Tour 27
5 participants
Page 1 sur 1
Tour 27
Les Bruins en gagnent une de plus
Les Bruins de Boston et Nathan Horton ont poursuivi leur séquence ce soir lors de leur passage à Buffalo. Pour un deuxième soir consécutif, Horton a marqué deux buts dont un dans un filet désert et les Bruins l'ont emporté 5-3. Patrice Bergeron (2 passes) et Tyler Sehuin (1 but, 1 passe) sont les autres joueurs qui se sont illustrés offensivement du côté des Bruins tandis que Jeff Skinner (2 passes) et Claude Giroux (1 but, 1 passes) sont ceux qui tenté de donner la réplique pour les Sabres. Chris Johnson a fait 39 arrêts pour ainsi obtenir sa 3e victoire de la saison.
Les Ducks ont le dessus sur les Hawks
C'est devant une foule de 10 000 personnes que les Blacks Hawks de Chicago rendaient visites aux Ducks d'Anaheim. Aussi peu nombreux étaient-ils, les spectateurs présents à la rencontre ont du attendre à la deuxième période pour assister au premier but de la rencontre inscris par Jarome Iginla qui donnait ainsi les devants aux visiteurs. Toutefois Jonathan Tanner Miller a ramené tout le monde à la case départ en inscrivant 7e filet de la saison. Pierre Alexandre Parenteau a inscris 2e filet de l'année tôt en troisième période pour donner les devants aux Ducks. Toutefois, Shea Weber marqua pour un deuxième consécutif un but en supériorité numérique et ainsi forcer la tenue d'une période de prolongation. Qui d'autre que P.A. Parenteau pour trancher le débat en prolongation sur une passe de Toni Lydman.
Le Lightning ne peut contenir les Oilers
Les Oilers d'Edmonton étaient de passage en Floride et ils ne s'y sont pas présentés pour des vacances. En effet, les visiteurs ont rapidement pris les devants grâce au 9ème but de la saison de Justin Abdelkader. Toutefois, Sidney Crosby et James Wisniewski ont combiné leurs efforts pour permettre à Brian Gionta de créer l'égalité. Mais les Oilers n'en sont pas restés là. Taylor Hall a redonne les devants sur des passes de Zubrus et de Corvo en deuxième période. Par la suite, Jordan Eberle avec sont 14e et Justin Abdelkader avec son deuxième but de la rencontre ont poursuivi le travail de demolition. Devin Setoguchi à réussi à réduire l'avance des Oilers à deux buts mais cela ne fut pas suffisant et les visiteurs sont réparties avec une victoire de 4-2 dans la poche.
Les Sénators et les Igloos se livrent un match serreé.
Les New York Igloos n'avaient pas l'intention de se laisser intimider lors de leur passage dans la capitale canadienne. Ils ont d'ailleurs pris les devants rapidement en première periode grâce à un but de Ryan Malone prépare par Milan Lucic et d'Henrik Sedin en supériorité numérique. Les Igloos ont par la suite tenté de contenir les Sens en fermant le jeu toutefois cette stratégie n'a pas eut l'effet escompté puisque non seulement les Senators sont revenu de l'arrière avec le 4e but se Colin Jacobs et ils se sont sauver avec la
victoire grâce a un but de Blake Wheeler qui a été un beau pris de consolation pour les 20004 personnes encore présentés dans les gradins.
Les Stars brillent de nouveau à Dallas
Les Maple Leafs de Toronto tentaient de renouer avec la victoire alors qu'ils rendaient visite aux Stars de Dallas. Les visiteurs ont dailleurs pris les devants tôt dans la rencontre avec un bit de
Brian Pouliot. Kyle Quincey et Steve Ott ont par la suite inscris deux buts ans riposte toujours en première période pour donner les devants à l'équipe hôtesse. Shane Done a créé l'égalité en troisième période et ainsi force la tenue d'une prolongation. Toutefois c'est Steve Ott qui a tranché le débat en fusillade après des buts de Dany Heatley et de Cody Perry.
Les Thrashers se défoulent à Philadelphie
On peut dire que les joueursdes Thrashers d'Atlanta se sont montrés déterminé lors demleur séjour dans la capitale se Rocky Balboa. En effet, ces derniers ont remporté un festival offensif qui s'est soldé par la marque de 7-4. Du côté des Thrashers Mike Richard, Brad Boyles et Jordan Tootoo se sont démarqués avec deux buts chacuns alors que David Legwang, Zach Bogosian et Matt Cooke ont obtenu deux passes. Ryan Grimaldi a aussi contribué au pointage avec 1 but et deux mentions d'aides. Du côté des locaux notons les efforts de Valteiri Filpula (1 but 1 passe) et de Nikolai Antropov (2 passes).
Minnesota livre une chaude lutte aux Predators
Les 17 092 personnes qui ont assisté au match entre le Wild et les Predators ont été comblé. Ils ont d'abord eu la chance de voir leurs favoris prendre les devants grâce à un but d'Alex Tanguay en première période. Toutefois les visiteurs ont bien voulu gâcher la fête en répliquant avec les but des Jochan Hect et de Marcus Johnson. Le Wild à répondu immédiatement avec deux buts rapides de Brian Buttler et d'Alex Tanguay avec son deuxième de la rencontre. Maxim Afinogenov a ensuite ramené les deux équipes à la case départ avec sont sixième de la saison. Mais cela n'était sans compté sur les efforts de Terry Purcell qui ainsi donner la victoire aux siens par la marque de 4-3.
Une Avalanche de but à St-Louis
L'Avalanche du Colorado était de passage à St-Louis et les spectateurs présent au match ont pu assister à une Avalanche de but. Micheal Boedker (2 buts 3 passes), Cody Hodgson (4 passes), Cody Franson (1 but, 3 passes), Alexander Steen (2 but, 1 passe), Shane Obrien (1 but 2 passes) se sont illustrés du côté sexes Blues. Du côté de l'Avalanche, Patrick Marleau, K.Hayes, Éric Fehr et Denis Winnik ont tenté de donner la réplique pour les visiteurs. Les Blues de St-Louis devront toutefois se passer des services de Dan Cleary lui qui s'est blessé au haut du corps.
Les Rockies l'emporte en fusillade
Les Rockies de New York étaient de passage à Vancouver pour livrer bataille aux Canucks et ils ont tenu promesse. Dimitry Kulikov a d'ailleurs donné l'avance aux visiteurs avec son premier but de la saison toutefois les Canucks n'ont pas mis de temps pour répliquer par le canon Mikko Koivu. Les Canucks ont poursuivi l’assaut en deuxième période avec des buts de Gabriel Desbien et de Bryan Little. Mais un but de Zylan Mychalek en avantage numérique a ramené les Rockies dans la rencontre. Des buts de Colin Wilson et de Darrem Helm on donner les devants aux visiteurs, mais Mylan Michalek a ramener les deux équipes au point de départ et la prolongation n'ayant pas fait de mettre le match s'est donc transporté en fusillade. C'est un but de Martin Erat qui a fini par trancher le débat et donner la victoire aux Rockies.
Les Devils plus malins que les Panthers
Les Devils du New Jersey rendaient visite aux Panthers de la Floride et les 19 187 personnes présentent à l'aréna ont du attendre jusqu'en deuxième période avant de voir un premier but. C'est Robwrt Nilsson qui a donné les devant aux visiteurs avec son 3ème but de la saison. Les Panthers ont toutefois créé l'egalité grâce à un but de Thomas Vanek mais Brian Connoly a redonné les devants aux Devils profitant d'un avantage numérique pour inscrire son quatrième but de la saison. Woltek Wolski et Jeff Carter ont inscris les deux autres buts pour les visiteurs qui l'ont emporté par la marque de 4-2. Evgeni Dadonov étant l'autre marqueur des Panthers.
Filip Fosberg semble s'eclate en Caroline
Les Red Wings de Détroit ont vaincu les Hurricanes de la Caroline par la marque de 5-3. La recrue Filip Fosberg continue son apprentissage et à profité d'un filet désert pour inscrire son deuxième but de la rencontre. Son compatriote Oscar Klafbom semble lui aussi très bien s'adapter à la ligne bleu, il a participé aux deux buts de Foaberg ses 11ème et 12e passe de la saison. Ennis, Kreps et Sproul (1er but en carrière) ont été les marqueurs pour la Caroline tandis que Tarasenko, Franzen et Regin ont inscris les autres filets des Wings.
Les Jackets continuent sur leur lancer
Ce fut une féroce bataille que ce sont livrer les Blue Jackets de Columbus et les Kings de Los Angeles. Les visiteurs m'ont pas hésité à prendre rapidement dans la rencontre alors que Teemu Teravainen à inscris son 2ème but de la saison donnant ainsi les devants aux Kings toutefois cela c'etait sans comte sur les efforts de Kris Russell qui égalisa la marque quelque moment plus tard. Toutefois, un avantage numérique à permis à Nick Foligno de de compléter le jeu de Joachim Nermark et de Luke Schenn pour ainsi redonner les devants aux visiteurs. Le jeune Joachim Nermark est revenu faire des siennes en début de deuxième période alors que son 6e but de la campagne a permis de doubler l'avance des siens. R.J. Umberger à par la suite réduit cette avance de moitié en fin de période mais Derrick Forbort à redoubler l'avance des siens en début de troisième période. R.J. Umberger et Rich Nash ont par la suite compte coup sur coup pour transporter le match en prolongation où Jean-Pierre Dumont a profité de l'occasion pour jouer les héros et donner la victoire aux siens par la marque de 5-4. Les Jackets devront toutefois se passer des services de Marc André Bergeron blessé à un doigt.
Match serré entre les coyotes et les Sharks
C'est un match enlevant auquel les 17 300 spectateurs ont pu assister à San
Jose alors que chacune des deux formations ne voulaient pas concéder la victoire. Ce fut d'abord les visiteurs qui prirent les devants en premier avec un but de Zach Parise toutefois la réplique des locaux se fit sans tarder avec un but de Martin Handzal. C'est en troisième période que la partie s'est jouée alors que Zach Parise à redonné les devants aux Coyotes avec son deuxième du match. Mais Tuumo Ruutu n'avait pas dit son dernier mot. Il a d'abord créé l'égalité et à ensuite donné la victoire aux siens a la suite d'une punition à
Paul Mara.
Festival de buts à Washington DC
Le math entre les Canadiens de Montréal eu les Capitals de Washington ressemblait à marathon offensif qui est terminé au compte de 7-5 pour les Capitals aux plaisirs des 19 277 spectateurs présent sur place. Du côté des Canadiens les buts furent compter par 5 marqueurs différents : Max Pacioretty, J. Hishon, Travis Moen, Jusi Jokinen et Sam Gagner. Pour ce qui est des Caps les choses furent différentes alors que John Tavares à incris 2 buts ainsi que le défenseur Lubomir Visnovski. T.J. Pagaie, Marc André Gragnani et B. Leffler ont été les autres marqueurs. Notons aussi les performances de Gabriel Landeskog (2 passes) et de Thomas Kaberle (3 passes).
Les Penguins ont tout donné à Calgary
Les Penguinsbde Pittsburgh se sont présenté à Calgary en tant que guerrier mais ils se sont buttés au gardien Chris Mason qui a stoppé 43 des 47 lancers dirigés vers lui. Alexandre Bourret, Éric Tangradi, Ryan Callahan et John Micheal Liles ont inscrit les buts pour le Penguins alors que Matt Stajan deux fois, Curtis Glencross et Alexei Yashin ont marqué les bits pour les Flames et c' est à Alexander Radulov qu'est revenu le grand honneur de trancher le débat en fusillade après les échecs de Backes, Glencross, Havlat, Jokinen et Roy.
Les Bruins de Boston et Nathan Horton ont poursuivi leur séquence ce soir lors de leur passage à Buffalo. Pour un deuxième soir consécutif, Horton a marqué deux buts dont un dans un filet désert et les Bruins l'ont emporté 5-3. Patrice Bergeron (2 passes) et Tyler Sehuin (1 but, 1 passe) sont les autres joueurs qui se sont illustrés offensivement du côté des Bruins tandis que Jeff Skinner (2 passes) et Claude Giroux (1 but, 1 passes) sont ceux qui tenté de donner la réplique pour les Sabres. Chris Johnson a fait 39 arrêts pour ainsi obtenir sa 3e victoire de la saison.
Les Ducks ont le dessus sur les Hawks
C'est devant une foule de 10 000 personnes que les Blacks Hawks de Chicago rendaient visites aux Ducks d'Anaheim. Aussi peu nombreux étaient-ils, les spectateurs présents à la rencontre ont du attendre à la deuxième période pour assister au premier but de la rencontre inscris par Jarome Iginla qui donnait ainsi les devants aux visiteurs. Toutefois Jonathan Tanner Miller a ramené tout le monde à la case départ en inscrivant 7e filet de la saison. Pierre Alexandre Parenteau a inscris 2e filet de l'année tôt en troisième période pour donner les devants aux Ducks. Toutefois, Shea Weber marqua pour un deuxième consécutif un but en supériorité numérique et ainsi forcer la tenue d'une période de prolongation. Qui d'autre que P.A. Parenteau pour trancher le débat en prolongation sur une passe de Toni Lydman.
Le Lightning ne peut contenir les Oilers
Les Oilers d'Edmonton étaient de passage en Floride et ils ne s'y sont pas présentés pour des vacances. En effet, les visiteurs ont rapidement pris les devants grâce au 9ème but de la saison de Justin Abdelkader. Toutefois, Sidney Crosby et James Wisniewski ont combiné leurs efforts pour permettre à Brian Gionta de créer l'égalité. Mais les Oilers n'en sont pas restés là. Taylor Hall a redonne les devants sur des passes de Zubrus et de Corvo en deuxième période. Par la suite, Jordan Eberle avec sont 14e et Justin Abdelkader avec son deuxième but de la rencontre ont poursuivi le travail de demolition. Devin Setoguchi à réussi à réduire l'avance des Oilers à deux buts mais cela ne fut pas suffisant et les visiteurs sont réparties avec une victoire de 4-2 dans la poche.
Les Sénators et les Igloos se livrent un match serreé.
Les New York Igloos n'avaient pas l'intention de se laisser intimider lors de leur passage dans la capitale canadienne. Ils ont d'ailleurs pris les devants rapidement en première periode grâce à un but de Ryan Malone prépare par Milan Lucic et d'Henrik Sedin en supériorité numérique. Les Igloos ont par la suite tenté de contenir les Sens en fermant le jeu toutefois cette stratégie n'a pas eut l'effet escompté puisque non seulement les Senators sont revenu de l'arrière avec le 4e but se Colin Jacobs et ils se sont sauver avec la
victoire grâce a un but de Blake Wheeler qui a été un beau pris de consolation pour les 20004 personnes encore présentés dans les gradins.
Les Stars brillent de nouveau à Dallas
Les Maple Leafs de Toronto tentaient de renouer avec la victoire alors qu'ils rendaient visite aux Stars de Dallas. Les visiteurs ont dailleurs pris les devants tôt dans la rencontre avec un bit de
Brian Pouliot. Kyle Quincey et Steve Ott ont par la suite inscris deux buts ans riposte toujours en première période pour donner les devants à l'équipe hôtesse. Shane Done a créé l'égalité en troisième période et ainsi force la tenue d'une prolongation. Toutefois c'est Steve Ott qui a tranché le débat en fusillade après des buts de Dany Heatley et de Cody Perry.
Les Thrashers se défoulent à Philadelphie
On peut dire que les joueursdes Thrashers d'Atlanta se sont montrés déterminé lors demleur séjour dans la capitale se Rocky Balboa. En effet, ces derniers ont remporté un festival offensif qui s'est soldé par la marque de 7-4. Du côté des Thrashers Mike Richard, Brad Boyles et Jordan Tootoo se sont démarqués avec deux buts chacuns alors que David Legwang, Zach Bogosian et Matt Cooke ont obtenu deux passes. Ryan Grimaldi a aussi contribué au pointage avec 1 but et deux mentions d'aides. Du côté des locaux notons les efforts de Valteiri Filpula (1 but 1 passe) et de Nikolai Antropov (2 passes).
Minnesota livre une chaude lutte aux Predators
Les 17 092 personnes qui ont assisté au match entre le Wild et les Predators ont été comblé. Ils ont d'abord eu la chance de voir leurs favoris prendre les devants grâce à un but d'Alex Tanguay en première période. Toutefois les visiteurs ont bien voulu gâcher la fête en répliquant avec les but des Jochan Hect et de Marcus Johnson. Le Wild à répondu immédiatement avec deux buts rapides de Brian Buttler et d'Alex Tanguay avec son deuxième de la rencontre. Maxim Afinogenov a ensuite ramené les deux équipes à la case départ avec sont sixième de la saison. Mais cela n'était sans compté sur les efforts de Terry Purcell qui ainsi donner la victoire aux siens par la marque de 4-3.
Une Avalanche de but à St-Louis
L'Avalanche du Colorado était de passage à St-Louis et les spectateurs présent au match ont pu assister à une Avalanche de but. Micheal Boedker (2 buts 3 passes), Cody Hodgson (4 passes), Cody Franson (1 but, 3 passes), Alexander Steen (2 but, 1 passe), Shane Obrien (1 but 2 passes) se sont illustrés du côté sexes Blues. Du côté de l'Avalanche, Patrick Marleau, K.Hayes, Éric Fehr et Denis Winnik ont tenté de donner la réplique pour les visiteurs. Les Blues de St-Louis devront toutefois se passer des services de Dan Cleary lui qui s'est blessé au haut du corps.
Les Rockies l'emporte en fusillade
Les Rockies de New York étaient de passage à Vancouver pour livrer bataille aux Canucks et ils ont tenu promesse. Dimitry Kulikov a d'ailleurs donné l'avance aux visiteurs avec son premier but de la saison toutefois les Canucks n'ont pas mis de temps pour répliquer par le canon Mikko Koivu. Les Canucks ont poursuivi l’assaut en deuxième période avec des buts de Gabriel Desbien et de Bryan Little. Mais un but de Zylan Mychalek en avantage numérique a ramené les Rockies dans la rencontre. Des buts de Colin Wilson et de Darrem Helm on donner les devants aux visiteurs, mais Mylan Michalek a ramener les deux équipes au point de départ et la prolongation n'ayant pas fait de mettre le match s'est donc transporté en fusillade. C'est un but de Martin Erat qui a fini par trancher le débat et donner la victoire aux Rockies.
Les Devils plus malins que les Panthers
Les Devils du New Jersey rendaient visite aux Panthers de la Floride et les 19 187 personnes présentent à l'aréna ont du attendre jusqu'en deuxième période avant de voir un premier but. C'est Robwrt Nilsson qui a donné les devant aux visiteurs avec son 3ème but de la saison. Les Panthers ont toutefois créé l'egalité grâce à un but de Thomas Vanek mais Brian Connoly a redonné les devants aux Devils profitant d'un avantage numérique pour inscrire son quatrième but de la saison. Woltek Wolski et Jeff Carter ont inscris les deux autres buts pour les visiteurs qui l'ont emporté par la marque de 4-2. Evgeni Dadonov étant l'autre marqueur des Panthers.
Filip Fosberg semble s'eclate en Caroline
Les Red Wings de Détroit ont vaincu les Hurricanes de la Caroline par la marque de 5-3. La recrue Filip Fosberg continue son apprentissage et à profité d'un filet désert pour inscrire son deuxième but de la rencontre. Son compatriote Oscar Klafbom semble lui aussi très bien s'adapter à la ligne bleu, il a participé aux deux buts de Foaberg ses 11ème et 12e passe de la saison. Ennis, Kreps et Sproul (1er but en carrière) ont été les marqueurs pour la Caroline tandis que Tarasenko, Franzen et Regin ont inscris les autres filets des Wings.
Les Jackets continuent sur leur lancer
Ce fut une féroce bataille que ce sont livrer les Blue Jackets de Columbus et les Kings de Los Angeles. Les visiteurs m'ont pas hésité à prendre rapidement dans la rencontre alors que Teemu Teravainen à inscris son 2ème but de la saison donnant ainsi les devants aux Kings toutefois cela c'etait sans comte sur les efforts de Kris Russell qui égalisa la marque quelque moment plus tard. Toutefois, un avantage numérique à permis à Nick Foligno de de compléter le jeu de Joachim Nermark et de Luke Schenn pour ainsi redonner les devants aux visiteurs. Le jeune Joachim Nermark est revenu faire des siennes en début de deuxième période alors que son 6e but de la campagne a permis de doubler l'avance des siens. R.J. Umberger à par la suite réduit cette avance de moitié en fin de période mais Derrick Forbort à redoubler l'avance des siens en début de troisième période. R.J. Umberger et Rich Nash ont par la suite compte coup sur coup pour transporter le match en prolongation où Jean-Pierre Dumont a profité de l'occasion pour jouer les héros et donner la victoire aux siens par la marque de 5-4. Les Jackets devront toutefois se passer des services de Marc André Bergeron blessé à un doigt.
Match serré entre les coyotes et les Sharks
C'est un match enlevant auquel les 17 300 spectateurs ont pu assister à San
Jose alors que chacune des deux formations ne voulaient pas concéder la victoire. Ce fut d'abord les visiteurs qui prirent les devants en premier avec un but de Zach Parise toutefois la réplique des locaux se fit sans tarder avec un but de Martin Handzal. C'est en troisième période que la partie s'est jouée alors que Zach Parise à redonné les devants aux Coyotes avec son deuxième du match. Mais Tuumo Ruutu n'avait pas dit son dernier mot. Il a d'abord créé l'égalité et à ensuite donné la victoire aux siens a la suite d'une punition à
Paul Mara.
Festival de buts à Washington DC
Le math entre les Canadiens de Montréal eu les Capitals de Washington ressemblait à marathon offensif qui est terminé au compte de 7-5 pour les Capitals aux plaisirs des 19 277 spectateurs présent sur place. Du côté des Canadiens les buts furent compter par 5 marqueurs différents : Max Pacioretty, J. Hishon, Travis Moen, Jusi Jokinen et Sam Gagner. Pour ce qui est des Caps les choses furent différentes alors que John Tavares à incris 2 buts ainsi que le défenseur Lubomir Visnovski. T.J. Pagaie, Marc André Gragnani et B. Leffler ont été les autres marqueurs. Notons aussi les performances de Gabriel Landeskog (2 passes) et de Thomas Kaberle (3 passes).
Les Penguins ont tout donné à Calgary
Les Penguinsbde Pittsburgh se sont présenté à Calgary en tant que guerrier mais ils se sont buttés au gardien Chris Mason qui a stoppé 43 des 47 lancers dirigés vers lui. Alexandre Bourret, Éric Tangradi, Ryan Callahan et John Micheal Liles ont inscrit les buts pour le Penguins alors que Matt Stajan deux fois, Curtis Glencross et Alexei Yashin ont marqué les bits pour les Flames et c' est à Alexander Radulov qu'est revenu le grand honneur de trancher le débat en fusillade après les échecs de Backes, Glencross, Havlat, Jokinen et Roy.
Dernière édition par Elric1980 le Mar 15 Mai - 1:14, édité 12 fois
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 27
Continue, je suis 2-0 depuis que tu le fais
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 27
Moi too LOL
Pl.Hawks- Temple de la renommé
- Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Re: Tour 27
Le problème, c'est que le fichier ligue contenait les HTML de l'ancien fichier, pas celui du tour 27
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 27
Shadowjoe a écrit:Le problème, c'est que le fichier ligue contenait les HTML de l'ancien fichier, pas celui du tour 27
Ouais j'avais remarqué, je sais que j'ai perdu contre Calgry, 5-4 encore par contre, va falloir que ma défensive/mon goaleur se ressaisisse parce que mon attaque fait de l'excellent travail.
Re: Tour 27
Je suis invaincu depuis que je t'ai échangé Andrei Zyuzin
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 27
12 victoire a leur 13 dernier match pour les Rangers!
FaceKché- Rangs mineurs
- Messages : 110
Date d'inscription : 17/03/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum