Le prochain draft
+2
Shadowjoe
TheGreatTiger
6 participants
Page 1 sur 1
Le prochain draft
Je sais que c'est encore loin mais je suis un DG qui vois loin, alors ma question est : Est-ce que le prochain draft fonctionnera comme les derniers, c-a-d les 3 premières ronde avec de vrai joueur avec nous mêmes qui fait notre propre scouting? Ce deviendra de plus en plus difficile de faire ça alors que certains joueurs ne seront pas encore dans le junior par exemple mais pour cette année ça pourrait encore fonctionner et je me demande si Antonacci voudrait encore s'y mettre pour faire une liste des 90 ou 91 meilleurs espoirs pour le draft de 2013. Comme c'est encore loin, on va avoir encore beaucoup plus d'infos sur ses futurs prospect d'ici la. C'est pour savoir si j'envoie des scouts pour les 3 premières rondes dans Renaissance, car pour le moment j'en ai envoyé seulement pour la 4e ronde.
Re: Le prochain draft
Je pense que le premier overall sera Nathan McKinnon, alors au pire, mettre lui seulement et laisser les autres tels quels?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Les trente et peut-être même 50 meilleurs espoirs pour le draft de 2013 sont déjà connu, je crois que d'ici au prochain repêchage Alex devrait avoir assez d'info pour dresser une liste convenable. Mais ça reste son choix
Danz_Houd- Superstar
Ouais c'est certain que la première ronde sera comme les dernières saisons. Je crois qu'on pourrait même mettre la 2e ronde. Pour ce qui est de la 3e ronde, elle sera assurément avec les prospects de Renaissance.
Merci de la réponse Anto, je vais donc commencer à envoyer des gars en 3e ronde aussi!
il y aura les evaluations de mi saison de faites au prochain draft ptetre...
merci a toi le tiger davoir demander autant a lavance!
merci a toi le tiger davoir demander autant a lavance!
Nucks_u_off- Superstar
Selon moi on devrait seulement faire les 2 premiers ronde comme a lhabitude
Jelly_77- Temple de la renommé
D'habitude on fait les 3 premières rondes Gé
Mais je vous le confirme, cette saison, les deux premières rondes seront fait avec une liste de scouting fait par la Sphl, basé sur l'original de la NHL.
Mais je vous le confirme, cette saison, les deux premières rondes seront fait avec une liste de scouting fait par la Sphl, basé sur l'original de la NHL.