Toujours là ?
+24
BOLTS_911
pierreluc
cedch21
Dan
Vancouver-Connetion
Bordu
Mathieu
Mission21
speedy
Pl.Hawks
DGavs
Jelly_77
Alex_Caps
pascal
Kikithehot
Matt McQueen
Dave
Elric1980
rbksam
Dg Jeff
TheGreatTiger
Mr.Meth
[T]-Islanders
Antonacci
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bordu- Temple de la renommé
Re: Toujours là ?
Sorry les boys,chu un peu débordé cé temps citte.Cé sur que chui la,je suis a 8pts des séries pis j'ai 4 matchs en main pis sur mes 4prochains,j'en joue 3 contre Chicago...En plus Los Angeles continue de perdre...Quel monde merveilleux!!!!!
Je suis vice-président d'une autre ligue qui fonctionne depuis 5ans en STHS.On est dans l'entre-saison de notre coté et on doit se taper toutes les recottes manuellement de chaque joueur pro,farm,coachs pro et farm,se claquer les listes de prospects pour le draft a la main itou et j'en passe.
Je suis toujours présent sur msn et j'envoie toujours mon fichier.Mon bureau s'en viens bientot et je veux prendre mon temps pour question de pas faire quelque chose de cul-cul.
Je suis vice-président d'une autre ligue qui fonctionne depuis 5ans en STHS.On est dans l'entre-saison de notre coté et on doit se taper toutes les recottes manuellement de chaque joueur pro,farm,coachs pro et farm,se claquer les listes de prospects pour le draft a la main itou et j'en passe.
Je suis toujours présent sur msn et j'envoie toujours mon fichier.Mon bureau s'en viens bientot et je veux prendre mon temps pour question de pas faire quelque chose de cul-cul.
Vancouver-Connetion- Joueur établi
Good lache pas on t'aime dans ligue !!
Jelly_77- Temple de la renommé
blah, jpense j'arrive trop tard LOL
Dan- Superstar
Tk, je suis pas mal sûr que Ny Rockies revient. Il devrait confirmer sous peu
Dave- Superstar
Ce n'est pas une question de revenir l'an prochain. C'est une question d'être constant jusqu'à la fin !
Quel question stupide bien sur que jsuis la !!
cedch21- Superstar
DAN :'(
Pl.Hawks- Temple de la renommé
je suis la depuis le debut et jai la ferme intetntion de rester jusqua la fin de cette ligue
pierreluc- Joueur établi
toujours.... désolé du délais, j'suis en vacance cette semaine et je n'ai pas d'internet a la maison!
BOLTS_911- Temple de la renommé
une equipe de libre??
speedy- Joueur établi
speedy a la bar des Kings ???
Pl.Hawks- Temple de la renommé
moi je dirait que oui
speedy- Joueur établi
Speedy est arrivé en 2e donc les Kings ont été donné, Speedy devrait avoir une équipe bientot
Que j'te vois donner mon club a qqun!! HOOO que non!!! J'y suis j'y reste!!
kellog119- Joueur établi
Antonacci_Canucks a écrit:Ouais Mathieu essaie d'être un peu plus actif stp
Bah honnetement je serai pas plus actif que sa, jviens faire mon tour a presque tout les jour et j'envoie mes fichier quand je dois le faire donc des blessure ou changement. Moi le floodage sa m'interresse pas, faire comme gélinas et t'idoler a tout les post sa m'interresse pas ou 15 post différent qui dit juste que yé daccord sur un opinion (sans rancune gelinas mais a tout le post tu le vante( et sans dire que le prezz fait une mauvaise job c vraiment pas sa que je dis ta une belle ligue)
D'habitude je fais un bilan de mis saison mais sa pas a donner cette année ici sa sera pour le bilan de fin de saison, de plus je suis plus du genre a bouger durant la saison, moi c a l'entre saison que jaime et que je fais des changements, quand je vais chercher un joueur c parce que je crois qu'il va m'aider et pas pour faire 250 trade dans meme saison...
Moi j'ai pas 15-16 ans comme une bonne parti d'Ici, j'men va sur mes 20, jtravail a temps plein jai mon cosum jai mes obligation pi jai mes chum. En plus d'être 3 ché nous sur un ordinateur alors je peux pas en faire plus.
Je lis certain post qui m'interresse dans divers,nhl et habs et je post de temps en temps. Bref j'ai 2.2 message par jour alors jai rien a ne me repprocher moi le floodage sa m'interresse pas.
J'aime bien votre ligue mais chacun a son temps a mettre dans une ligue et pour moi un dg qui envoie ces fichier assez fréquament, viens sur le forum a tout les jour et post des message ici et la je trouve sa ben corek.
Et un dernier point, j'aimerais vous rappeller que vous etes une gang de chum donc c évident que vous aller toujours parler et converser bien plus facilement que moi qui va seulement dire mes opinions sur des sujet de hockey.
Sur ce, bonne soiré et j'm'en vais a mon cosum bientot!
Mathieu- Rangs mineurs
Entièrement d'accord avec toi Mathieu. Un Dg qui s'intéresse à tous les posts ou qui veut simplement piquer les autres Dg afin que le forum sois plus actif n'est pas dans ma philosophie. Qu'est ce qui est mieux, un forum actif ou c'est toujours les 2 mêmes qui s'obstinent sur tous les posts ou un forum ou la plupart des Dg écrivent environ 2 commentaires par jour, sur des sujets qui les intéressent, bref qui apportent des commentaires intelligents? Je pose la question.
Dave- Superstar
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5