SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toujours là ?

+24
BOLTS_911
pierreluc
cedch21
Dan
Vancouver-Connetion
Bordu
Mathieu
Mission21
speedy
Pl.Hawks
DGavs
Jelly_77
Alex_Caps
pascal
Kikithehot
Matt McQueen
Dave
Elric1980
rbksam
Dg Jeff
TheGreatTiger
Mr.Meth
[T]-Islanders
Antonacci
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Toujours là ? - Page 5 Empty Re: Toujours là ?

Message par Antonacci Ven 5 Mar - 17:59

Ouais Mathieu, j'ai rien contre toi tout est beau, c'est plus à Christ que je m'avise la..

Et en passant la gang de chum ça aucunement rapport. Il y a juste Gélinas que je connais dans la vie de tous les jours.. Tous les autres avec qui on s'écoeure c'est que justement on s'est connu via le forum en s'implicant à fond, en regardant les bureaux des gars, en les connaissant. Puis un moment donné c'est rendu qu'on se connait tous !
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG_Jackets Ven 5 Mar - 18:00

Pl.Pens a écrit:Rumeur a Columbus :O

Speedy Gonzalez pourait devenir DG

A SUIVRE XD

Tu devrais tinformer à place de sortir des conneries de même.Si j'ai eu un down, c'est parce que mon oncle est mort d'une crise cardique, c'est normal qu'une ligue simulé n'était pas ma priorité.Si j'ai rien dit, c'est parce que c'est a vie privé mais la le modne me gosse en criss.
DG_Jackets
DG_Jackets
Joueur établi
Joueur établi

Message par Heatley Ven 5 Mar - 18:01

effectivement, jpense que je ne me défendrais pas autant si je n'aurais aucun intérêt pour la ...

pis pour ton affaire de prendre 5 jours pour répondre.. c'est pas de ma faute si ton titre était pas attirant pis que d'un oeil externe sa semblait vraiment pas me concerner compte tenu que je juge que ma participation n'est pas à reproché...

mais on s'éternisera pas sur le sujet, jdois être rendu a 25 post aujourd'hui j'ai fait ma part!
Heatley
Heatley
Joueur établi
Joueur établi

http://www.refrerencesimulation.net/

Message par Heatley Ven 5 Mar - 18:03

Antonacci_Canucks a écrit:Ouais Mathieu, j'ai rien contre toi tout est beau, c'est plus à Christ que je m'avise la..

Et en passant la gang de chum ça aucunement rapport. Il y a juste Gélinas que je connais dans la vie de tous les jours.. Tous les autres avec qui on s'écoeure c'est que justement on s'est connu via le forum en s'implicant à fond, en regardant les bureaux des gars, en les connaissant. Puis un moment donné c'est rendu qu'on se connait tous !

sa fait tu juste une saison que tu les connais ? NON!! car c'est ton ancienne ligue que tu as ajouté de bon DG tel qu'Anaheim et San Jose Razz

Donc le noyau de DG se connait depuis très longtemps alors qu'on est ''nouveaux''
pis jvx vraiment pas caller mathieu mais jai presk le double de son nombre de post jvois pas pourquoi jsuis plus en danger que lui haha
Heatley
Heatley
Joueur établi
Joueur établi

Message par Heatley Ven 5 Mar - 18:12

pis en passant c 3 jours... jai poster plusieurs message lundi..
donc mardi mercredi jeudi... sans passage mais la dessus jai envoyer mes actions ajd, hier pis avant-hier

pour 3 jours t'est presque prêt a me mettre dehors?

by the way j'avais 3,30 message par jours pis chu rendu a 3,49 tellement je m'implique dans ta !! lol!

DG_Jackets a écrit:Tu devrais tinformer à place de sortir des conneries de même.Si j'ai eu un down, c'est parce que mon oncle est mort d'une crise cardique, c'est normal qu'une ligue simulé n'était pas ma priorité.Si j'ai rien dit, c'est parce que c'est a vie privé mais la le modne me gosse en criss.

Mes sympathies et vraiment désolé du jugement de certain ici ...
Heatley
Heatley
Joueur établi
Joueur établi

Message par Antonacci Ven 5 Mar - 18:19

Cammalleri a écrit:
Antonacci_Canucks a écrit:Ouais Mathieu, j'ai rien contre toi tout est beau, c'est plus à Christ que je m'avise la..

sa fait tu juste une saison que tu les connais ? NON!! car c'est ton ancienne ligue que tu as ajouté de bon DG tel qu'Anaheim et San Jose Toujours là ? - Page 5 Icon_razz

Donc le noyau de DG se connait depuis très longtemps alors qu'on est ''nouveaux''
pis jvx vraiment pas caller mathieu mais jai presk le double de son nombre de post jvois pas pourquoi jsuis plus en danger que lui haha

lol je sais, mais ca reste que des gars comme Alex à Toronto et Vincent à CAlgary n'étaient pas dans la première ligue et se sont impliqués à fond dans la Sphl et maintenant je m'entends super bien avec eux je suis même à veille de joueur une game de golf avec eux lol.. Tout ça pour en venir qu'on peut tous être une gang en étant impliqué. Mais bon la je pense qu'on a tout dit Toujours là ? - Page 5 Icon_razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par Jelly_77 Sam 6 Mar - 1:03

haha vous me faites rire je vien de lire tout !! Razz
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Sam 6 Mar - 2:16

LOCK
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5