Votre Canada
+16
Matt McQueen
Alex_Caps
pascal
TheGreatTiger
DG_Jackets
Mr.Meth
Elric1980
Heatley
Jelly_77
[T]-Islanders
Antonacci
Dg Jeff
Mathieu
Bordu
cedch21
MisterCaps
20 participants
SPHL :: Autres :: Tout et Rien
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre Canada
Ta raison...la différence c'est que Ovechkin il parait a cause qu'il commet des revirements alors que Crosby ne nuit pas à son équipe et il réussit quand même quelques beaux jeux même s'il n'inscrit pas son nom sur la feuille de pointage.
Alex_Caps- Superstar
Arkk pour vrai Ced tu dis n'importe quoi là. Il n'y a pas seulement les stats qui comptent. Je ne sais pas si t'as remarqué, mais dès que Crosby était sur la glace ou qu'il avait le puck il se produisait toujours de quoi !
Moi je trouve qu'il joue à la hauteur des attentes et qu'il ne déçoit aucunement.
Moi je trouve qu'il joue à la hauteur des attentes et qu'il ne déçoit aucunement.
Sti que ce débat la revient tout le temps et c'est toujours pareil....Les haters Crosby Vs les Haters Ovy.Les deux sont probablements les meilleurs joueurs de la Nhl mais dans deux aspects complètement différents...
Crosby = Playmaker ,leadership, efficace défensivement, etc.
Ovy = Sniper Naturel, Robustess, show off, etc
Arrêter de les comparer...cela en devient lassant sérieusement.Les deux sont DOMINANTS, mais chacun à son favori et souvent on parle plus avec notre coeur qu'avec la logique.
Crosby = Playmaker ,leadership, efficace défensivement, etc.
Ovy = Sniper Naturel, Robustess, show off, etc
Arrêter de les comparer...cela en devient lassant sérieusement.Les deux sont DOMINANTS, mais chacun à son favori et souvent on parle plus avec notre coeur qu'avec la logique.
DG_Jackets- Joueur établi
Je suis d'accord mais je n'argumente pas sur qui est le meilleur joueur, j'argumente pour dire que Crosby a mieux joué que Ovechkin durant le tournoi Olympique. Mais sinon je suis d'accord que comparé les joueurs en tant que tel c'est carrément impossible!
Alex_Caps- Superstar
Encore là comparer leur performance au tournoi est presque impossible, car le Canada à un club beaucoup plus complet que la Russie. (Regarder juste la défensive russe) Comme Calagry dit, Cela aurait été intéressant de voir Ovechkin à la place de Crosby, le résultat aurait pu être différent.Rest que Crosby était mieux entourer que Ovechkin .(Je ne parle pas de l'offensive mais surtout de la défensive).
C'est le contraire qui se produit, dans la la LNH, c'est OVechkin qui est entouré comme un dieu et Crosby qui n'est tout simplement pas entouré...
Oui on peut voir comment Malkin a fait Talbot et Fedotenko paraître comme des dieux durant les séries de la saison passée.
[T]-Islanders- Superstar
malkin est plus fort que Ovy selon moi
Jelly_77- Temple de la renommé
Encore une fois, Crosby manque à l'appel durant un match important.
[T]-Islanders- Superstar
Lol celle la est excellente! Crosby peut quand même pas transporter la rondelle d'un bout à l'autre et la mettre dans le net à toute ses présences. Il a construit de superbes jeux mais aucun joueur ne les a compléter, soit parce qu'ils ont raté leurs tirs, soit parce que Halak a fait un bel arrêt.
En passant, Ovechkin était où lui hier, je l'ai pas vu...ah c'est vrai son équipe est ÉLIMINÉE!
En passant, Ovechkin était où lui hier, je l'ai pas vu...ah c'est vrai son équipe est ÉLIMINÉE!
Alex_Caps- Superstar
Good call Alex...
J'ai ecoute seulement la 3e car je jouais avant et Crosby toujours en train de provoquer quelque chose !!
J'ai ecoute seulement la 3e car je jouais avant et Crosby toujours en train de provoquer quelque chose !!
Crosby est juste capable de produire contre les formations poches. Il va rien faire dimanche.
[T]-Islanders- Superstar
Oh ok, ouais c'est vrai Trevor ! T'as raison, ça doit être parce que t'es un devin.
Good call Alex.
Good call Alex.
Thebestofall a écrit:malkin est plus fort que Ovy selon moi
Est bonne lolz
Malkin est plus complet et tu peux compte sur lui partout pas juste en offensive
DG_Jackets a écrit:Thebestofall a écrit:malkin est plus fort que Ovy selon moi
Est bonne lolz
Pas tant que cela qui a remporté le trophée du joueur le plus utile dans les séries l'an derneir?
Elric1980- Temple de la renommé
Gagner un trophée fait de lui un meilleur joueur? Si Washington aurait gagné en 7, Ovy aurait eu le trophée.Il la eu parce qu'il était avec l'équipe victorieuse.Thats it
Pentout y ressortait plus que Ovy et le joueur cle des Caps en serie l'an passe cetais Varlamov...
Essaye davoir des bon arguments au moins...
lets go la
lets go la
Thebestofall a écrit:Pentout y ressortait plus que Ovy et le joueur cle des Caps en serie l'an passe cetais Varlamov...
lets go la
Ton gardien est supposé être un joueur clé lol. C'est un des joueurs les plus important de ton équipe.
C'est top tôt en carrière pour avoir ces genres de débats. Dans 15-20 ans, quand ils auront fini leur tour dans la ligue on pourra tout regarder ce qu'ils ont fait et rendre une décision. Malkin/Crosby et Ovechkin/Backstrom ce sont les genre de duos qui vont te faire gagner un peu comme Forsberg/Sakic, Lemieux/Jagr, Yzerman/Fedorov et plus récemment Zetterberg/Datsyuk.
Des joueurs comme ca, il y en a rarement. Soyez chanceux de les avoir, sinon des franchises comme les Capitals et les Penguins n'existeraient peut-être plus.
Invité- Invité
Bien d'accord avec toi FLoride !
DG_Jackets a écrit:Gagner un trophée fait de lui un meilleur joueur? Si Washington aurait gagné en 7, Ovy aurait eu le trophée.Il la eu parce qu'il était avec l'équipe victorieuse.Thats it
Ca ne fait pas de lui un meilleur joueur mais ca prouve que c'est un excellent joueur pas mal meilleur que vous pensez.
Elric1980- Temple de la renommé
Le meilleur joueur au Monde vien de gagner la medail D' OR
CRosby All the way !!!!
Vous avez raison il fait rien dans les match important
CRosby All the way !!!!
Vous avez raison il fait rien dans les match important
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7