Recotte d'entre-saison
+12
Mr.Meth
*Dg Sens*
Bordu
Touzin82
TheGreatTiger
Elric1980
BOLTS_911
Dg Jeff
Mission21
Dave
El FaRmeR
Antonacci
16 participants
Page 1 sur 1
Suite aux explications, que préférez-vous concernant les recottes?
Recotte d'entre-saison
Bon, maintenant que nous arrivons à l'entre saison de la saison 2 ou bien le début de la saison 3, une partie importante que tout le monde a hâte de voir arrive: les Recottes.
J'ai trois options pour vous, le vote de tout le monde est important, voici les explications:
Option 1- Recottes faites par Renaissance
Je ne m'occupe de rien, logique comme illogique, on fait confiance a 100% à Renaissance.
Conséquence positive: Aucune injustice assurée
Conséquence négative: Recottes basées sur le potentiel, l'humeur, qualité de vie, etc. Sans prendre en considération la saison que le joueur a connu.
Option 2- Recottes faites par Renaissance avec une demande de recotte
Il s'agit simplement de faire encore confiance à Renaissance. Je vous donne le fichier avec les cottes que Renaissance a faite, et si vous trouvez, par des arguments concrets, que un de vos joueurs méritaient une meilleure recotte, et bien j'en juge si c'est vrai ou pas.
Conséquence positive: Chaque équipe sera satisfait pour une grande injustice.
Conséquence négative: Une équipe peut ne pas avoir à faire de recotte comme une autre peut en avoir 5, alors que je n'en demanderait que une.
Option 3- Recottes faites par moi
Ceci est une option qui ne me dérangerait pas du tout, c'est certain que ça me prendrait du temps, mais je suis en vacances et je le ferais soigneusement.
Conséquence positive: Je me baserais sur le potentiel ET sur la saison que le joueur a connu. Ce qui avantagerait toutes les équipes!
Conséquence négative: Il se peut qu'une erreur se glisse ou que certain dg's trouvent qu'il y a une injustice, il s'agit d'erreur de constance ou quoi que ce soit. Bref, ce serait réglé avec la personne en question.
Les 3 options ne me dérangent pas, faites le choix qui vous satisfait le plus!
J'ai trois options pour vous, le vote de tout le monde est important, voici les explications:
Option 1- Recottes faites par Renaissance
Je ne m'occupe de rien, logique comme illogique, on fait confiance a 100% à Renaissance.
Conséquence positive: Aucune injustice assurée
Conséquence négative: Recottes basées sur le potentiel, l'humeur, qualité de vie, etc. Sans prendre en considération la saison que le joueur a connu.
Option 2- Recottes faites par Renaissance avec une demande de recotte
Il s'agit simplement de faire encore confiance à Renaissance. Je vous donne le fichier avec les cottes que Renaissance a faite, et si vous trouvez, par des arguments concrets, que un de vos joueurs méritaient une meilleure recotte, et bien j'en juge si c'est vrai ou pas.
Conséquence positive: Chaque équipe sera satisfait pour une grande injustice.
Conséquence négative: Une équipe peut ne pas avoir à faire de recotte comme une autre peut en avoir 5, alors que je n'en demanderait que une.
Option 3- Recottes faites par moi
Ceci est une option qui ne me dérangerait pas du tout, c'est certain que ça me prendrait du temps, mais je suis en vacances et je le ferais soigneusement.
Conséquence positive: Je me baserais sur le potentiel ET sur la saison que le joueur a connu. Ce qui avantagerait toutes les équipes!
Conséquence négative: Il se peut qu'une erreur se glisse ou que certain dg's trouvent qu'il y a une injustice, il s'agit d'erreur de constance ou quoi que ce soit. Bref, ce serait réglé avec la personne en question.
Les 3 options ne me dérangent pas, faites le choix qui vous satisfait le plus!
Re: Recotte d'entre-saison
j'ai pris l'option 3 mais jai des questions a propos des jeunes dans les mineurs, notre patience de faire développer des joueurs va-t-elle etre prise en considération ?
El FaRmeR- Joueur établi
Option 3 pour moi
Dave- Superstar
Option 3
Juste une suggestion de meme tu pourrais te faire un petit comité pour te donner une coup de main. Mettons que tu prend 2-3 dgs avec toi pour avoir des opinions diverses.
Juste une suggestion de meme tu pourrais te faire un petit comité pour te donner une coup de main. Mettons que tu prend 2-3 dgs avec toi pour avoir des opinions diverses.
la 3 pour moi également!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Option 3 si cela est bien fait et si t'explique a tous tes critères pour refaire tes cottes car sinon on va se retrouver avec des club booster au fond pis ca ca craind
Elric1980- Temple de la renommé
Elric1980 a écrit:Option 3 si cela est bien fait et si t'explique a tous tes critères pour refaire tes cottes car sinon on va se retrouver avec des club booster au fond pis ca ca craind
ouais c est un peu pour ca que j'ai suggerrer a Alex de se faire un ptit comité de 2-3 dgs.
Option 3, je ne fait plus confiance à Renaissance. Mais toi c'est ok, tu fait toujours de l'excellent travail!
option 2 .. pour aller plus vite
Touzin82- Rangs mineurs
je dis que tu devrais laisser renaissance car on a batti notre club en conséquent mais tu devrais retoucher quelque joueur toi même.
Bordu- Temple de la renommé
Sa l'air pas mal sur l'option 3... je vais laisser à plusieurs le temps de voter aussi, mais va falloir je le sache très vite!
j'ai choisi l'option 3 car je crois c'est la meilleure, par contre si cette option est le résultat finale il ne faudrait pas que les dg's chiale sur le temps que cela va prendre
J'ai choisi l'option 1. Avec la 3, on va finir par avoir des clubs overboosté.
Mr.Meth- Temple de la renommé
Les recottes fais par toi de mon côté aussi. Des fois Renaissance fais des drôles de recottes ou parfois pas du tout sur certain joueur même s'il on un bon potentiel. Je te fais confiance et je crois que tu vas être surment plus logique que le logiciel! haha
DGavs- Joueur établi
Moi peux importe laquelle jva etre daccord
Pl.Hawks- Temple de la renommé
seulement 18 vote pour un sujet aussi important que celui ci
Tkachuk7- Temple de la renommé
Ouais bah, y'en a 3 qui sont en vacances pis une coupe qui pense encore que c'est les séries surment que j'ai toute faite le reste en une soirée.
un des 3 ses correct
pascal- Temple de la renommé
Page 1 sur 1