Tour 26
+3
Pl.Hawks
Nucks_u_off
Elric1980
7 participants
Page 1 sur 1
Tour 26
Price et Baertschi à l'honneur
Carey Price des Bruins de Boston et Sven Baertschi des Devils du New Jersey ont été nommé joueurs défensifs et offensifs de la dernière semaine dans la SPHL. Le cerbère des Bruins a très bien fait en récoltant 3 victoires au cours de ses trois sorties, il a maintenu un moyenne de buts alloué a 1,00 et un pourcentage d'arrêt de .968 ce qui lui a permis de devancer Erik Ersberg des Red Wings de Detroit et Tuukka Rask des Blackhawks de Chicago.
Les Caps se paient les Thrashers
Les Capitals de Washington ont vaincu les Thrashers d'Atlanta par la marque de 4-2 devant 18 277 personnes. Les Capitals de Washington sont revenu de l'arrière en première période en marquant deux buts consécutifs. T.J Oshie et Matt Duchene se sont démarqués au cours de la rencontre, le premier ayant inscris deux buts avec à chaque fois l'aide du second.
Colorado continue de jouer les troubles fête en Californie
L'Avalanche du Colorado a poursuivi son voyage sur la côte ouest avec une deuxième victoire d'affilée alors qu'ils ont vaincus les Sharks de San Jose par la marque de 4-2. Kyle Brodziak s'est démarqué au cours de la rencontre en inscrivant deux buts et obtenant une mention d'aide. Nicklas Backstrom a effectué 30 arrêts pour mériter sa quatrième victoire de la saison.
Les Kings continuent de perdre
Les Predators de Nashville ont vaincu les Kings de Los Angeles par la marque de 4-1 devant une foule de 17113 personnes. Braydon Schen a encore fait mal paraître le Dg des Kings alors qu'il a inscrit deux points et Zedno Chara a marqué 1 buts et récolté 2 passes et Steven Stamkos a marqué une fois en plus d'obtenir une mention d'aide. Du côté des perdants Joachim Nermark a inscrit le seul but des siens en troisième période en avantage numérique sur des passes de Nick Foligno et de Nikolai Prokhorkin.
Detroit stop la séquence du Wild à 6
Les Red Wings de Detroit ont mis un terme à la séquence du Wild du Minnesota en battant les visiteurs par la marque de 6-2. Ville Leino s'est illustré en inscrivant 1 but et récoltant 2 passes pour un total de trois points. Michael Grabner et Niklas Bergfors ont quant à eux inscris chacun deux buts. Matt Moulson et Tyler Kennedy a inscris les seuls buts du côté des perdants.
Une sixième de suite pour les Rockies
Les Rockies de New York ont eu chaud alors qu'ils ont réussi à poursuivre leur séquence victorieuse en gagnant le match des Senators d'Ottawa par la marque de 6-5. Patrick Sharp a été le seul à inscrire un but lors de la fusillade pour donner la victoire aux siens. Il a aussi inscrits deux autres buts tout comme Steve Downie alors que Vincent Lecavalier à inscris un but et une passe pour les Rockies. Dans le clan des Senators, Ryan Oreilly a inscris deux buts en plus de récolter deux passes et alors qu'Anthony Stewart a ajouté sa touche avec deux mentions d'aide et un but.
Calgary met fin terme à sa léthargie
Les Flames de Calgary ont mis fin à une série de 5 défaite consécutif alors qu'ils ont disposé des Sabres de Buffalo par la marque de 4-3. Oli Jokinen a inscris le but victorieux en troisième période alors que Matt Stajan, Curtis Glencross et Riley Sheanan ont incrit les buts du côté des Flames. Lee Stempiak, Jordan Leopold et Paul Gaustad ont inscrit les buts du côté des Sabres. Chris Mason a arrêté 38 des 41 lancers dirigés vers lui pour mériter sa première victoire de la saison en quatre sorties.
Les Ducks se paient les Flyers
Les Ducks d'Anaheim ont joué les troubles fêtes à Philadelphie en remportant le match par la marque de 4-2. Magnus Svensson a inscris trois aides alors que Dion Phaneuf, Emerson Etem, Mark Streit et Phil Kessel ont inscris les buts du côté des vainqueurs. Du côté des Flyers, Alexander Ovechkin a inscris un but et une passe et Patrick Kane a été le seul autre marqueur de l'équipe.
Les Jackets battent les Blues
Les Blues Jackets de Columbus ont battu les Blues de St-Louis par la marque de 5-3. Fait étonnant dans cette partie, les 8 buts ont été inscrits par huit joueurs différents. Du côté des Jackets, Derrick Brassard, Brendon Morrow, R.J. Umberger et Dn Smith se sont démarqués en inscrivants chacun 1 but et une passes. Rich Nash a été l'autre marqueur pour Columbus alors que Jordan Staal, Alexander Steen et Aaron Johnson ont inscris les buts pour les Blues.
Les Stars brillent devant les Penguins
Les Stars et les Penguins se sont livrés une belle bataille qui s'est soldée par une victoire des locaux en prolongation. Après que les visiteurs aient pris les devants 3-0 en première période avec les 7e et 8e buts de Martin Havlat et le 11e de Marian Hossa, les Stars sont revenu de l'arrière trois buts en deuxième. Les Penguins ont toutefois repris les devant en fin de période mais ce n'était sans compter sur les efforts de Dany Heatley qui a inscrit le but égalisateur en 3e période en plus de marquer le but victorieux en prolongation.
Les Oilers étouffent les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline ont laissé aller leur séquence victorieuse hier alors qu'ils se sont inclinés devant les Oilers d'Edmonton par la marque de 4-1. Micheal Ryder (2 buts, 1 passe), Alex Kotalik (1but, 1 passe) et François Beauchemin (3 passes) sont les joueurs qui se sont le plus illustrés du côté des Oilers alors que Mathias Tedenby a été l'unique marqueur du côté des Canes. Antero Niitymaki a stoppe 26 des 27 lancers dirigés vers lui pour signer sa 3e victoire de la saison en quatre sorties.
Les Devils ont la dent sucrée
Les Devils du New Jersey ont été jouer les troubles fête à Toronto dans un match offensif qu'il ont remporté par la marque de 6-4. Andrew Laad (3 buts, 1 passes), Mikael Backlund (2 buts) et Ryan Murray ont été les marqueurs du côté des Devils. Du côté des Leafs, Clarke MacArthur (1 but 2 passes) et David Bolland se sont le plus démarqué au cours de la rencontre. De plus, notons que les Leafs ont su profité des avantages numériques alors qu'ils ont inscris 2 buts lors de leur 3 jeux de puissances.
Le Lightning foudroie les Igloos
Les partisans du Lightning de Tampa Bay ont été comblés alors que leur favoris ont remporté la rencontre face aux Igloos de New York. Toutefois les choses avaient très mal débuté pour l'équipe local puisqu'ils ont vu les visiteurs prendre les devants très rapidement en première période alors qu'ils ont inscris 3 buts sans riposte. Des buts de Thomas Plekanec et de Thomas Fleischmann en fin de première période ont toutefois ramené le Lightning dans la rencontre. Thomas Plekanec a inscris son deuxième but de la rencontre pour en suite créer l'égalité en début de deuxième période tandis que Linus Omark a donné les devants aux siens en inscrivant son 3e but de la saison toujours en deuxième période. Stephane Veilleux et Ryan Murphy ont par la suite cloué le clou du cercueil des Igloos en troisième période ces dernier n'étant plus dans la rencontre depuis la première période.
Les Bruins servent une leçon aux Canadiens
Les joueurs des Canadiens de Montreal sont retourné sur les bancs d'écoles hier lors de leur passage à Boston alors qu'ils se sont inclinés par la marque de 7-1 face à leurs éternels rivaux. Tous les joueurs du tricolore ont terminé la rencontre avec un différentiel négatif alors que les cinq joueurs de la première unité ont eux terminé le match avec un différentiel de -3. Evgeni Malkin (1 but 2 passes), Marc Savard (1 but 1 passes) et Nathan Horton (2 buts) sont les joueurs qui se sont le plus illustré du côté des Bruins. Carey Price a arrêté les 29 lancés auxquels il a fait face tandis que son vis-à-vis Semion Varlamov a quand même fait face à 42 lancers.
Les Coyotes font plaisir à leurs partisans
Les Coyotes de Phoenix se sont payés les Caunucks de Vancouver dans le désert de l'Arizona. Ils ont d'ailleurs pris les devants très tôt dans la rencontrfe après les buts de Joffrey Lupul et de Zach Parise. Les Canucks ont quand même eu espoir de revenir dans la rencontre alors que Gabriel Desbiens a inscris son troisième but de la saison en début de deuxième période. Toutefois, cela fut peine perdu pour les visiteurs puisque Mason Raymond a redoubler l'avance des siens toujours en deuxième période alors que Zach Parisé est venu enfoncer le clou dans le cercueils des Canucks avec son 10e filet de la saison. Toutefois, les Coyotes devront se priver des services du défenseur Brandon Gormley qui a quitter la rencontre à cause d'une blessure au bas du corps.
La défensive des Panthers vient à bout des Hawks
Les 19 154 personnes qui ont assisté au match entre les Blackhawks de Chicago et les Panthers de la Floride ont eu le droit à une rencontre plus ou moins excitante. En effet, les locaux ont réussi à surprendre les visiteur par la marque de 2-1. Kenndal McArdle et Michal Repik ont inscris les buts du côté des Panthers alors que Shea Weber a inscris l'unique but des Hawks. Fait intéressant, les trois but de la rencontre ont tous été inscris en avantage numérique. Du côté des gardiens, Jean Sebastien giguère a stoppé 25 des 26 lancers dirigés vers lui pour mériter sa 10e victoire de l'année alors que son vis-à-vis le jeune Anders Lindback a mal paru concédant deux buts sur 17 lancers.
Carey Price des Bruins de Boston et Sven Baertschi des Devils du New Jersey ont été nommé joueurs défensifs et offensifs de la dernière semaine dans la SPHL. Le cerbère des Bruins a très bien fait en récoltant 3 victoires au cours de ses trois sorties, il a maintenu un moyenne de buts alloué a 1,00 et un pourcentage d'arrêt de .968 ce qui lui a permis de devancer Erik Ersberg des Red Wings de Detroit et Tuukka Rask des Blackhawks de Chicago.
Les Caps se paient les Thrashers
Les Capitals de Washington ont vaincu les Thrashers d'Atlanta par la marque de 4-2 devant 18 277 personnes. Les Capitals de Washington sont revenu de l'arrière en première période en marquant deux buts consécutifs. T.J Oshie et Matt Duchene se sont démarqués au cours de la rencontre, le premier ayant inscris deux buts avec à chaque fois l'aide du second.
Colorado continue de jouer les troubles fête en Californie
L'Avalanche du Colorado a poursuivi son voyage sur la côte ouest avec une deuxième victoire d'affilée alors qu'ils ont vaincus les Sharks de San Jose par la marque de 4-2. Kyle Brodziak s'est démarqué au cours de la rencontre en inscrivant deux buts et obtenant une mention d'aide. Nicklas Backstrom a effectué 30 arrêts pour mériter sa quatrième victoire de la saison.
Les Kings continuent de perdre
Les Predators de Nashville ont vaincu les Kings de Los Angeles par la marque de 4-1 devant une foule de 17113 personnes. Braydon Schen a encore fait mal paraître le Dg des Kings alors qu'il a inscrit deux points et Zedno Chara a marqué 1 buts et récolté 2 passes et Steven Stamkos a marqué une fois en plus d'obtenir une mention d'aide. Du côté des perdants Joachim Nermark a inscrit le seul but des siens en troisième période en avantage numérique sur des passes de Nick Foligno et de Nikolai Prokhorkin.
Detroit stop la séquence du Wild à 6
Les Red Wings de Detroit ont mis un terme à la séquence du Wild du Minnesota en battant les visiteurs par la marque de 6-2. Ville Leino s'est illustré en inscrivant 1 but et récoltant 2 passes pour un total de trois points. Michael Grabner et Niklas Bergfors ont quant à eux inscris chacun deux buts. Matt Moulson et Tyler Kennedy a inscris les seuls buts du côté des perdants.
Une sixième de suite pour les Rockies
Les Rockies de New York ont eu chaud alors qu'ils ont réussi à poursuivre leur séquence victorieuse en gagnant le match des Senators d'Ottawa par la marque de 6-5. Patrick Sharp a été le seul à inscrire un but lors de la fusillade pour donner la victoire aux siens. Il a aussi inscrits deux autres buts tout comme Steve Downie alors que Vincent Lecavalier à inscris un but et une passe pour les Rockies. Dans le clan des Senators, Ryan Oreilly a inscris deux buts en plus de récolter deux passes et alors qu'Anthony Stewart a ajouté sa touche avec deux mentions d'aide et un but.
Calgary met fin terme à sa léthargie
Les Flames de Calgary ont mis fin à une série de 5 défaite consécutif alors qu'ils ont disposé des Sabres de Buffalo par la marque de 4-3. Oli Jokinen a inscris le but victorieux en troisième période alors que Matt Stajan, Curtis Glencross et Riley Sheanan ont incrit les buts du côté des Flames. Lee Stempiak, Jordan Leopold et Paul Gaustad ont inscrit les buts du côté des Sabres. Chris Mason a arrêté 38 des 41 lancers dirigés vers lui pour mériter sa première victoire de la saison en quatre sorties.
Les Ducks se paient les Flyers
Les Ducks d'Anaheim ont joué les troubles fêtes à Philadelphie en remportant le match par la marque de 4-2. Magnus Svensson a inscris trois aides alors que Dion Phaneuf, Emerson Etem, Mark Streit et Phil Kessel ont inscris les buts du côté des vainqueurs. Du côté des Flyers, Alexander Ovechkin a inscris un but et une passe et Patrick Kane a été le seul autre marqueur de l'équipe.
Les Jackets battent les Blues
Les Blues Jackets de Columbus ont battu les Blues de St-Louis par la marque de 5-3. Fait étonnant dans cette partie, les 8 buts ont été inscrits par huit joueurs différents. Du côté des Jackets, Derrick Brassard, Brendon Morrow, R.J. Umberger et Dn Smith se sont démarqués en inscrivants chacun 1 but et une passes. Rich Nash a été l'autre marqueur pour Columbus alors que Jordan Staal, Alexander Steen et Aaron Johnson ont inscris les buts pour les Blues.
Les Stars brillent devant les Penguins
Les Stars et les Penguins se sont livrés une belle bataille qui s'est soldée par une victoire des locaux en prolongation. Après que les visiteurs aient pris les devants 3-0 en première période avec les 7e et 8e buts de Martin Havlat et le 11e de Marian Hossa, les Stars sont revenu de l'arrière trois buts en deuxième. Les Penguins ont toutefois repris les devant en fin de période mais ce n'était sans compter sur les efforts de Dany Heatley qui a inscrit le but égalisateur en 3e période en plus de marquer le but victorieux en prolongation.
Les Oilers étouffent les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline ont laissé aller leur séquence victorieuse hier alors qu'ils se sont inclinés devant les Oilers d'Edmonton par la marque de 4-1. Micheal Ryder (2 buts, 1 passe), Alex Kotalik (1but, 1 passe) et François Beauchemin (3 passes) sont les joueurs qui se sont le plus illustrés du côté des Oilers alors que Mathias Tedenby a été l'unique marqueur du côté des Canes. Antero Niitymaki a stoppe 26 des 27 lancers dirigés vers lui pour signer sa 3e victoire de la saison en quatre sorties.
Les Devils ont la dent sucrée
Les Devils du New Jersey ont été jouer les troubles fête à Toronto dans un match offensif qu'il ont remporté par la marque de 6-4. Andrew Laad (3 buts, 1 passes), Mikael Backlund (2 buts) et Ryan Murray ont été les marqueurs du côté des Devils. Du côté des Leafs, Clarke MacArthur (1 but 2 passes) et David Bolland se sont le plus démarqué au cours de la rencontre. De plus, notons que les Leafs ont su profité des avantages numériques alors qu'ils ont inscris 2 buts lors de leur 3 jeux de puissances.
Le Lightning foudroie les Igloos
Les partisans du Lightning de Tampa Bay ont été comblés alors que leur favoris ont remporté la rencontre face aux Igloos de New York. Toutefois les choses avaient très mal débuté pour l'équipe local puisqu'ils ont vu les visiteurs prendre les devants très rapidement en première période alors qu'ils ont inscris 3 buts sans riposte. Des buts de Thomas Plekanec et de Thomas Fleischmann en fin de première période ont toutefois ramené le Lightning dans la rencontre. Thomas Plekanec a inscris son deuxième but de la rencontre pour en suite créer l'égalité en début de deuxième période tandis que Linus Omark a donné les devants aux siens en inscrivant son 3e but de la saison toujours en deuxième période. Stephane Veilleux et Ryan Murphy ont par la suite cloué le clou du cercueil des Igloos en troisième période ces dernier n'étant plus dans la rencontre depuis la première période.
Les Bruins servent une leçon aux Canadiens
Les joueurs des Canadiens de Montreal sont retourné sur les bancs d'écoles hier lors de leur passage à Boston alors qu'ils se sont inclinés par la marque de 7-1 face à leurs éternels rivaux. Tous les joueurs du tricolore ont terminé la rencontre avec un différentiel négatif alors que les cinq joueurs de la première unité ont eux terminé le match avec un différentiel de -3. Evgeni Malkin (1 but 2 passes), Marc Savard (1 but 1 passes) et Nathan Horton (2 buts) sont les joueurs qui se sont le plus illustré du côté des Bruins. Carey Price a arrêté les 29 lancés auxquels il a fait face tandis que son vis-à-vis Semion Varlamov a quand même fait face à 42 lancers.
Les Coyotes font plaisir à leurs partisans
Les Coyotes de Phoenix se sont payés les Caunucks de Vancouver dans le désert de l'Arizona. Ils ont d'ailleurs pris les devants très tôt dans la rencontrfe après les buts de Joffrey Lupul et de Zach Parise. Les Canucks ont quand même eu espoir de revenir dans la rencontre alors que Gabriel Desbiens a inscris son troisième but de la saison en début de deuxième période. Toutefois, cela fut peine perdu pour les visiteurs puisque Mason Raymond a redoubler l'avance des siens toujours en deuxième période alors que Zach Parisé est venu enfoncer le clou dans le cercueils des Canucks avec son 10e filet de la saison. Toutefois, les Coyotes devront se priver des services du défenseur Brandon Gormley qui a quitter la rencontre à cause d'une blessure au bas du corps.
La défensive des Panthers vient à bout des Hawks
Les 19 154 personnes qui ont assisté au match entre les Blackhawks de Chicago et les Panthers de la Floride ont eu le droit à une rencontre plus ou moins excitante. En effet, les locaux ont réussi à surprendre les visiteur par la marque de 2-1. Kenndal McArdle et Michal Repik ont inscris les buts du côté des Panthers alors que Shea Weber a inscris l'unique but des Hawks. Fait intéressant, les trois but de la rencontre ont tous été inscris en avantage numérique. Du côté des gardiens, Jean Sebastien giguère a stoppé 25 des 26 lancers dirigés vers lui pour mériter sa 10e victoire de l'année alors que son vis-à-vis le jeune Anders Lindback a mal paru concédant deux buts sur 17 lancers.
Dernière édition par Elric1980 le Dim 13 Mai - 11:55, édité 5 fois
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 26
Sweet le lien ds le mail et les commentaires de parties ici.
Nucks_u_off- Superstar
- Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Tour 26
a perdu contre moi HAHAHAHAHAHAHA
Pl.Hawks- Temple de la renommé
- Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Re: Tour 26
J'adore cela! Belle initiative!
Shadowjoe- Temple de la renommé
- Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay
Re: Tour 26
Javais tim thomas
Pl.Hawks- Temple de la renommé
- Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Re: Tour 26
Shadowjoe a écrit:J'adore cela! Belle initiative!
Je vais essayer de le faire à chaque tour mais il se peut que ce ne soit pas toujours aussi détaillé mais bon je veux mettre un peu plus de vie sur le forum.
Elric1980- Temple de la renommé
- Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville
Re: Tour 26
CASSEAU a écrit:Javais tim thomas
Thomas est un excellent numéro 2, ancien numéro 1, Peters est un mange marde de ligue mineur que j'utilise juste à cause de son petit salaire. Nice try mais sa se compare pas, t'a été chanceux de battre les puissants Pens, même si t'a eu tout la misère du monde même avec mon goaler de ligue mineur.
Re: Tour 26
Vraiment cool Elric!
Mr.Meth- Temple de la renommé
- Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum