SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

+17
rbksam
pierreluc
Matt McQueen
pascal
Elric1980
Mr.Meth
Kikithehot
[T]-Islanders
Dave
Dg Jeff
kellog119
TheGreatTiger
Mission21
Jelly_77
DGavs
Alex_Caps
Antonacci
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Antonacci Mar 2 Fév - 19:18

Bon finalement, je suis à boute !

Tanné d'être ce Olivier Tanguay que je n'ai jamais été. Et comme je vous ai avoué que j'avais 15 ans il y a quelques semaines, pour les raisons que j'ai déja dites...

Et oui j'ai 15 ans !
Bon vous êtes contents, je voulais juste me faire prendre au sérieux et de prouver en mes compétences. Lors du début de ma ligue on me demandait toujours mon age pis certain me disait ohh les ligues dirigés par des gars de 15 ça tombe toujours à l'eau, et bien j'ai dit toujours que j'avais 18 ans. Et bien voila j'ai 15 ans et je voulais prouver de quoi j'étais capable et je pense que je l'ai fait du mieux que je pouvais...

Pis en voyant des dg's faire ça à la Ced pis à la P-l .. Ca me donne beaucoup trop le gout de lacher... Tséé me faire remercier de même juste pour me faire chier en faisant tout pour cette ligue-là....

Et bien je m'appelle Alex Antonacci, mon vrai msn est alex_hockey_14@hotmail.com .
J'ai été ce Olivier Tanguay encore une fois ça implique une assez longue histoire... Au tout début, avant la Sphl, j'avais créé une ligue avec ma vraie personnalité. Et elle a fouaré solide, j'ai été critiqué de toute part à cause que j'avais 15 ans et tout et tout. Mais j'avais confiance en mes capacités et je voulais créé ma propre ligue simulée. J'ai donc décidé de créer cette ligue là, la Sphl. Et je ne voulais pas faire mauvais figure deux fois, je me suis donc amusé en créant ce Olivier Tanguay (18 ans) pour accueillir le plus de dg possible. J'en ai donc conclus que Olivier Tanguay sera utilisé pour toute mes ligues simulées..

Voila ou nous en sommes rendus. Je suis tanné d'être ce Olivier Tanguay ou d'avoir deux msn's !

Je ne vois pas en quoi ça changerait pour vous, mais je tenais à le dire et je le fais pour moi aussi.

Donc je vous invite tous à supprimer de vos contacts msn tanguay-13@live.ca et ajoutez alex_hockey_14@hotmail.com .

Désolé, mais ca va me faire vraiment plaisir !

Alex Antonacci
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Alex_Caps Mar 2 Fév - 19:24

WOW!!! Sérieusement tu es pas mal plus rusé que je pensais Razz

Pas de trouble Alex Razz

R.I.P. Oli Tanguay Sad
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par DGavs Mar 2 Fév - 19:25

Alors c'étais vrai ce que Franky m'avais dit! Mais je vais t'avouer quelque chose mon Alex(vas falloir je m'habitut haha) peu importe l'âge ou ton nom, ta ligue est la meilleure et ta prouvé que tu étais un sinon LE meilleur prez pour une ligue simulée et que je n'aurais jamais rien d'autre que du respect pour toi! Lache pas et surtout je suis content que tu as eu le "courage" d'avouer tout ça!
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Jelly_77 Mar 2 Fév - 19:32

hey hey oublie pas de changer ton nom dans ta signature !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Mission21 Mar 2 Fév - 19:32

tu fais une sale job peu importe ton age. moi je le savais et je t'en ai jamais parlé je ne voyais pas l'utilité car tu manoeuvre la comme un vieux de 66 ans avec de lexpérience au bout. Lache pas alex on t'aime de même et arrte de regarder ceux qui critiquent et regardent ceux qui t'apprécie c'est toujours mieux de même et il aura tjrs des critiqueux dans ce monde de lâche. personne ne ferait cette job comme tu la fait. continu

bye yohann
Mission21
Mission21
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 365
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Alma

http://www.everyoneweb.fr/aiglons

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par TheGreatTiger Mar 2 Fév - 19:33

Alex Antonacci c'est vraiment cool comme nom en plus. Moi je le savais déjà à cause de Frank le frustré mais ça m'avais pas fait un plie sur la poche. Laughing Mais d'ou ece que c'est venu Olivier Tanguay? T'aurais pu prendre quelque chose du plus cool du genre Razor Ramon ou Brett Baillargeon!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par kellog119 Mar 2 Fév - 19:34

Sa change rien a NY ! Toujours satisfait de la direction de cette ligue ! Tu fais d'la grosse job mon gars! T'a l'appuie de toute l'équipe de Rockies!
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Antonacci Mar 2 Fév - 19:36

Ahahah mercii beaucoup les gars !

Quelques uns le savaient déja, dont Gélinas qui le sait depuis le début, c'est mon ami d'enfance et mon voisin...

Borduas et Pierre-Luc (Pittsburgh) entre autre.

Et pour répondre à ta question Tom, bah Olivier ça toujours été le prénom que j'aime le plus ahah je sais pas pourquoi pour vrai. Et Tanguay, bah c'était mon joueur préféré dans l'temps qui jouait avec le Ch Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Dg Jeff Mar 2 Fév - 19:44

Good parfait Alex quoi dire de plus que les Dgs plus.
-Tres bon prez
-Tres bonne ligue
-Tu as une tres bonne personnalite
- Le plus important une belle gang de Dgs qui t appuis dans cette ligue

Continu comme ca
Le plus dure ca va etre de t appeler Alex pour les prochain jours lol
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Dave Mar 2 Fév - 19:58

Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Alex Antonacci, si j'étais sur facebook j'écrirais un thumps'up. Don't give up man, tu fais un sale job.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par [T]-Islanders Mar 2 Fév - 19:59

Mes condoléances à la famille Tanguay.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Invité Mar 2 Fév - 20:15

ya beau avoir une bonne ligue...faut que les dg fasse des offre qui ont de lallure.... moi a date... sais ridicule les offre j'ai recu pour mes star....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Antonacci Mar 2 Fév - 20:26

C'est quoi le rapport lol ?

Si t'es pas content j'ai des gars pour te remplacer...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Kikithehot Mar 2 Fév - 20:36

ouf tu ma fait peur avec le titre lol! ben si c'est juste ca pas de trouble haha
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par [T]-Islanders Mar 2 Fév - 20:43

godbless ch LOS a écrit:ya beau avoir une bonne ligue...faut que les dg fasse des offre qui ont de lallure.... moi a date... sais ridicule les offre j'ai recu pour mes star....

Garde les tes joueurs, t'as pas besoin de les trader.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Mr.Meth Mar 2 Fév - 20:45

godbless ch LOS a écrit:ya beau avoir une bonne ligue...faut que les dg fasse des offre qui ont de lallure.... moi a date... sais ridicule les offre j'ai recu pour mes star....


Ça va dans les deux sens bonhomme, me faire offrir Handzus pour Schenn+Wilson ou encore Gaborik vs Toews+Radulov, c'est pas fameux fameux
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Elric1980 Mar 2 Fév - 21:08

Tu m'as quasiment fait peur Alex Antonacci

Pour ma part l'êge ne me dérange pas il y a des gens qui sont plus matures que d'autres. Pour le reste ta ligue va bien alors pourquoi les choses changerais?
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par pascal Mar 2 Fév - 21:15

ses good merci de nous avoir dit la veriter chere prezz
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Antonacci Mar 2 Fév - 21:19

J'aurais dû le faire il y a longtemps, mais ce n'était plus une question de confiance ou pas, c'était vraiment que j'étais installé avec Tanguay et tout et tout, fack pourquoi changé.

Mais là j'étais vraiment tanné de changer de msn !

En passant je vous est tous ajouté. Et mercii à tout le monde pour vos commentaires.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par [T]-Islanders Mar 2 Fév - 21:22

J'aimerais aussi te féliciter sur le fait que tu ailles gagner recrue de l'année la saison passé. Wink
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Invité Mar 2 Fév - 21:37

jme suis dis que si le monde fesais des offres mauvaise...ya surment une coupe de poisson en kkpart alors pk pas essayer ? loffre jter faite CHICAGO stai justement pcq ya 3 jambon daffiller qui moffre exemple 1st pick dagostini vs kane.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Elric1980 Mar 2 Fév - 21:48

godbless ch LOS a écrit:jme suis dis que si le monde fesais des offres mauvaise...ya surment une coupe de poisson en kkpart alors pk pas essayer ? loffre jter faite CHICAGO stai justement pcq ya 3 jambon daffiller qui moffre exemple 1st pick dagostini vs kane.....

Pas une raison pour faire une autre ridicule à quelqu'un qui ne t'en a pas faites Twisted Evil
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Matt McQueen Mar 2 Fév - 21:49

Je le savais depuis avant mon entrée dans la ligue et j'en ai jamais rien eu à foutre. Content de voir que la double vie est terminée, mais je ne crois pas que c¸a change grand chose au final.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Invité Mar 2 Fév - 21:51

certain que jsuis oubliger si jaurais eu sais 2 joueurs jaurais crissement ris ds ma barbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Elric1980 Mar 2 Fév - 21:54

godbless ch LOS a écrit:certain que jsuis oubliger si jaurais eu sais 2 joueurs jaurais crissement ris ds ma barbe

yep sauf que ca t'a coûté quoi maintenant que ton offre a été rendu publique scratch
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: Olivier Tanguay est mort ANNONCE IMPORTANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum