Macho Man Randy Savage est mort....!
+4
Tkachuk7
Jelly_77
TheGreatTiger
D e e
8 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Macho Man Randy Savage est mort....!
fuck si la lutte c dla culture alors le grand boss dla lutte decide quel genre de culture on aura.Stun dieu le boss dla lutte alors,il decidera quell luteur deviendra un membre de la culture mondial.VIVE LE BOSS DLA LUTTE QUI DECIDE DE NOTRE CULTURE.
si au moins la lutte recompensai le plus talentueux comme hopkins hier soir....mais non ds la lutte stun no where qui decide qui gagne contre qui. Ou ses pile ou face? hulk hogan doit etre fort sur le pile
si au moins la lutte recompensai le plus talentueux comme hopkins hier soir....mais non ds la lutte stun no where qui decide qui gagne contre qui. Ou ses pile ou face? hulk hogan doit etre fort sur le pile
Tkachuk7- Temple de la renommé
Jamais entendu que la boxe aussi etais truquer? J'pense pas tsé les gros joueurs qui parit car des fois les montants sont tellement immense qui mettent de la pression sur le camp d'un des 2 boxeurs pour quil perd au tel round...Mais entendu sa? Oui bravo pour hopkins encore heureux que le vieux aille pas peter un acv pendant le match :p
Question, etudie tu en histoire ou philo pour repliquer avec de commentaires toute a fais coherent :p Ecoute tu aimes pas la lutte paske tu avais appris que cetais du fake et sa ta briser le coeur fine mais adam c'est comme avec le pere noel c'est pas paske la legende est pas vrai que tu ne peut pas savourer l'évènement en tant que tel... au pire tu peux toujours aller te ploguer sur la toune "friday" (en passant cest une joke vient pas me faire un chokeslam)
Question, etudie tu en histoire ou philo pour repliquer avec de commentaires toute a fais coherent :p Ecoute tu aimes pas la lutte paske tu avais appris que cetais du fake et sa ta briser le coeur fine mais adam c'est comme avec le pere noel c'est pas paske la legende est pas vrai que tu ne peut pas savourer l'évènement en tant que tel... au pire tu peux toujours aller te ploguer sur la toune "friday" (en passant cest une joke vient pas me faire un chokeslam)
Dernière édition par A U S T I N 3:16 le Dim 22 Mai - 19:07, édité 1 fois
D e e- Junior Majeur
Adam, apprend à écrire après tu viendra pisser sur mon sport.
Chui déçu tu as ôté ton gif de Hulk HoganTheWhiteTiger a écrit:Adam, apprend à écrire après tu viendra pisser sur mon sport.
D e e- Junior Majeur
Je trouvais que ma signature était déjà assez grosse comme ça.
pour écouter over the limit: http://www.votkasports.com/Server+4+WWE+Over+the+Limit-915.htm
D e e- Junior Majeur
a rien ni comprendre lol le hockey est la culture pas la lutte lol
Jelly_77- Temple de la renommé
disez moi ses qui qui decide de lisssu des combat? apres on rejasera si sa merite detre cotter ''culture du peuple'' si la decision es rendu par autre chose que du talent ,stun bon show thats it
La culture général sa peut être n'importe quoi, bande de tête de nœud.
c sure que squon voit ds les musée spo tj la meilleur culture pis jaime mieux la lutte tant qua yetre
La lutte fait partie de notre culture pas aussi fort qu'aux USA mais ca en fait partie quand même on n'a qu'à penser aux Mad Dog Vachon, Edouard Carpentier, Jacques et Raymond Rougeaux sans compter tout ceux des lutteurs récent qui viennent du Québec. Certes je ne dirai par que la majorité de la population québécoise s'intéresse à la lutte mais bon il y a eu plus de lutteur Québécois dans la WWE ou WWF que dans toute l'histoire de la PGA, de la NBA, de la NFL et probablement de MLB...
Pour ce qui est de ce que l'on trouve dans les musée, ce sont généralement des reliques qui appartiennent au passé, c'est intéressant pour les gens qui s'intéressent à l'histoire mais pour les autres c'est banal
Pour ce qui est de ce que l'on trouve dans les musée, ce sont généralement des reliques qui appartiennent au passé, c'est intéressant pour les gens qui s'intéressent à l'histoire mais pour les autres c'est banal
Elric1980- Temple de la renommé
ahaha mais mlb yen a eu une coupe lol
Peux-tu en nommé plus que 5?
D e e- Junior Majeur
qui as eu ou qui as la ?
Elric1980 a écrit:La lutte fait partie de notre culture pas aussi fort qu'aux USA mais ca en fait partie quand même on n'a qu'à penser aux Mad Dog Vachon, Edouard Carpentier, Jacques et Raymond Rougeaux sans compter tout ceux des lutteurs récent qui viennent du Québec. Certes je ne dirai par que la majorité de la population québécoise s'intéresse à la lutte mais bon il y a eu plus de lutteur Québécois dans la WWE ou WWF que dans toute l'histoire de la PGA, de la NBA, de la NFL et probablement de MLB...
Toi, je t'aime.
Il y a eu un beau video package ce soir en hommage à Macho Man, c'était très bien fait pour un gars qui le mérite vraiment!
Page 2 sur 2 • 1, 2