Ballotage entre-saison
+9
*Dg Sens*
Mr.Meth
Dan
TheGreatTiger
Elric1980
Pl.Hawks
Shadowjoe
DGavs
Antonacci
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ballotage entre-saison
J'ai eu une excellente idée je crois. Je crée un genre de ballotage, le voici.
Peu importe l'âge et le nombre d'expérience, je vous invite à écrire ici un ou tous les joueurs que vous ne voulez plus dans votre équipe, n'importe quels joueurs qui vous ne dérangeraient pas qu'il soit réclamé par une autre équipe sans recevoir de compensation en retour.
Ensuite, si une équipe désire un joueur écrit dans cette section, il n'a qu'à écrire encore ici qu'il réclame un ou des joueurs et je gèrerait le tout ensuite avec l'ordre de priorité.
Peu importe l'âge et le nombre d'expérience, je vous invite à écrire ici un ou tous les joueurs que vous ne voulez plus dans votre équipe, n'importe quels joueurs qui vous ne dérangeraient pas qu'il soit réclamé par une autre équipe sans recevoir de compensation en retour.
Ensuite, si une équipe désire un joueur écrit dans cette section, il n'a qu'à écrire encore ici qu'il réclame un ou des joueurs et je gèrerait le tout ensuite avec l'ordre de priorité.
Re: Ballotage entre-saison
V.Axelsson
P.Douglas
A.Amonte
M.Cimmon
N.Olive
J.Friesen
P.Schaefer
B.Pietila
P.Douglas
A.Amonte
M.Cimmon
N.Olive
J.Friesen
P.Schaefer
B.Pietila
DGavs- Joueur établi
Es-tu sérieux? Parce que je pourrais réclamer tous les joueurs qui seraient agents libres à la fin de la saison... ce serait chien, mais légal pour payer moins cher les agents libres, au lieu d'attendre avant le début de la saison prochaine!T O E W S a écrit:Ensuite, si une équipe désire un joueur écrit dans cette section, il n'a qu'à écrire encore ici qu'il réclame un ou des joueurs et je gèrerait le tout ensuite avec l'ordre de priorité.
En gros, c'est une belle affaire, je vais mettre des noms également, mais de mon côté, les joueurs que j'aimerais bien avoir avant tout le monde, je vais les réclamer avant qu'ils deviennent joueurs autonomes et comme cela, s'ils signent avec moi, seront payés beaucoup moins cher!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Il devrait avoir un ordre et quand le gars reclament il va a la fin ou perd sa prioriter
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Si tu fais ce genre de chose tu parts de la liste de prorité dans le jeu toutefois on ne peut réclamer un seul joueur à la fois. Il faudrait établir une limite de temps genre 24h et pour être fair, il faudrait qu'à chaque fois qu'une équipe réclâme un joueur son nom devrait retourner à la fin de la liste de priorité du moins pour la période de l'entre saison
Elric1980- Temple de la renommé
Ceci aurait plus de sens. Réclamer un joueur et après, être 29e et dernier DG à pouvoir réclamer au prochain tour (puisque le 30e est le DG qui aura soumis son joueur au ballotage)Elric1980 a écrit:Si tu fais ce genre de chose tu parts de la liste de prorité dans le jeu toutefois on ne peut réclamer un seul joueur à la fois. Il faudrait établir une limite de temps genre 24h et pour être fair, il faudrait qu'à chaque fois qu'une équipe réclâme un joueur son nom devrait retourner à la fin de la liste de priorité du moins pour la période de l'entre saison
Parce que sinon, ceci pourrait devenir une façon de se préparer pour la prochaine saison assez rapidement, sans vraiment transiger un joueur pour obtenir les services de plusieurs joueurs pour la saison prochaine
C'est tres logique, bonne idée les gars!
Pour commencer, j'invite tout le monde à écrire leurs joueurs qui veulent se débarasser.
Pour commencer, j'invite tout le monde à écrire leurs joueurs qui veulent se débarasser.
Nikolai Khabibulin, il ne veut pas être racheté, est vieux, pourrit et coute chère.
Je fais cela ce soirT O E W S a écrit:Pour commencer, j'invite tout le monde à écrire leurs joueurs qui veulent se débarasser.
Mais comment ça fonctionne pour réclamer un joueur pendant l'entre-saison? Étant donné qu'on ne peut pas envoyer nos actions avant l'entre-saison, comment on va savoir qu'on a réclamer un joueur?
On mentionne le nom du joueur qui nous intéresse ici et c'est tout? Pas d'action à envoyer?
On mentionne le nom du joueur qui nous intéresse ici et c'est tout? Pas d'action à envoyer?
T O E W S a écrit:Ensuite, si une équipe désire un joueur écrit dans cette section, il n'a qu'à écrire encore ici qu'il réclame un ou des joueurs et je gèrerait le tout ensuite avec l'ordre de priorité.
Moi, ne pas lire complètement les messages? Jamais j'oseraisT O E W S a écrit:T O E W S a écrit:Ensuite, si une équipe désire un joueur écrit dans cette section, il n'a qu'à écrire encore ici qu'il réclame un ou des joueurs et je gèrerait le tout ensuite avec l'ordre de priorité.
Mais rien n'indique qu'il ne va pas prendre sa retraite en fin de saison, te libérant de son fardeau contractuelTheWhiteTiger a écrit:Va tu me sacré Khabibulin dans les UFA même s'il est pas réclamé?
À Carolina:
Kimmo Timonen
Kimmo Timonen
Dan- Superstar
Je réclame Kimmo Timonen!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Les Oilers d'Edmonton mettent ces joueurs-ci au ballotage :
Brett McLean
Colin Fraser
Gregory Stewart
Quintin Laing
Ryan O'Marra
Todd Fedoruk
Brett McLean
Colin Fraser
Gregory Stewart
Quintin Laing
Ryan O'Marra
Todd Fedoruk
Je réclame Jeff Friesen de l'Avalanche du Colorado
il ne devrait pas y avoir une section avec les joueurs disponible de ballotage et un autre pour réclamer car sa va être pas mal mélangé
Merci Hugo!
Dan- Superstar
Dan a écrit:Merci Hugo!
Je Souaite reclamer Kimmo Timonen
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Page 1 sur 2 • 1, 2