Toujours là ?
+24
BOLTS_911
pierreluc
cedch21
Dan
Vancouver-Connetion
Bordu
Mathieu
Mission21
speedy
Pl.Hawks
DGavs
Jelly_77
Alex_Caps
pascal
Kikithehot
Matt McQueen
Dave
Elric1980
rbksam
Dg Jeff
TheGreatTiger
Mr.Meth
[T]-Islanders
Antonacci
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Toujours là ?
daccord aussi moi je suis prof jai ma blonde je sais que j'ai pas milles messages mais j'envoie mes actions et jenvoie un commentaire de temps en temps. Donc être le plus actif ne veut pas dire être le meilleur. Si tu fais le principal je crois qu'on peut avoir une bonne gang de dg mais différent les uns des autres!
c'est ce qui fait le succès d'une ligue!
c'est ce qui fait le succès d'une ligue!
2 messages par jour c,est pour les ligues ordinaire...
Jelly_77- Temple de la renommé
Être 8eme, être vraiment pas assuré de faire les séries et être convaincu d'avoir la meilleure équipe et de gagner la coupe, c'est vraiment ordinaire sa aussi.
MisterCaps- Temple de la renommé
Depuis que j'ai decide me mettre en mode serie je joue pour 600 environ... ce qui est bon et mon equipe est tres bonne...
Javais un club ordinaire avant que je bouge
J'ai augmente de 3 positions depuis mes mouvements
Javais un club ordinaire avant que je bouge
J'ai augmente de 3 positions depuis mes mouvements
Je te crois!
PS: Pourquoi tu es 4-5-1 à tes 10 derniers matchs alors? Mode Playoff??
PS: Pourquoi tu es 4-5-1 à tes 10 derniers matchs alors? Mode Playoff??
Ouin Miller c'est mis a choker !! mais ya gagne 4 autre game avant !!
Quant ta 20 dg qui font 40 post de floodage un dg qui en fait 2 par jour c ben corek!!Thebestofall a écrit:2 messages par jour c,est pour les ligues ordinaire...
Mathieu- Rangs mineurs
effectivement le floodage ça craint un max
Et deux messages par jour ca démontre que le gars vient faire son tour et est actif. Surtout s'il prend le temps d'écrire quelque chose de sensé
Et deux messages par jour ca démontre que le gars vient faire son tour et est actif. Surtout s'il prend le temps d'écrire quelque chose de sensé
Elric1980- Temple de la renommé
Toujours là: La grosse Criss de Roche Sale en 2011!
C'est pas en ecrivant 2 messages sense que tu demontre ta participation... Tout le monde est capable d'ecrire 5 messages qui font du sens a chaque jour !!
Surtout que présentement avec tout les changement tu pogne facile 20 messages sense avec juste 30 min de temps !
Surtout que présentement avec tout les changement tu pogne facile 20 messages sense avec juste 30 min de temps !
L'art de chercher des poux ou il n'y en a pas. La ligue va très bien. La plupart des Dgs participent très bien sur le forum. Pour ceux qui ne participent pas bcp, ils seront mis en Danger par le Prez et pour le reste, je ne crois pas qu'il y a quelqu'un de mieux placé pour dire combien de messages tu dois écrire par jour, quel message est sensé ou pas, etc. Bref, soyez heureux et arrêté de chercher dla marde ou il n'y en a pas.
Dave- Superstar
D'accord avec toi mais le gars est en danger et dis au Predzz non je participe asser !!
j'aurais tu une equipe?
speedy- Joueur établi
On est tout content de lui comme DG. Alex va écouter les 27 DG contents et non 1 DG pas content.
[T]-Islanders- Superstar
alex et moi partageons la meme avis je pense ben... il lui a dit de participe plus !
C'est tu moi ou bien la fille sur l'avatar de Thebestofall a du poil en dessous des bras!! waaache!!! SA c'est sensé!!
kellog119- Joueur établi
Nah cé ca ligne de peinture qui sé effacé un peu dans la jonction de l'épaule.
Vancouver-Connetion- Joueur établi
aaaaaaa......bouuuuuuuuu!!! On voulait du pouèèèèlllleeee!!
kellog119- Joueur établi
Je n'aurais jamais mis une fille avec du poils en dessus des bras !
Vive les Françaises
Grosse en plus...
Qui sente le FROMAGE !!
Qui sente le FROMAGE !!
«Thebestofall a écrit:C'est pas en ecrivant 2 messages sense que tu demontre ta participation... Tout le monde est capable d'ecrire 5 messages qui font du sens a chaque jour !!
mon ptit gelinas juste 30 min pour moi cest 18 $ parceque je travail a 36 $ c bcp 30 minute par jour sur le forum jai deja passez des heure a feuilleter les equipe des dg et faire des transaction mes ce temp la ne peut etre compter malheureusement ...
sans rancune c juste pour dirt que ns tenons tous a coeur a cette ligue mes il y a tjr place a lamelioration je suis daccord avec toi
pierreluc- Joueur établi
Les gars vous avez tous raison, pourquoi ? Car vous vous êtes actif et donnez votre opinion, le 2 messages par jour, comme dit Gélinas, I don't care. Spas à cause que tu écris deux messages que tu es actif.
C'est ça qui me fait chier, un gars qui est là à 60%. C,est pas le 2 messages qui me frustre, c'est le fait qu'il ne regarde pas tous les post oranges. Il y a de l'information partout sur le forum et plusieurs fois je viens me faire demander des informations sur msn.
Et voila pourquoi j'ai fait ce post. Parce qu'il y en a qui ne regarde pas tous les posts et c'est le cas de Columbus qui sera sans doute congédié malheureusement...
C'est ça qui me fait chier, un gars qui est là à 60%. C,est pas le 2 messages qui me frustre, c'est le fait qu'il ne regarde pas tous les post oranges. Il y a de l'information partout sur le forum et plusieurs fois je viens me faire demander des informations sur msn.
Et voila pourquoi j'ai fait ce post. Parce qu'il y en a qui ne regarde pas tous les posts et c'est le cas de Columbus qui sera sans doute congédié malheureusement...
PL je ne tes pas critique oui tu a ete absent un certain moment mais la tu es la !!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5