Macho Man Randy Savage est mort....!
+4
Tkachuk7
Jelly_77
TheGreatTiger
D e e
8 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Macho Man Randy Savage est mort....!
L'ex-lutteur Randy `Macho Man' Savage, de son vrai nom Randy Poffo, est décédé dans un accident de la route en Floride, vendredi, après qu'il eu souffert d'un infarctus alors qu'il était au volant.
Le véhicule de Poffo a quitté sa voie pour aller s'écraser contre un arbre.
Poffo était accompagné de sa femme, Lynn, qui a subie des blessures mineures. Tous deux portaient leur ceinture de sécurité.
Le site TMZ.com a le premier rapporté la nouvelle.
Le véhicule de Poffo a quitté sa voie pour aller s'écraser contre un arbre.
Poffo était accompagné de sa femme, Lynn, qui a subie des blessures mineures. Tous deux portaient leur ceinture de sécurité.
Le site TMZ.com a le premier rapporté la nouvelle.
D e e- Junior Majeur
Re: Macho Man Randy Savage est mort....!
R.I.P. Macho Man Randy Savage...
Je l'ai écrit souvent celle la aujourd'hui!
Je l'ai écrit souvent celle la aujourd'hui!
D e e- Junior Majeur
c'est qui lui lol
Jelly_77- Temple de la renommé
Le manque de culture du peuple Québécois ne me surprend plus du tout.
lol comme si la lutte professionelle fesais parti dune culture quelquonque
Tkachuk7- Temple de la renommé
Ça fait partie de la culture général. Beaucoup de gens, un esti de TAS de gens, savent qui est Macho Man Randy Savage.
Moi je connais des choses sur les fruits, c'est peut-être par intéressant pour tout le monde mais ça fait partit d'une bonne culture général quand même, dig it?
Moi je connais des choses sur les fruits, c'est peut-être par intéressant pour tout le monde mais ça fait partit d'une bonne culture général quand même, dig it?
SUCKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Pis je suis sûr que sa connais toute par contre des dude comme Georges St-Pierre, Eric Lucas et etc qui font/faisait des sports qui ne sont pas plus autant dans la culture au Québec que la lutte...
Pis je suis sûr que sa connais toute par contre des dude comme Georges St-Pierre, Eric Lucas et etc qui font/faisait des sports qui ne sont pas plus autant dans la culture au Québec que la lutte...
D e e- Junior Majeur
Wow...je viens d'apprendre qu'aujourd,Hui c'est le jugement dernier . Trop fascinant les histoires bibliques...toute à fais très divertissant...!
D e e- Junior Majeur
Ahaha a part la boxe les autres sport de combat jen connais fuck all et la boxe cest que cest un bon entrainement et jai voulu en faire...
Parler moi de hockey et baseball lol
Parler moi de hockey et baseball lol
R.I.P macho man
pascal- Temple de la renommé
Le Gars a 16 ans et vous lui demander de connaître Macho Man Randy Savage qui luttait dans le temps que Guillaume était encore probablement qu'une idée dans la tête de ses parents ou qu'il était encore au couche rendu là c'est quasiment normal surtout que Savage ne sera jamais Hulk Hogan
Pour te donner une idée Guillaume c'est le lutteur que Peter Parker affronte dans le premier Spiderman
R.I.P. Randy Poffo ....
Pour te donner une idée Guillaume c'est le lutteur que Peter Parker affronte dans le premier Spiderman
R.I.P. Randy Poffo ....
Elric1980- Temple de la renommé
ahah d'accord la sa me dit plus quelque chose lol... Merci de l'info
ouais moi javais genre 5 ans pi j ecoutait la lutte pi les meilleur moment ses avec hulk hogan et macho man
pascal- Temple de la renommé
Je sais cest qui hulk hogan quand meme lol Aahaha
Tu vois sti que c'est vrai ce que Ric Flair disait sur Hogan (Ric flair = un autre grosse légendE) aller n'importe ou et demander si vous connaissez des flair,macho man ou ultimate warrior cest pas tous le monde qui vont savoir qui ils sont, mais demandez à toute la population qui est Hulk Hogan et ils seront tous qui ce gars là est.!
HULK HOGAN, TIGER WOODS, BABE RUTH, WAYNE GRETZKY = Tous des athlètes plus que gros que le sport lui-même qui ont pratiquer.
HULK HOGAN, TIGER WOODS, BABE RUTH, WAYNE GRETZKY = Tous des athlètes plus que gros que le sport lui-même qui ont pratiquer.
D e e- Junior Majeur
moi mon préféré stais LE WARRIOR qui finissais ses combat en 15 sec minimum lol mais cmon la starranger la lutte...sfais pas parti dla culture pen toute LOL meme si c divertissant, et lfun a regarder, quand lcoup dpoing touche meme pas a la face du gars pis qui se tord de douleur sa baisse lengouement
Tkachuk7- Temple de la renommé
J'accepte pas que Hogan soit placé dans la même catégorie que les autres, tu peux dire que Hogan se classe parmi les plus grand entertainer de l'histoire, mais pas parmi les plus grands athlètes. Comme Adam disait, la lutte c'est pas un sport...surtout que le trois quart sont sa sauce...si c'est pas plus
Alex_Caps- Superstar
Alex_Leafs a écrit:HULK HOGAN, TIGER WOODS, BABE RUTH, WAYNE GRETZKY = Tous des athlètes plus que gros que le sport lui-même qui ont pratiquer.
J'accepte pas que Hogan soit placé dans la même catégorie que les autres, tu peux dire que Hogan se classe parmi les plus grand entertainer de l'histoire, mais pas parmi les plus grands athlètes. Comme Adam disait, la lutte c'est pas un sport...surtout que le trois quart sont sa sauce...si c'est pas plus
t'essaieras de faire tout ce qu'ils font et tu m'en reparleras voir si ce n'est pas un sport ... Ce n'est pas parce que les poing n'arrive pas directement dans le visage que le reste des cascades sont du fake... Ces gars là sont des cascadeurs pas seulement des entertainer... Ensuite prend ce qu'ils font dans un show genre SmackDown ou RAW et fais le 3 à 4 fois par semaine car pour arriver jusque là ils ont du passer par là car avant la WWF faisait pratiquement 1 show par soir dans une ville différente à chaque fois alors si tu penses que la lutte n'est pas un sport tu vas devoir te requestionner sur le golf car on ne peut pas dire que c'est très physique comme sport
Elric1980- Temple de la renommé
Surtout c'est un sport d'équipe à 100%, tout est sur la sycrhonisation, un faux step et c'est une blessure assuré, et pour ceux qui croit pas que la lutte a fais partie de la culture québécoise égalemen Tapez ces noms sur google: Mad Dog Vachon, Pat Patterson, Les Rougeau, Sylvain Grenier, Rick Martel, Édouard carpentier et etc...vous seriez surpris!
D e e- Junior Majeur
TheWhiteTiger a écrit:Le manque de culture du peuple Québécois ne me surprend plus du tout.
LOL
Mr.Meth- Temple de la renommé
Nous avons notre Xavier Dolan de la SPHL...
"Le manque de culture du peuple Québécois ne me surprend plus du tout."
"Le manque de culture du peuple Québécois ne me surprend plus du tout."
D e e- Junior Majeur
Et les films ne font pas partit de la culture puisqu'il sont arrangé?? LOL Esti d'argument de marde!
Mangez moi le cul ceux qui aime pas la lutte!
t'essaieras de faire tout ce qu'ils font et tu m'en reparleras voir si ce n'est pas un sport ... Ce n'est pas parce que les poing n'arrive pas directement dans le visage que le reste des cascades sont du fake... Ces gars là sont des cascadeurs pas seulement des entertainer... Ensuite prend ce qu'ils font dans un show genre SmackDown ou RAW et fais le 3 à 4 fois par semaine car pour arriver jusque là ils ont du passer par là car avant la WWF faisait pratiquement 1 show par soir dans une ville différente à chaque fois alors si tu penses que la lutte n'est pas un sport tu vas devoir te requestionner sur le golf car on ne peut pas dire que c'est très physique comme sport
Elric je crois tout simplement qu'on n'a pas la même définition d'un sport...Pour moi, oui il y a les habiletés physiques, chose que je ne peux pas enlever aux lutteurs, mais il y a plus. Le sport c'est aussi une compétition, et ce, depuis toujours. Tu pourras m'argumenter tant que tu voudra la dessus mais la lutte reste un show avant tout avec des gars ses stéroïdes (de nos jours). Et détrompez-vous j'ai déjà suivi énormément la lutte, je trouve sa très amusant, mais ce n'est pas un sport. Le golf recquiert des habiletés physiques tellement aussi difficiles que la lutte, sauf que c'est davantage dans la finesse que dans l'endurance.
Alex_Caps- Superstar
TheWhiteTiger a écrit:Et les films ne font pas partit de la culture puisqu'il sont arrangé?? LOL Esti d'argument de marde!
GIMME A HELLL YEAHHHHHHHHHHHHH!
D e e- Junior Majeur
Page 1 sur 2 • 1, 2