SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Votre Canada

+16
Matt McQueen
Alex_Caps
pascal
TheGreatTiger
DG_Jackets
Mr.Meth
Elric1980
Heatley
Jelly_77
[T]-Islanders
Antonacci
Dg Jeff
Mathieu
Bordu
cedch21
MisterCaps
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Lun 1 Mar - 17:56

Je me demande à qui le slogan "haters gonna hate" sied le mieux...

Crosby pas un winner? Je pouvais te prendre au sérieux jusqu'à ce commentaire, après ce message, je n'aborderai plus le sujet Ovechkin/Crosby avec toi. Dommage, tu connais bien ton hockey, mais là-dessus, tu tombes dans le n'importe quoi.

Il n'aurait pas du être au WJC, lol... Il avait 17 ans et même sans lock out, il n'aurait pas été éligible au draft avant le mois de juillet. Pour ce qui est de la Coupe Stanley, Crosby et Malkin ont été les deux meilleurs joueurs des Penguins et malgré son manque de production offensive en finale (encore là, très discutable lorsque l'on REGARDE les parties au lieu de se fier à une câlisse de feuille de stats), il a été dominant et "clutch". Sans oublier que dans les deux premières rondes, il a été le meilleur joueur des Penguins par des kilomètres.

Si Crosby n'est pas un winner, Ovechkin C'est quoi? Le pire loser de l'univers? Game 7 contre les Pens? No show (Ouan, mais y'a quand même scoré un but là, zzZzZzZ)! Game de la médaille d'or au WJC 2005? No show! Quart de finale aux Olympiques contre le Canada? No show! Bizarrement, se sont trois confrontations "head to head" avec Crosby. Mais bon, évidemment, tu vas attribuer ça à l'équipe (avec raison, jusqu'à un certain point), mais quand ton meilleur joueur disparaît de la sorte, tu ne peux pas gagner. Crosby n'a jamais pullé de no show du genre, JAMAIS! Même aux Olympiques, il n'a pas compté beaucoup de points, mais il a très bien joué dans d'autres facettes. Tsé, ce que ton boy toy ne sait pas faire.

Alors, le prochain coup avant d'avoir l'arrogance de lancer une connerie comme "haters gonna hate" afin de gagner un argument, réfléchis donc un peu à ce que tu dis. Surtout lorsqu'au départ, il n'est même pas question de Ovechkin dans la discussion.

Préférez Ovechkin à Crosby et le trouver meilleur c'est quelque chose de totalement acceptable et il y a certes un argument convaincant à faire, mais lorsque l'on tombe dans la paranoïa et qu'on est sur la défensive alors que l'un des deux n'est même pas en question dans la discussion, ça devient ridicule. Je suis un fan boy de Crosby, je ne le nierai jamais, mais il faut être honnête, dire qu'il n'est pas un winner, c'est de la "haine" bien mal déguisée.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par [T]-Islanders Lun 1 Mar - 18:53

Hmmm je dis peut-être ca parce que c'est pas à cause de lui que ces équipes ont gagné.

Avec Rimouski, pas de Coupes Memorial même s'il était de loins le meilleur joueur de toute la ligue. Seul fois qu'il a amené l'Océanic en final, il est blanchi en final 4-0.

WJC 2004, médaille d'argent contre les États-Unis.

WJC 2005, le Canada était de loins les plus dominants avec 17 futurs joueurs NHL. Il jouait pour un esti de bonne équipe et si ce n'était pas pour le lock-out, l'équipe aurait été moins bonne et n'aurait pas fini si haut. Et dire qu'Ovechkin a choké ce match la c'est n'importe quoi. Le Canada n'a pas compétitioné contre lui, les joueurs ont tout fait pour le blesser. S'ils auraient jouer au hockey aulieu de lui viser chaque shift, le match aurait été différent.

Coupe Stanley 2009, une chance qu'il avait Fleury et Malkin qui ont donné des performances incroyables. Il n'était pas le meilleur joueur de cette équipe.

Olympiques 2010, encore une fois il joue pour une équipe incroyable avec une paire d'ailiers exceptionelle. Cependant il ne peut dominer que les équipes faibles et grâce aux autres joueurs ils se rendent en final. 80% de l'équipe a mieux jouer que lui. Tu le remplace avec un autre centre, on gagne l'or pareil.


Alors va pas me dire Crosby est un winner. Oui il a fait partie de quelques équipes championnes, mais c'est pas à cause de lui. Tu le sais très bien qu'il joue pour la meilleure nation de hockey au monde et si on les changeaient de place Ovechkin aura tout gagné aussi.

Sérieux, on dirait que Crosby a transporté tous ces équipes sur ses épaules quand c'est loin d'être le cas. Un jour quand tu cesseras de croire tous les stéréotypes et mythes reliées à ces deux joueurs tu pourras dire que tu as raison.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Jelly_77 Lun 1 Mar - 19:26

Bon bon je vais resume !!

Il n'a que une seule et unique phrade valabe !!!<

Cosby est beaucoup et de loin meilleur que Ovy car il est plus complet et il compte sur plusieurs atout et non un patin et une shoot !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Lun 1 Mar - 19:44

Trevor, t'es juste de mauvaises foi. Crosby n'a rien gagné SEUL, mais il est un joueur d'équipe, un vrai. Il fait n'importe quoi pour gagner et il réussit...

Je sais pas qui je vais écouter entre Jarome Iginla, Bill Guerin, Dan Bylsma, Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Igor Larionov, etc. ou toé, le gars frustré qui n'est pas capable d'accepter que Sidney Crosby est AU CRISS DE MINIMUM un des deux meilleurs joueurs au monde.

Et lâche-moi les excuses, Ovechkin joue cochon et il a eu ce qu'il méritait en 2005. Il veut frapper tout ce qui bouge, qu'il assume lorsqu'on lui sert sa médecine. Live by the gun, die by the gun. Le jour où il va arrêter de penser qu'il est le centre de l'univers, peut-être gagnera-t-il quelque chose. À moment donné, ce n'est plus une coïncidence si Crosby gagne chaque fois. Là, tu me dis que le Canada (et le JR dans le temps) pis les Penguins étaient meilleurs que la Russie et les Capitals, mais je me rappelle de t'avoir vu affirmer que les Russes étaient les favoris. Et je suis sur à 100% que tu prédisais une victoire des Capitals l'an dernier. Tu nieras probablement, mais ce n'est pas ça le point. C'est juste facile de dire ça après coup.

Ce qui fait de Crosby un gagnant c'est qu'il répond toujours à l'appel au bon moment. Et qu'il a le genre d'éthique de travail qui inspire les autres. Lorsqu'il ne compte pas, il contribue tout de même et il joue comme un grinder s'il le faut. Bref, c'est le genre de gars avec qui tu veux aller à la guerre. Ovechkin aussi est intense et a du leadership, ça je ne le nie pas. Je le traitais pas de loser, je ne faisais que démontrer à quel point traiter Sid de perdant était stupide.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Lun 1 Mar - 19:49

Thebestofall a écrit:Bon bon je vais resume !!

Il n'a que une seule et unique phrade valabe !!!<

Cosby est beaucoup et de loin meilleur que Ovy car il est plus complet et il compte sur plusieurs atout et non un patin et une shoot !!

Il faut être honnête, le "gap" entre les deux n'est pas si élevé que cela. Sur Ovechkin est assez nul défensivement, mais il garde tellement l'autre équipe sur les talons lorsqu'il est en possession de la rondelle que ça empêche souvent une relance efficace. Sans oublier que les joueurs ont peur de ses mises en échec, ce qui le rend encore plus dangereux. En considérant cela, son impact est similaire à celui de Crosby même s'il est moins complet.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Elric1980 Lun 1 Mar - 20:56

Encoure une fois on cherche à savoir ce qui est venu en premier l'oeuf ou la poule? Vous passez votre temps à vous obstiner à savoir lequel est le meilleur entre Ovechkin et Crosby, mais bon vous passez totalement à côté de la tract car vous ne respectez pas deux des grands du hockey moderne. Crosby est Crosby et Ovechkin est Ovechkin tout comme Gretzky tait Gretzky et Lemieux, Lemieux, Ils sont tous d'excellent joueurs qui excellent dans leur domaine.

Maintenant revenons sur la partie si vous le voulez bien. De un, le but de Crosby est amplifié à la puissance dix car c'est Crosby qui a compté tout simplement. Sur le jeu Crosby n'a rien fait d'exceptionnel, il a simplement fait ce que tout joueur de hockey doit faire, soit tiré au but et la rondelle a passée. Je ne tiens pas à le discrédité bien au contraire, mais simplement vous faire remarquer qui si Perry ou même Thornton avait fait le même jeu, nous ne tiendront pas le même discours à leur sujet.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que le Canada s'en tire à très bon compte alors qu'il a joué une troisième période médiocre et cela personne n'en parle. Personne ne parle du premier but que Luongo aurait du arrêter et encore moins de notre jeu pathétique dans notre territoire où les joueurs sur glace ont littéralement regarder la partie comme s'ils étaient spectateur et ont vu Parise créer l'égalité. Heureusement pour nous Crosby nous a sauvé la peau en prolongation.

Maintenant, simple curiosité, quelqu'un sait pourquoi Crosby a perdu le A de son chandail au profit de Chris Pronger??
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Lun 1 Mar - 21:07

C'était une rotation à 3 joueurs. Crosby, Pronger et Iginla. Ce n'était pas le tour de Crosby dans la rotation.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par [T]-Islanders Lun 1 Mar - 21:08

Elric1980 a écrit:Maintenant, simple curiosité, quelqu'un sait pourquoi Crosby a perdu le A de son chandail au profit de Chris Pronger??

En hockey Olympique on ne peut avoir que deux assistants durant un match. Pronger, Crosby et Iginla on été choisi et ont alterné durant le tournoi. Durant le dernier match, c'était au tour de Pronger et Iginla.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Jelly_77 Lun 1 Mar - 22:25

Crosby est exceptionnel !!! Razz
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Elric1980 Mar 2 Mar - 6:43

Thebestofall a écrit:Crosby est exceptionnel !!! Razz

Je pense qu'on devrait plus parler des Doughty, Toews, Getzlaf et Perry et Boyle qui ont connu un méchant tournoi c'est en grande partie grâce à eux si on a gagné Wink
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par speedy Mar 2 Mar - 11:54

on a gagne!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
speedy
speedy
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 558
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par [T]-Islanders Mar 2 Mar - 12:21

Tout le monde, allez voir ce que l'Internet a fait avec le Golden Kid Razz

http://hfboards.com/showthread.php?t=744189


Votre Canada - Page 6 Crosbysparta

Votre Canada - Page 6 Wolverine

Vraiment trop drôle les photoshop.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par TheGreatTiger Mar 2 Mar - 12:24

HAHAHAHA nice find! Laughing
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par TheGreatTiger Mar 2 Mar - 12:25

Les threads photoshop de HF sont toujours très drôle!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Jelly_77 Mar 2 Mar - 14:08

Completement inutile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Mar 2 Mar - 14:11

Bah non, c'est juste drôle. Cependant, les jokes de Jokinen sont pas mal passées date.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Mar 2 Mar - 14:50

http://views.washingtonpost.com/world-wide-wilbon/wilbon/2010/03/crosby_miles_ahead_of_ovechkin.html

Juste pour mon chum Trev Smile

P.S.: Je ne suis pas nécessairement d'accord avec le contenu de l'article, cependant.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par rbksam Mar 2 Mar - 15:36

Votre Canada - Page 6 Raaaa
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Mr.Meth Mar 2 Mar - 15:52

La meilleura ahahah

Le gars dit:

Lidström had to disguise himself as Kane to finally get that handshake
Votre Canada - Page 6 Fianllyahandshake
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Elric1980 Mer 3 Mar - 22:10

Au fait où sont les détracteur de Steve Yzerman maintenant Wink
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Jelly_77 Mer 3 Mar - 22:16

Ouais Vinny ?...
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par [T]-Islanders Jeu 4 Mar - 0:21

Matt McQueen a écrit:http://views.washingtonpost.com/world-wide-wilbon/wilbon/2010/03/crosby_miles_ahead_of_ovechkin.html

Juste pour mon chum Trev Smile

P.S.: Je ne suis pas nécessairement d'accord avec le contenu de l'article, cependant.


Boff un gars qui suit même pas le hockey qui avait son quota à remplir. C'est facile recycler les propose des autres et écrire un article typique comparant les 2.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Matt McQueen Jeu 4 Mar - 0:52

Non, je suis d'accord. Cependant, il amène quelques points intéressants. En fait, un. Ovechkin semble penser que les choses lui sont "dues" et il a une attitude un peu "parvenue". Il ne semble pas mesurer les conséquences de ses actions.

En dehors de ça, je suis d'accord, c'est du n'importe quoi venant d'un gars qui bandait sur AO la semaine d'avant.

Je postais l'article simplement pour rire un peu héhé Smile
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par DG_Jackets Ven 5 Mar - 3:15

Sti que le photos de Crosby sont pissantes haha
DG_Jackets
DG_Jackets
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 521
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Jelly_77 Ven 5 Mar - 10:53

Ca fait 3 jours qui sont la pis tu vien de les voir ??
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Votre Canada - Page 6 Empty Re: Votre Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum