SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Entre-saison 4

Entre-saison 4 Empty Entre-saison 4

Message par Antonacci Mer 28 Nov - 12:49

Marché des Transactions
Le marché des transactions est de nouveau ouvert, nous sommes en mode repêchage, donc ce sont des transactions qui seront rentrées en vue du prochain Repêchage qui s'en vient très bientôt! Pour l'instant on fonctionne dans les sections habituelles.

Le marché des entraîneurs est aussi de nouveau ouvert, je rappelle qu'il est possible de faire une transaction d'entraineur avec une autre équipe désirant faire une changement d'entraineur.

Repêchage
Plus de détails à venir concernant le Repêchage, la section sera créée et tous les détails y seront. Le fonctionnement du Draft sera le même que les saisons passées à l'exception que cette saison, ce seront que les deux premières rondes qui seront faites en mode réel et sur le forum. Les rondes 3 à 8 seront faites avec les prospects de Renaissance et avec les listes que vous m'enverrez. La listes des 63 prospects de la Sphl Central Ranking devrait sortir dans les prochains jours avec le support de Danz (Anaheim) et Gélinas (St-Louis).

Masse salariale
En raison du bilan financier positif que la ligue a eue cette saisons et des nombreux revenus qui se sont retrouvés dans les poches de Monsieur Antonacci... BLAGUE
En raison de juste faire plus professionnel et pour faire du changement quelque peu, comme ça vous ne me chialerai pas après, la masse salariale passera de 62,2 millions à 62,5 millions cette saison (non négociable Smile ).

Changement d'équipe
Déjà Shadowjoe a passé des Oilers aux Thrashers et Tom Tanaka des Penguins aux Oilers, mais je vous rappelle que vous pouvez changer d'équipe. Présentement seuls les Penguins de Pittsburgh sont disponibles, mais il risque d'y avoir des congédiement suite à la prise des présences. Plus de détails à venir.

Ballotage
Le ballotage de l'entre-saison entre toujours en fonction cette saison!
Lien ----> https://sphl.forumsrpg.com/t10461-ballotage-entre-saison-4

Les agents libres avec restriction
Nouveauté aussi cette saison, comme averti en début de saison, tous les joueurs qui tomberont en arbitrage cette entre-saison seront disponibles pourront être courtisés par les autres équipes du circuit. Une section sera créée pour géré cela.
En retour, je vous invite à vous remémorer les règlements hockey sur le lien suivant: https://sphl.forumsrpg.com/t9792-charte-des-reglements-de-la-sphl-reglements-hockey

N'hésitez pas à donner des idées ou encore à poser des questions, bonne entre-saison à tous!
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas