SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Charte des règlements du forum

3 participants

Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Charte des règlements du forum

Message par Antonacci Ven 13 Mai - 20:43

Règlements à suivre concernant le forum:

- Un langage correct et courtois, la politesse et le respect se doivent d'être de rigueur.
Aucune moquerie et/ou sacarsme injurieux envers un sujet ou un utilisateur du forum ne sera tolérée.

- Ayez des titres clairs aux topics que vous créez, qui donnent rapidement un descriptif. La fonction « éditer » des messages peut vous permettre de changer le titre de votre topic si vous voulez vous montrer plus précis ou recibler votre question.

- Pour une meilleur compréhension entre membre de la Sphl, il est préférable d'écrire de manière à ce qu'on soit capable de lire. Par conséquent le langage SMS est fortement déconseillé. Je ne vous demande pas d'écrire dans un parfait français, mais un simple effort serait apprécié avec des virgules pour qu'on puisse mieux comprendre.

- Les modérateurs seront là pour vous aider, faire respecter les règlement, veiller au bon fonctionnement général du forum ainsi qu'à sa bonne ambiance.

- Les topics de publicité non autorisés, les propos racistes et/ou autre propos de ce genre, ainsi que toute provocation envers un autre membre sont interdites.

- Le forum n'est pas un chat. Les communication de type "en direct" (live) sont donc à éviter.


Règlements à suivre concernant le logiciel Renaissance:

- Lorsqu'une transaction est confirmé sur le forum par deux directeurs généraux, il est trop tard pour l'annuler par un de ces derniers. Le seul moyen qu'une transaction soit annuler, c'est que les deux dg's se soient entendus d'un commun accord ou que tout simplement, les juges de transaction l'aient refusé.

- Il n'y a aucune recotte manuelle qui se fait dans la Sphl.

- Lorsqu'une transaction ce conclu, mais que pendant la sim, juste avant que je rentre la transaction, un des joueurs impliqués dans l'échange se blesse, je ne suis pas responsable, je n'ai pas de temps à perdre en donnant de l'immunité à tous les joueurs impliqués dans une transaction, c'est de la malchance, mais on doit vivre avec advenant le cas.


Les suggestions sont la bienvenue.

Merci de rester respectueux.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Antonacci Mer 6 Juil - 5:08

UP

Ajout de quelques règlements impliquant les transactions.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Shadowjoe Mer 6 Juil - 9:46

Donc, si je transige pour un joueur et que celui-ci se blesse dans le match pour toute la saison, c'est moi qui écope?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Antonacci Mer 6 Juil - 13:53

On pourrait mettre des exceptions lorsque c'est une blessure à long terme, mais depuis que j'ai la Sphl, je n'ai jamais fait ça. C'est certain qu'advenant une blessure à long terme, j'y ferais une exception.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Mr.Meth Mer 6 Juil - 14:12

Hamhuis c'est quand même blessé pour 6 matchs lors du tour suivant la transactions. Je dois dire que c'est assez chiant!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Antonacci Mer 6 Juil - 14:14

C'est chiant, mais c'est comme s'il s'avait blessé 6 match dès le premier match qu'il a joué avec vous, je n'ai jamais faite ça, je ne vois pas le problème, c'est juste que j'ai décidé de l'écrire à la Charte.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte des règlements du forum Empty Re: Charte des règlements du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum