Toujours là ?
+24
BOLTS_911
pierreluc
cedch21
Dan
Vancouver-Connetion
Bordu
Mathieu
Mission21
speedy
Pl.Hawks
DGavs
Jelly_77
Alex_Caps
pascal
Kikithehot
Matt McQueen
Dave
Elric1980
rbksam
Dg Jeff
TheGreatTiger
Mr.Meth
[T]-Islanders
Antonacci
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Toujours là ?
Je decois mais chu la...
DG_Jackets- Joueur établi
oh ca s'en viens... nice Ilike that
speedy- Joueur établi
Ouais tu es tellement la que tu es en grave Danger !DG_Jackets a écrit:Je decois mais chu la...
Jelly_77- Temple de la renommé
Rumeur a Columbus :O
Speedy Gonzalez pourait devenir DG
A SUIVRE XD
Speedy Gonzalez pourait devenir DG
A SUIVRE XD
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Speedy Gonzalez devient des plus en plus exite avec les rumeurs qui circulent.
y pourrait p-e avoir une job comme DG bientot
y pourrait p-e avoir une job comme DG bientot
speedy- Joueur établi
Speedy = Mike Keenan
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Antonacci_Canucks a écrit:Les gars vous avez tous raison, pourquoi ? Car vous vous êtes actif et donnez votre opinion, le 2 messages par jour, comme dit Gélinas, I don't care. Spas à cause que tu écris deux messages que tu es actif.
C'est ça qui me fait chier, un gars qui est là à 60%. C,est pas le 2 messages qui me frustre, c'est le fait qu'il ne regarde pas tous les post oranges. Il y a de l'information partout sur le forum et plusieurs fois je viens me faire demander des informations sur msn.
Et voila pourquoi j'ai fait ce post. Parce qu'il y en a qui ne regarde pas tous les posts et c'est le cas de Columbus qui sera sans doute congédié malheureusement...
Je répond a se message mais j'ai bien vu celui ou tu ne mentionne pas mon nom dans ceux qui décoivent. Pcq a lire on me met dans le bateau pî en meme nom alors je c pu trop
bref c moi qui a parler des 2 message et cétais pas pour dire que je lis 2 post puis jarrete vous avez tout lu de travers! Ske j'ai dit c que je post quand jai de koi a dire mais le floodage jen fais pas, non je ne lis pas tout car je passerais 3heure a tout les jour a les lire. Mais je lis ski est important. Genre prédiction, sa c le genre de chose que je lis pas pentoute, je viens dire ma prédiction mais le reste minterresse pas. Genre de lire un commentaire disant que ced est trop stupide... ( jprend toi gélinas dans mes exemple car tes celui qui post le plus alors c plus facile dans trouver mais jai rien contre toi...)
Je lis les message important, divers nhl et autre chose mais jai fait comme 10-15 trade dans l'entre saison alors c clair que jmen viens pas voir les dispo quand jveux pas trader... Quand jai un joueur qui fonctionne pas c la que jvais voir si yaurais pas de koi a faire. L'après match, moi je travail demain jme coucherai pas a minuit pour sa, jen parle a shop ek du monde que je connais anyway... Bref je m'éterneriser pas sur des exemple mais jpense tu comprend le principe.
Mathieu- Rangs mineurs
La raison de mon post c que chu meme pas sur si on me blame ou pas, gelinas en tk oui mais pour les autre c flou tk
On m'as pas mit en danger mais il m'a seulement dit de participer plus alors je lui est répondu honnetement!! J'ai pas une participation de fou mais jfais ske jpeux et jai dit mes raison! Bref au nombre de post que jviens de faire icite tu devrais peut etre comprendre que je suis au courant de ski se passe dans la ligue mais c pas tout le monde qui ont une grande yeule!!!
:Thebestofall a écrit:D'accord avec toi mais le gars est en danger et dis au Predzz non je participe asser !!
On m'as pas mit en danger mais il m'a seulement dit de participer plus alors je lui est répondu honnetement!! J'ai pas une participation de fou mais jfais ske jpeux et jai dit mes raison! Bref au nombre de post que jviens de faire icite tu devrais peut etre comprendre que je suis au courant de ski se passe dans la ligue mais c pas tout le monde qui ont une grande yeule!!!
Mathieu- Rangs mineurs
bah big sa l'air qu'on est toé 2 ds l'meme bateau et en danger si jme fis a l'autre post hahahahha bref...
ahah jten danger... lol c se genre d'hatitude que certain dg aime pas les prezz de 15ans
tu fais une ben belle job pi tes ben smath mais tu devrais peut etre comprendre que jai pu ton age
tu fais une ben belle job pi tes ben smath mais tu devrais peut etre comprendre que jai pu ton age
Mathieu- Rangs mineurs
Antonacci_Canucks a écrit:
C'est ça qui me fait chier, un gars qui est là à 60%. C,est pas le 2 messages qui me frustre, c'est le fait qu'il ne regarde pas tous les post oranges. Il y a de l'information partout sur le forum et plusieurs fois je viens me faire demander des informations sur msn.
je t'ai deja poser une question stupide que la réponse était sur le forum? je ne crois pas ... est-ce que je post a tout les jours? non... mais jai quand meme une moyenne de 3,4 post par jours pask kan jpasse jen laisse plusieurs pis jfais le tour...
ma moyenne d'action est de 1 au 2 jours... ce qui, normalement, est loin d'etre qq1 ki participe pas
mathieu a relever plusieurs points... ya plusieurs section sur le forum qui m'intéresse tout simplement pas, genre vos commentaire sur prediction, kan jy pense jfais la mienne mais jai pas intéret d'aller plus loin...
l'apres match c souvent l'heure pour moé daller mcoucher ou dfaire des travaux de comptabilité.. pas le temps de vnir faire mon Jacques Demers pis parler dla game
les blagues aussi, jsuis pas ici pour lire des jokes de 45 lignes mais pour parler ou negocier hockey
les chix c ben cool mais jai pas 15 commentaire a faire sur chaque chaude présenté la
les trade sont fermer, jpx pu magasiner ou offrir mes joueurs, mon club perds jferai pas les séries, jai pas avantage a en parler détailler a toé jours de mes défaites
mais bon, ceci doit etre mon 12e post de la journée, jespere vous serez satisfait de ma participation lolll
Vous n'êtes pas dans le même bateau, car je sais que Mathieu vient régulièrement sans trop marquer sa présence, toi Christ c'est parce que tu es actif, mais par passe ! Tu es loin d'être constant.
Antonacci_Canucks a écrit:Vous avez combien de ligue chacun ?
MA ligue prends 85% de mon temps libre
et si tu veux je fasse 10 post par jours sans manquer, je suis prêt a quitter pour un ''meilleurs'' dg
pas en cours non.. na une qui repart sa ligue pis sa fait 1-2 mois ki a pas d'action.. donc j'ai juste la tienne comme 2e ligue pour le moment
mais reste que si tu veux jte fasse 10 post par jours steady ... je cède ma place a qui la voudra car comme la déjà mathieu, vous êtes une gang de chum entre vous .. c normal sa coule mieu et tout ... c'est la même chose pour moi et math dans notre ligue ... pis jai JAMAIS même critiquer un DG ayant 50% d'envoit d'avoir pis plus de 3 messages par jours
mais reste que si tu veux jte fasse 10 post par jours steady ... je cède ma place a qui la voudra car comme la déjà mathieu, vous êtes une gang de chum entre vous .. c normal sa coule mieu et tout ... c'est la même chose pour moi et math dans notre ligue ... pis jai JAMAIS même critiquer un DG ayant 50% d'envoit d'avoir pis plus de 3 messages par jours
Sa aucune important sérieux big, je serais pas plus actif avec moins de ligue. J'ai 4 ligue, une que sa fait 4ans que chu dedans qui roule super bien et que nous postons tous a peu pres de 1 a 5 message par jour et sa roule très bien!! Pas pcq ya 3000 message par jour que c nessairement une bonne ligue,
1 que c ma ligue ek christ justement mais c plus lui le prezz maintenant et qui roule super bien et encore une fois ya pas 3000 message...
et 1 autre
C'est du hockey big, pas le carnaval
1 que c ma ligue ek christ justement mais c plus lui le prezz maintenant et qui roule super bien et encore une fois ya pas 3000 message...
et 1 autre
C'est du hockey big, pas le carnaval
Mathieu- Rangs mineurs
Ahaha lol c'est sur...
Non mais scorrect, la seule affaire que je vous demande, c'est d'être présent lors des moments importants, comme des tests que je fais comme ''toujours là ?'' C'est pas supposé prendre 5 jours avant que j'aille tous les dg's qui répondent, c'est simplement ça que je veux dire. Montrez que vous aimez votre équipe et aimez la ligue soyez impliqué, c,est tout !
Non mais scorrect, la seule affaire que je vous demande, c'est d'être présent lors des moments importants, comme des tests que je fais comme ''toujours là ?'' C'est pas supposé prendre 5 jours avant que j'aille tous les dg's qui répondent, c'est simplement ça que je veux dire. Montrez que vous aimez votre équipe et aimez la ligue soyez impliqué, c,est tout !
Cammalleri a écrit:pas en cours non.. na une qui repart sa ligue pis sa fait 1-2 mois ki a pas d'action.. donc j'ai juste la tienne comme 2e ligue pour le moment
c exactement ske jarrete pas de dire
c toute des chum, jirai pas traiter ced de cave comme gelinas le fait ou embarker dans des histoire qui concerne votre vie
dans mes 3 autre ligue que nous connaisson nos dg depuis 3-4-5 ans voir plus ont parle super chummy...
pi on a pas ton age
bref on ta dis ski en est tu le prend ou tu le prend pas mais dans mon cas je trouve ma participation ben corek, chu pas le dg exemplaire mais jamais jvais vider un club, je viens toujours, mes fichier sont fait quand il le doivent, et je post quand jai kek chose de pertinant a dire, et je nai pas besoin de faire 250 trade pour emener mon équipe parmi les meilleur
tk tu gage sa comme tu veut mais jpeux pas ten donner plus
Mathieu- Rangs mineurs
Sa ma pris 20 heure répondre et pourtant mon nom est dans les équipe en dangé...
Mathieu- Rangs mineurs
Pî messemble que faire 2 page de post pour se défendre stun signe qu'on suit notre club et la ligue...
Mathieu- Rangs mineurs
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5