SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

+3
Jelly_77
Shadowjoe
Antonacci
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Mar 24 Juil - 0:10

1. Les changements de position
Vous êtes autorisés à changer un joueur de position si vous trouvez un site internet crédible affichant le profil du joueur en question qui indique les positions auquelles le joueur peut jouer.

Vos changements devront être affichés dans la section du forum: https://sphl.forumsrpg.com/f10-changement-de-position

2. Les agents libres (Clause de non-échange)
Un agent libre que vous signez possède automatiquement une clause de non-échange. Cette clause de non-échange est de 20 parties. Lorsque le joueur a disputé 20 parties avec votre équipe (et non dans les mineurs) il pourra être apte à échanger si le directeur général le désire. Vous devrez être sérieux dans ce règlement puisque si vous vous essayer de l'échanger ou tout simplement vous oubliez, le joueur aura un addition de 20 parties à sa clause.

Par ailleurs, les agents libres qui signeront avec votre équipe auront automatiquement leur humeur à heureux si ceux-ci sont malheureux.

3. Changement d'entraîneur (Transaction)
Comme il n'y a plus d'entraîneur qualifié sur le marché des entraîneurs, vous êtes autorisés à faire des transactions d'entraîneur. Vous êtes aussi autorisés à offrir une augmentation à un entraineur de votre organisation, par exemple faire passer l'entraineur adjoint, entraineur en chef ou bien faire passer l'entraineur en chef des mineurs, entraineur adjoint. bref, vous pouvez jongler avec ca. Toutefois, un entraineur ne peut pas avoir une régression dans votre organisation, par exemple switcher votre entraineur en chef avec votre entraineur adjoint. Dans ce cas-ci, vous devrez échanger l'entraineur qui devrait obtenir une régression.

Vous pouvez gérer le tout dans la section du forum: https://sphl.forumsrpg.com/f103-changement-d-entraineurs

4. Les prospects
Vous êtes autorisés à signer un prospect puis le renvoyer à son équipe junior (ce qui veut dire dans le language Renaissance, le mettre dans vos prospects). Toutefois, le jeune joueur devra avoir 20 ans ou moins et avoir joué moins de 10 rencontres dans la grande ligue en carrière. Puis pour les jeunes gardiens, il devra avoir 21 ans ou moins et avoir disputé moins de 6 parties en carrière. Si un de ces deux critères n'est pas respecté, le joueur gardera son contrat professionnel. Il devra donc rester dans votre formation ou être envoyé dans les mineurs. Un même joueur peut être renvoyé le nombre de fois que vous voulez dans les prospects, en autant qu'il respecte les deux critères.

Vous pouvez gérer le tout dans la section du forum: https://sphl.forumsrpg.com/f20-section-des-prospects

5. Le ballotage
À chaque entre-saison, il y aura un gros ballotage. Toutes les équipes pourront écrire les joueurs qu'elles cherchent à se débarrasser puis les équipes se manifesteront pour réclamer un ou les joueurs si elles sont intéressées. L'équipe qui aura réclamé le moins de points durant la saison aura l'avantage sur une autre équipe si plusieurs équipes se disputent le même joueur. Toutefois, lorsqu'une équipe aura réclamé un joueur, elle tombera à la fin de la liste de priorité pour réclamer un prochain joueur. Les joueurs soumis au ballotage qui n'ont pas été réclamés demeureront avec leur équipe respective.

Si un joueur que vous avez soumis au ballotage n'est pas réclamé, vous avez une 2e solution pour vous en débarrasser. Vous pouvez indiquer un ou les joueurs que vous voulez vous débarrasser dans la section du ballotage, puis je le ou les mettrai dans ce cas, dans les agents libres. Il y a toutefois une conséquence à cela. Vous devrez payer tout de même le restant de son contrat. C'est à dire que le montant que le joueur devait gagner au total (Par exemple que le joueur gagne 500 000 par saison et qu'il a un contrat valide encore pour 2 ans, et bien ce sera 1 000 000), et bien ce montant devra être transféré sur un des joueurs de votre organisation, que ce soit un joueur dans les mineurs ou bien dans le pro. Ce salaire pourrait aussi bien être divisé en 10 sur 10 joueurs différents.

Le ballotage est géré dans la section suivante: https://sphl.forumsrpg.com/f105-le-ballotage

6. Les agents libres avec restriction (Arbitrage)
Si une équipe n'est pas parvenue à s'entendre avant la date limite des signatures avec un joueur qui tombera en arbitrage à la fin de la saison, et bien durant l'entre-saison, entre le début du Repêchage et la resignature des contrats, toutes les autres équipes de la ligue sont autorisées à offrir une offre de contrat d'un maximum de 4 saisons à un agent libre avec restriction qui va en arbitrage. Par la suite, l'équipe possédant le joueur, a le choix d'égaliser l'offre ou de le laisser partir. Si l'équipe prend la décision d'égaliser l'offre, l'autre équipe n'est pas autorisée à passer une contre-offre, ce n'est qu'UNE offre et ca passe ou ca casse. Si l'équipe possédant le joueur prend la décision de le laisser partir, il recevra une compensation dépendemment du salaire du joueur, voici les compensations:

1 110 000$ ou moins: 1 choix de 3e ronde
1 110 001$ à 1 499 999$: 1 choix de 2e ronde
1 500 000$ à 2 499 999$: 2 choix de 2e ronde
2 500 000$ à 3 499 999$: 1 choix de 1ère ronde + 1 choix de 3e ronde
3 500 000$ à 4 499 999$: 1 choix de 1ère ronde + 2 choix de 2e ronde
4 500 000$ à 5 999 999$: 2 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + 1 choix de 3e ronde
6 000 000$ à 7 700 000$: 2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde + 2 choix de 3e ronde
7 700 001$ ou plus: 3 choix de 1ere ronde

Puis, l'équipe qui obtiendra le joueur, c'est-à-dire, l'équipe qui aura égaler l'offre ou bien celle qui aura fait l'offre hostile, ne sera pas autorisée à échanger le joueur durant l'entière saison. Finalement, lorsque la date limite des signatures sera chose du passé durant la saison, je ferai la liste de tous les joueurs qui iront en arbitrage à la fin de la saison. À noter que les nouveaux dg's qui arriveront en place après la date limite des signatures auront un tour spécial pour resigner leurs joueurs que je dealerai.



Votre Commissaire,
Alex Antonacci


Dernière édition par Antonacci le Jeu 23 Aoû - 11:07, édité 4 fois
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Mar 24 Juil - 1:15

Je vous invite tous à lire les règlements!

Il y a deux nouveaux règlements d'ailleurs concernant les agents libres et les agents libres avec restriction.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Shadowjoe Mar 24 Juil - 10:47

Très bons règlements. J'approuve!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Jelly_77 Mar 24 Juil - 11:30

Cette clause de non-échange est de 20 parties. Lorsque le joueur a disputé 20 parties avec votre équipe (et non dans les mineurs)

Pour cette partie j'ai une question... Si je signe un def qui devien 8e de mon orgasination mais je veux le signer en cas de blessure... je devrais pas pouvoir l'echanger meme s'il a jouer 45 games dans les mineurs.... c'est ca ca veut dire ?
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par pascal Mar 24 Juil - 12:42

c'est parfait sa Smile
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Mar 24 Juil - 13:28

Le règlement est clair Gélinas, lit le comme du monde Wink
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Jelly_77 Mar 24 Juil - 13:37

ca j'ai fait bout de viarge anyway je trade meme pu moi la jsuis un gars sage Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Shadowjoe Mar 24 Juil - 14:04

Jelly_77 a écrit:ca j'ai fait bout de viarge anyway je trade meme pu moi la jsuis un gars sage Smile
Elle est bonne! Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Jelly_77 Mer 25 Juil - 17:08

ahahah va voir mon nombre de trade dans les 2 derniere année comparer a avant tu va comprendre
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Shadowjoe Mer 25 Juil - 17:11

Tu t'es assagi, effectivement... tu as gardé une bonne base à ton club
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Jelly_77 Mer 25 Juil - 17:13

j'ai enfin compris ahah mes elements important ne bouge pas
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par TheGreatTiger Ven 17 Aoû - 14:01

FUCK! Je voulais citer une section des règlements mais à place de faire citer j'ai fait éditer.... DAAAAAMN j'espère que quelqu'un avait une copie des règlements à quelques parts. Sad
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Ven 17 Aoû - 16:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhh non tu me niaises! -______________-
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par TheGreatTiger Ven 17 Aoû - 16:59

Je vais prendre ça pour un "non, je n'ai pas une copie des règlements de la ligue..." j'ai essayer de réparer le tout avec ctrl+z et en faisant précédent mais ça n'est pas revenu, je suis désolé. : (
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Pl.Hawks Ven 17 Aoû - 18:06

Alex en a une copie jsuis sur Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Ven 17 Aoû - 18:46

Non j'avais aucune copie lol, ca m'a tellement pris de temps faire ça et j'en ai aucune idée comment les refaire Sad
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Pl.Hawks Ven 17 Aoû - 18:52

Un lock out ?Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Danz_Houd Ven 17 Aoû - 19:15

Anto vient sur facebook je suis capable d'aller chercher le message !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Shadowjoe Ven 17 Aoû - 23:54

Danz_Houd a écrit:Anto vient sur facebook je suis capable d'aller chercher le message !
Rajoutes une clause : Mot de passe refusé pour Tom Tanaka Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Pl.Hawks Sam 18 Aoû - 11:14

Sa srai le bon moment pour publier une de tes photo tom hahha
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Sam 18 Aoû - 13:02

Il ne devrait plus y avoir de problème, Dany m'a montré comment aller rechercher le message! Tu es pardonné Tom Very Happy
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par TheGreatTiger Dim 19 Aoû - 12:19

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Sphlboro

Encore une fois désolé mais je suis content de voir que ça peut peut-être se régler!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Dim 19 Aoû - 21:10

ahahah Tom! Razz

C'est pas grave, ca va être réglé, mais j'ai pas pu le faire hier, va donc falloir attendre à dans deux jours!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Shadowjoe Dim 19 Aoû - 23:45

Antonacci a écrit:ahahah Tom! Razz
C'est pas grave, ca va être réglé, mais j'ai pas pu le faire hier, va donc falloir attendre à dans deux jours!
Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Faith10
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Antonacci Jeu 23 Aoû - 10:55

Et voila! Le topic a été retrouvé!!

Merci à Danz pour m'avoir dit comment Smile
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey) Empty Re: Charte des règlements de la Sphl (Règlements hockey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum