenn et de Jarret Stoll ce qui donna les devants à l'équipe hôtesse par deux buts. Guillaume Latendresse a par la suite réduit cette avance en inscrivant son 8e de la saison, but inscris en avantage numérique. Les Kings ont aussi profité de l'un des deux avantages numériques qu'ils ont eu au cours de la rencontre pour inscrire le dernier but de la rencontre inscris par Nino Niederreiter (9e) sur une passe de Mark Mcneil qui a terminé la soirée avec 1 but et une passe alors que Nick Foligno a pour sa part récolté deux passes au cours de ce match. Du côté de l'Avalanche Patrick Marleau (1 but, 1 passes), Guillaume Latendresse (1 but, 1 passe) et David Perron (2 passes) sont les joueurs qui se sont illustrés du côté des visiteurs. Les Kings devront toutefois se passer des services de la recrue Teuvo Teravainen qui a quitté la rencontre a la suite d'une blessure à la cheville.
Les Hurricanes surprennent les Bruins
Les Hurricanes de la Caroline étaient en visite à Boston et ils ont profité du peu d'achalandage dans les gradins pour ne pas se laisser intimider et remporter le match par la marque de 3-1. Les CAnes ont d'ailleurs bien amorcé la rencontre avec un but de Jason Spezza (3) inscris alors que les Bruins étaient à cours d'un homme. Les Bruins ont toutefois eux aussi profité d'un avantage numérique pour créer l'égalité avec le 6e but du mutant russe Evegeni Malkin. Par la suite les choses se sont un peu stabilisé puisqu'aucun but n'a été inscris au cours du deuxième tiers. Les Hurricanes ont profité de la troisième période pour prendre les devants et le match grâce à des buts de Tyler Ennis et de Zach Boychuk. Evgeni Nabokov a effectué 27 arrêts pour signer sa 9e victoire de la saison. Fait intéressant à noter, les trois buteurs des Hurricanes ont terminé la rencontre avec chacun 1 but et 1 passe.
Les Flyers et les Senators se livrent toute une bataille
Les 20 004 personnes présentent au Corel Center ont eu droit à tout une match alors que les Flyers étaient de passage dans la capitale Canadienne. Au total de la rencontre, 11 buts ont été marqués dont 5 en avantage numérique. Stephan Weis a inscris 2 buts (dont le but victorieux) et a récolté deux passes alors que son coéquipier Jonathan Ericsson marqué un but et récolté 3 passes se sont grandement illustré du côté. Notons aussi la performance de Blake Wheeler qui a inscris 1 but en plus d'obtenir 1 mention d'aide. Du côté des Flyers, Alexander Ovechkin a profiter de la rencontre pour inscrire ses 18 et 19e buts pour ainsi prendre les devant et dans au classement des meilleurs buteurs et meilleurs pointeurs. Ty Rattie a pour sa part marqué 1 but et obtenu 1 passe alors que Patrick Kane a obtenu 2 mentions d'aides. Les Senators ont finalement remporté ce duel offensif par la marque de 6-5.
Columbus font la leçon à St Louis
Les 18 268 personnes qui ont assisté au match entre les Blues de St-Louis et les Blue Jackets de Columbus ont pu regarder leur équipe locale donner une leçon de hockey aux visiteurs. D'abord, R.J.Umberger a ouvert la marque avec son 13e but de la saison. Les Blues ont par la suite créé l'égalité en désavantage numérique alors que Cody Fransson a enfilé son 7e but de la présente campagne. Par la suite, les Jackets ont enfilé 5 buts sans ripostes : Dumont (3), Brassard (5), Voracek (, Vermette (4) et Ryan Obyrne étant les marqueurs. Vermette, Voracek et Brassard ont tous obtenu une passe et ainsi terminé leur soirée de travail avec 2 points chacun. Steve Mason a effectué 23 arrêts et a mérité sa 11e victoire de la saison. Avec cette victoire, les Jackets continue à pourchasser les Hawks qui dominent la conférence de l'Ouest.
Les Flames surprennent les Red Wings
Peu de temps après avoir été éteint par le Wild du Minnesota, les Flames de Calgary se sont présenté au Joe Louis Arena pour y affronter les Red Wings de Deroit. Chose certaine c'est qu'ils étaient déterminé à venger leur défaite de la veille et c'est pour cette raison qu'ils ont inscris deux buts coup sur coup lors de la première période. Dess buts inscris par REne Bourque (3) et Ryan Reghr (2). Les Wings ont répliqué en deuxième période alors que la jeune sensation Filip Fosberg a inscris un but dans un troisième match consécutif pour ramener l'écart à un but. Toutefois, le vétéran défenseur Sheldon Souray a scellé l'issu du match en inscrivant son deuxième but de la saison et les Flames l'on emporté par la marque de 3-1. Rene Bourque a terminé la rencontre avec 1 but et une passe tandis que Oli Jokinen a pour sa part récolté deux mentions d'aides sur les deux premiers buts des siens. Mikka Kiprusoft a tout même arrêté 36 des 37 lancers dirigés vers lui pour mériter sa 9e victoire de la saisoné
Les Rockies clouent le bec aux Ducks
Les Fucks d'Anaheim se sont présenté au Madison Scare Garden dans l'expoir de faire bonne impression face aux Rockies de New York. Toutefois, les Rockies n'ont pas voulu se laisser intimider et s'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont inscris le premier but de la rencontre marqué par Carlo Colaiacovo (2e de l'année) sur une passe de Darren Helm (5e). Les Blue Shirts ont pas la suite doublé leur avance en deuxième période alors que Vincent Lecavalier a orchestré un jeu bien préparé par Simon Gagne (12) et par Nick Leddy (2) pour inscrire son 14e but de la campagne. Mark Visentin en stoppant 25 lancers pour mériter sa 12e victoire de la saison et son deuxième jeu blanc cette année
Les Stars perdent une bataille a Buffalo/b]
Les Stars de Dallas ont montrer une certaine force de caractère ce soir à Buffalo alors qu'ils y affrontaient les Sabres. En effet, après que les locaux ont pris les devants grâce à deux buts de Jeff Skinner (7e et 8e) l'un en première et l'autre en deuxième, ils sont revenus de l'arrière en troisième période et ont inscris deux buts pour créer l'égalité. Le premier but fut inscris par le jeune russe Mikael Grigorenko (4e) qui a complété un jeu de Sean Couturier et de DAny Heatley. Grigorenko a toutefois eu la chance de remettre l'opportunité à Heatley alors qu'il s'est porter complice du but égalisateur que ce dernier à inscris en fin de troisième période. C'est finalement l'attaquant Claude Giroux qui a scellé l'issu de la rencontre en déjouant habilement Tim Thomas lors de la fusillade. À noté que Giroux avait déjà obtenu deux mentions d'aides sur les deux buts des siens.
[b]Tampa Bay massacre Toronto
Définitivement ce fut la soirée des jeu blanc ce soir à croire qu'il y avait une promotion puisque les 19 500 spectateurs présents à Tampa Bay ont pu assister a un massacre des Maple Leafs de Toronto par la marque de 8-0 ce qui n'a rien de rassurant pour une équipe qui flirt avec les bas fonds de la conférence de l'Est. Thomas Plekanec a profité de la rencontre pour faire parler ses qualités offensives alors qu'il a inscris 1 but et récolté 3 passes tandis que Linus Omark en profitait pour inscrire un tour du chapeau. Ryan Clowe (2 buts, 1 passes) et Devin Seteguchi (1 but, 2 passes) se sont aussi illustrés au cour de la rencontre tout comme Thomas Fleischman et Tim Gleason qui ont tous deux récoltés deux mentions d'aides. Andrei Vasilevski a eu une soirée fort peu occupé mais il a toutefois été en mesure de rester assez concentré pour arrêté les 14 lancers dirigés vers lui.
Les Igloos l'emportent en prolongation
Un beau duel attendait les Penguins de Pittsburgh qui rendaient visite aux Igloos de Long Island. ( buts ont été inscris durant la rencontre et fait étonnant, ils ont tous été inscris par des marqueurs différemts : Chris Kunitz, Marian Hossa, Eric Tangrani et Ryan Callahan du côté des Penguins. Alors qu'Henrik Sedin qui a aussi récolté 2 passes, Milan Lucic qui lui a obtenu 3 mentions d'aide, Ian White, Ryan Makone et Mike Ribeiro qui a inscris le but victorieux en prolongation. "Le Monstre" Jonas Gustavson a pu obtenir sa troisième victoire de l'année.
Les Oilers goûtent à la médecine du Wild
LEs Oilers d'Edmonton ne semblaient pas près à accueillir les joueurs du Wild du Minnesota hier dans la belle province de l'Aberta. En effet, ces derniers ont vraiment eu l'impression d'être chez eux et c'est probablement pour cette raison u'ils ont pris les devants tout de suite en première période grâce a un but de Nicklas Backstrom (12e). Par la suite les joueurs du Wild ont continué de faire comme s'ils étaient chez eux en doublant leur avance en deuxième période grâce à un but de Willy Mitchell (3e). Mais le Wild n'est n'est pas resté là, il a triplé son avance en troisième période alors que Nicklas Backstrom encore lui a inscris son deuxième but de la rencontre en compagnie encore une fois de DAniel Sedin et Kristofer Letang qui ont tous deux fini la rencontre avec deux passes. Seul Rostislav Olesz a réussi à déjouer la vigilance de Jwff Harding qui a ainsi récolté une huitième victoire cette saison en 9 rencontre.
Chicago s'en sorte bien contre Vancouver
Les fans des Hawks de Chicago n'ont pas été déçu de revoir leur équipe renouer avec l chemin de la victoire hier. Toutefois cela ne fut pas chose facile car même si les locaux avaient pris les devants grâce à un but de Chris Stewart, les visiteurs sont rapidement revenu de l'arrière pour prendre les devants grâce à des buts d'Alex Frieson (1) et de BRyan Little (11). Toutefois, la réplique c'est arrêté là pour les visiteurs des des buts d'Alex Plante en troisième période et de Jarome Iginla dans un filet désert sont venu scellé l'issu de la rencontre et les Hawks ont peu préservert leur confortable avance dans l'association de l'Ouest.
Beau duel en Floride
Les devils du New Jersey et les Panthers de la Floride se sont livré un beau duel offensif ce soir qui s'est soldé par une victoire de 5-4 du côté des Devils. Keedan MCardel (3e), Bryan Bitz (3e), Michale Repik (8e) et Mikael Grabovski ont ouvert la marque pour les Panthers alors que la réplique des DEvils a été données par Andrew Ladd (13e et 14e), Kyle Cuminskey (1), Sven Baertschi (8e) et Tym Conolly avec le but vainqueur son 5e de la saison. Jeff CArter, Bryan Campbell et Ryan Murphy ont tous profité de l'occasion pour récolté deux mentions d'aide chacun alors que Tim Conolly a terminé sa soirée de travail avec 1 but et 1 passe. Du côté des Panters Eric Johnson a terminé sa soirée de travail avec 2 menions d'assistance alors que Bryan Bitz a aussi récolté une passes en plus de son but.
Milan Lucic des Igloos de Long Island a été élu joueur offensif de la dernière semaine dans la SPHL. Avec ses 4 buts et ses 6 mentions d'aides pas étonnant qu'il ait devancé son coéquipier Henrik Sedin (3 buts 7 passes) ert Alexander Ovechkin (5 buts, 1 passes) des Flyers de Philadelphie. Du côté du joueur défensif de la dernière semaine, l'honneur est revenu à Jarosalv Halak des Sharks de San Jose qui a maintenu une moyenne de but allouée à 1,00, un pourcentage d'arrêt de .966 tout en cumulant 3 victoires en 3 rencontre. Au scrutin, il a devancé Steve Mason des Blue Jackets et Ja Campbell des Thrashers.
Un duel de gardien à Phoenix
Les Coyotes de Phoenix recevaient la visite des Thrashers d'Atlanta hier et ces derniers trônent au troisième rang de l'association de l'Est et l'on a eu droit a un beau duel de gardien de but au cours de la rencontre. Au total, 49 lancers ont été effectué au cours de la rencontre, et un seul a trouver le fond du filet et s'est malencontreusement Evgeni Nabokov qui a été le seul gardien à flancher au cours de la recencontre sur un lancer D'Alexander Frolov en deuxième période. Le jeu blanc a été porté à la fiche de JA Campbell qui a très bien fait stoppant les 28 lancers dirigés vers lui.
Autre duel de gardiens à Nashville
Décidément c'est la soirée des gardiens de but ce soir piosqu'encore une fois les gardiens étaient à l'honneur dans les match opposant les Sharks aux Presators. Et est Jaroslav Halak joueur défensif de la dernière semaine qui a eu le dessus sûr Antii Niemi arrêtant les 28 rondelles envoyées dans sa direction. Son vis-à-vis à quand même bien paru stoppant 26 des 27 rondelles reçues et seul Ryan Kesler est parvenu à le déjouer en supériorité numérique. Les Predators devront toutefois se priver de l'attaquant Éric Stall qui souffre d'une blessure au bas du corps. Ce dernier connaissait tout de même un bon début de saison avec 16 point en 21 match.
Les Capitals ont le dessus sur les Canadiens
Les Capitals de Washington étaient de passage dans la métropole québécoise alors qu'ils rendaient visite aux Canadiens de Montréal et c'est devant une foule de 16 007 personnes qu'ils ont joués les troubles fêtes en remportant le match par la marque de 4-2. Matt Duchene à profite de deux avantages numériques pour inscrire ses 9e et 10e buts de la saison tandis que Kyle Chipchura et Marc-André Gragnani ont été les deux autres marqueurs pour les visiteurs. Joey Hishon et Max Pacioretty ont donné la réplique du côté de l saint-flanelle. Notons que la belle performance de Jeoff Georges qui participé aux deux buts des siens. Chad Anderson n'a cédé que 2 fois sur 34 lancers pour mériter sa 6e victoire de la saison et ainsi faire la barbe au vétéran Roberto Luongo qui était son vis-à-vis.
Les Kings retrouvent le chemin de la victoire
Les Kings de Los Angeles recevaient l'Avalanche du Colorado qui a débuté la première période en avant grâce à un but de Patrick Marleau. Toutefois les Kings n'en sont pas resté là et on profité de la 2e période pour créer l'égalité grâce au 3e but de la saison de Kyle Clifford fraîchement rappeler des mineurs pour prendre la place de Gregory Campbell. Le jeune Mark McNeil a par la suite donné l'avance des siens avec son 5e but de l'année. L'Avalanche a part la suite profité d'un avantage numérique pour créer l'égalité alors que David Jones a compléter un jeu préparé par David Perron et Patrick Elias. Toutefois, les Kings ne voulaient pas en rester là et ils ont débuté la 3e période comme ils ont débuté la 2e en inscrivant deux buts soit ceux de Luke Schenn et de Jarret Stoll ce qui donna les devants à l'équipe hôtesse par deux buts. Guillaume Latendresse a par la suite réduit cette avance en inscrivant son 8e de la saison, but inscris en avantage numérique. Les Kings ont aussi profité de l'un des deux avantages numériques qu'ils ont eu au cours de la rencontre pour inscrire le dernier but de la rencontre inscris par Nino Niederreiter (9e) sur une passe de Mark Mcneil qui a terminé la soirée avec 1 but et une passe alors que Nick Foligno a pour sa part récolté deux passes au cours de ce match. Du côté de l'Avalanche Patrick Marleau (1 but, 1 passes), Guillaume Latendresse (1 but, 1 passe) et David Perron (2 passes) sont les joueurs qui se sont illustrés du côté des visiteurs. Les Kings devront toutefois se passer des services de la recrue Teuvo Teravainen qui a quitté la rencontre a la suite d'une blessure à la cheville.
Les Hurricanes surprennent les Bruins
Les Hurricanes de la Caroline étaient en visite à Boston et ils ont profité du peu d'achalandage dans les gradins pour ne pas se laisser intimider et remporter le match par la marque de 3-1. Les CAnes ont d'ailleurs bien amorcé la rencontre avec un but de Jason Spezza (3) inscris alors que les Bruins étaient à cours d'un homme. Les Bruins ont toutefois eux aussi profité d'un avantage numérique pour créer l'égalité avec le 6e but du mutant russe Evegeni Malkin. Par la suite les choses se sont un peu stabilisé puisqu'aucun but n'a été inscris au cours du deuxième tiers. Les Hurricanes ont profité de la troisième période pour prendre les devants et le match grâce à des buts de Tyler Ennis et de Zach Boychuk. Evgeni Nabokov a effectué 27 arrêts pour signer sa 9e victoire de la saison. Fait intéressant à noter, les trois buteurs des Hurricanes ont terminé la rencontre avec chacun 1 but et 1 passe.
Les Flyers et les Senators se livrent toute une bataille
Les 20 004 personnes présentent au Corel Center ont eu droit à tout une match alors que les Flyers étaient de passage dans la capitale Canadienne. Au total de la rencontre, 11 buts ont été marqués dont 5 en avantage numérique. Stephan Weis a inscris 2 buts (dont le but victorieux) et a récolté deux passes alors que son coéquipier Jonathan Ericsson marqué un but et récolté 3 passes se sont grandement illustré du côté. Notons aussi la performance de Blake Wheeler qui a inscris 1 but en plus d'obtenir 1 mention d'aide. Du côté des Flyers, Alexander Ovechkin a profiter de la rencontre pour inscrire ses 18 et 19e buts pour ainsi prendre les devant et dans au classement des meilleurs buteurs et meilleurs pointeurs. Ty Rattie a pour sa part marqué 1 but et obtenu 1 passe alors que Patrick Kane a obtenu 2 mentions d'aides. Les Senators ont finalement remporté ce duel offensif par la marque de 6-5.
Columbus font la leçon à St Louis
Les 18 268 personnes qui ont assisté au match entre les Blues de St-Louis et les Blue Jackets de Columbus ont pu regarder leur équipe locale donner une leçon de hockey aux visiteurs. D'abord, R.J.Umberger a ouvert la marque avec son 13e but de la saison. Les Blues ont par la suite créé l'égalité en désavantage numérique alors que Cody Fransson a enfilé son 7e but de la présente campagne. Par la suite, les Jackets ont enfilé 5 buts sans ripostes : Dumont (3), Brassard (5), Voracek (, Vermette (4) et Ryan Obyrne étant les marqueurs. Vermette, Voracek et Brassard ont tous obtenu une passe et ainsi terminé leur soirée de travail avec 2 points chacun. Steve Mason a effectué 23 arrêts et a mérité sa 11e victoire de la saison. Avec cette victoire, les Jackets continue à pourchasser les Hawks qui dominent la conférence de l'Ouest.
Les Flames surprennent les Red Wings
Peu de temps après avoir été éteint par le Wild du Minnesota, les Flames de Calgary se sont présenté au Joe Louis Arena pour y affronter les Red Wings de Deroit. Chose certaine c'est qu'ils étaient déterminé à venger leur défaite de la veille et c'est pour cette raison qu'ils ont inscris deux buts coup sur coup lors de la première période. Dess buts inscris par REne Bourque (3) et Ryan Reghr (2). Les Wings ont répliqué en deuxième période alors que la jeune sensation Filip Fosberg a inscris un but dans un troisième match consécutif pour ramener l'écart à un but. Toutefois, le vétéran défenseur Sheldon Souray a scellé l'issu du match en inscrivant son deuxième but de la saison et les Flames l'on emporté par la marque de 3-1. Rene Bourque a terminé la rencontre avec 1 but et une passe tandis que Oli Jokinen a pour sa part récolté deux mentions d'aides sur les deux premiers buts des siens. Mikka Kiprusoft a tout même arrêté 36 des 37 lancers dirigés vers lui pour mériter sa 9e victoire de la saisoné
Les Rockies clouent le bec aux Ducks
Les Fucks d'Anaheim se sont présenté au Madison Scare Garden dans l'expoir de faire bonne impression face aux Rockies de New York. Toutefois, les Rockies n'ont pas voulu se laisser intimider et s'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont inscris le premier but de la rencontre marqué par Carlo Colaiacovo (2e de l'année) sur une passe de Darren Helm (5e). Les Blue Shirts ont pas la suite doublé leur avance en deuxième période alors que Vincent Lecavalier a orchestré un jeu bien préparé par Simon Gagne (12) et par Nick Leddy (2) pour inscrire son 14e but de la campagne. Mark Visentin en stoppant 25 lancers pour mériter sa 12e victoire de la saison et son deuxième jeu blanc cette année
Les Stars perdent une bataille a Buffalo/b]
Les Stars de Dallas ont montrer une certaine force de caractère ce soir à Buffalo alors qu'ils y affrontaient les Sabres. En effet, après que les locaux ont pris les devants grâce à deux buts de Jeff Skinner (7e et 8e) l'un en première et l'autre en deuxième, ils sont revenus de l'arrière en troisième période et ont inscris deux buts pour créer l'égalité. Le premier but fut inscris par le jeune russe Mikael Grigorenko (4e) qui a complété un jeu de Sean Couturier et de DAny Heatley. Grigorenko a toutefois eu la chance de remettre l'opportunité à Heatley alors qu'il s'est porter complice du but égalisateur que ce dernier à inscris en fin de troisième période. C'est finalement l'attaquant Claude Giroux qui a scellé l'issu de la rencontre en déjouant habilement Tim Thomas lors de la fusillade. À noté que Giroux avait déjà obtenu deux mentions d'aides sur les deux buts des siens.
[b]Tampa Bay massacre Toronto
Définitivement ce fut la soirée des jeu blanc ce soir à croire qu'il y avait une promotion puisque les 19 500 spectateurs présents à Tampa Bay ont pu assister a un massacre des Maple Leafs de Toronto par la marque de 8-0 ce qui n'a rien de rassurant pour une équipe qui flirt avec les bas fonds de la conférence de l'Est. Thomas Plekanec a profité de la rencontre pour faire parler ses qualités offensives alors qu'il a inscris 1 but et récolté 3 passes tandis que Linus Omark en profitait pour inscrire un tour du chapeau. Ryan Clowe (2 buts, 1 passes) et Devin Seteguchi (1 but, 2 passes) se sont aussi illustrés au cour de la rencontre tout comme Thomas Fleischman et Tim Gleason qui ont tous deux récoltés deux mentions d'aides. Andrei Vasilevski a eu une soirée fort peu occupé mais il a toutefois été en mesure de rester assez concentré pour arrêté les 14 lancers dirigés vers lui.
Les Igloos l'emportent en prolongation
Un beau duel attendait les Penguins de Pittsburgh qui rendaient visite aux Igloos de Long Island. ( buts ont été inscris durant la rencontre et fait étonnant, ils ont tous été inscris par des marqueurs différemts : Chris Kunitz, Marian Hossa, Eric Tangrani et Ryan Callahan du côté des Penguins. Alors qu'Henrik Sedin qui a aussi récolté 2 passes, Milan Lucic qui lui a obtenu 3 mentions d'aide, Ian White, Ryan Makone et Mike Ribeiro qui a inscris le but victorieux en prolongation. "Le Monstre" Jonas Gustavson a pu obtenir sa troisième victoire de l'année.
Les Oilers goûtent à la médecine du Wild
LEs Oilers d'Edmonton ne semblaient pas près à accueillir les joueurs du Wild du Minnesota hier dans la belle province de l'Aberta. En effet, ces derniers ont vraiment eu l'impression d'être chez eux et c'est probablement pour cette raison u'ils ont pris les devants tout de suite en première période grâce a un but de Nicklas Backstrom (12e). Par la suite les joueurs du Wild ont continué de faire comme s'ils étaient chez eux en doublant leur avance en deuxième période grâce à un but de Willy Mitchell (3e). Mais le Wild n'est n'est pas resté là, il a triplé son avance en troisième période alors que Nicklas Backstrom encore lui a inscris son deuxième but de la rencontre en compagnie encore une fois de DAniel Sedin et Kristofer Letang qui ont tous deux fini la rencontre avec deux passes. Seul Rostislav Olesz a réussi à déjouer la vigilance de Jwff Harding qui a ainsi récolté une huitième victoire cette saison en 9 rencontre.
Chicago s'en sorte bien contre Vancouver
Les fans des Hawks de Chicago n'ont pas été déçu de revoir leur équipe renouer avec l chemin de la victoire hier. Toutefois cela ne fut pas chose facile car même si les locaux avaient pris les devants grâce à un but de Chris Stewart, les visiteurs sont rapidement revenu de l'arrière pour prendre les devants grâce à des buts d'Alex Frieson (1) et de BRyan Little (11). Toutefois, la réplique c'est arrêté là pour les visiteurs des des buts d'Alex Plante en troisième période et de Jarome Iginla dans un filet désert sont venu scellé l'issu de la rencontre et les Hawks ont peu préservert leur confortable avance dans l'association de l'Ouest.
Beau duel en Floride
Les devils du New Jersey et les Panthers de la Floride se sont livré un beau duel offensif ce soir qui s'est soldé par une victoire de 5-4 du côté des Devils. Keedan MCardel (3e), Bryan Bitz (3e), Michale Repik (8e) et Mikael Grabovski ont ouvert la marque pour les Panthers alors que la réplique des DEvils a été données par Andrew Ladd (13e et 14e), Kyle Cuminskey (1), Sven Baertschi (8e) et Tym Conolly avec le but vainqueur son 5e de la saison. Jeff CArter, Bryan Campbell et Ryan Murphy ont tous profité de l'occasion pour récolté deux mentions d'aide chacun alors que Tim Conolly a terminé sa soirée de travail avec 1 but et 1 passe. Du côté des Panters Eric Johnson a terminé sa soirée de travail avec 2 menions d'assistance alors que Bryan Bitz a aussi récolté une passes en plus de son but.
Dernière édition par Elric1980 le Jeu 17 Mai - 2:21, édité 3 fois
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 29
Pas besoin de faire le reste, j'ai perdu... passe au prochain tour!
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 29
done merci pour les encouragement
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 29
Les Igloos l'emportent en prolongationTheWhiteTiger a écrit:J'ai l'impression que tu parle jamais des Pens la dedans.
Un beau duel attendait les Penguins de Pittsburgh qui rendaient visite aux Igloos de Long Island. ( buts ont été inscris durant la rencontre et fait étonnant, ils ont tous été inscris par des marqueurs différemts : Chris Kunitz, Marian Hossa, Eric Tangrani et Ryan Callahan du côté des Penguins. Alors qu'Henrik Sedin qui a aussi récolté 2 passes, Milan Lucic qui lui a obtenu 3 mentions d'aide, Ian White, Ryan Makone et Mike Ribeiro qui a inscris le but victorieux en prolongation. "Le Monstre" Jonas Gustavson a pu obtenir sa troisième victoire de l'année.
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 29
TheWhiteTiger a écrit:J'ai l'impression que tu parle jamais des Pens la dedans.
Je vais faire un spécial juste pour toi
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 29
C'est parce que tu parle tout le temps de mon équipe vers la fin et quand je regarde tes posts y'a rien sur les Pens, c'est pour ça que je pense que tu parle pas de MOI! lol
Re: Tour 29
jtient a te remercier pour prendre le temps dfaire sa , cest tres bien!
Tkachuk7- Temple de la renommé
- Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum