Draft de coach
+4
Mr.Meth
Danz_Houd
DG_Habs
TheGreatTiger
8 participants
Page 1 sur 1
Draft de coach
Ont devrait faire un draft de coach, y'a des teams qui ont 2 ou 3 head coaches et d'autres commes moi que j'en ai aucun, tabarnack, Kelly Buchberger est mon meilleur et il suce.
Re: Draft de coach
fait comme tout le monde et va achaler ceux qui en ont 2
ca se paye un coach!
ca se paye un coach!
DG_Habs- Superstar
Hey je donnera surement pas un des mes joueurs des 2 premiers trios pour un coach que la personne à payé fuckall pour avoir, qu'il à juste pris au début dans la liste des coachs dispos.
Hartley jai payé Hishon et Pedan (minnesota t'iras voir)
lache le 1er trio faut pas exagérer
lache le 1er trio faut pas exagérer
DG_Habs- Superstar
Juste le fait qu'il faudrait que je donne peut-être un gars de mon lineup actif pour avoir un coach qui à de l'allure me donne envie de vomir. Et j'ai hâte de voir à combien Gibson a re-signé pour voir si on pourrait faire quelque chose mais la simu rentre pas.
oui a se laisse désirer la simulation!
DG_Habs- Superstar
cest bon jattend avant de confirmer quoi que ce soit
DG_Habs- Superstar
Je suis quand même d'accord avec Tom, les coachs sont à chier et ce qui reste c'est encore plus à chier dans les mineurs j'ai aucun coach avec du jaune ça fait pitié. Et contrairement à la version solo, les coachs n'évoluent pas avec les bonne saisons.
On devrait ajouter quelques coachs modérément bon à chaque saison pour qu'il puisse évoluer au moins dans les mineurs et quelques bons coachs qui font le saut directement dans la LNH.
Et j'ai toujours été contre les transactions d'entraîneur, on voit pas ça dans la vrai vie, et parler moi pas de Michel Bergeron c'est la seule fois que c'est arrivée.
On devrait ajouter quelques coachs modérément bon à chaque saison pour qu'il puisse évoluer au moins dans les mineurs et quelques bons coachs qui font le saut directement dans la LNH.
Et j'ai toujours été contre les transactions d'entraîneur, on voit pas ça dans la vrai vie, et parler moi pas de Michel Bergeron c'est la seule fois que c'est arrivée.
Danz_Houd- Superstar
On parlait plus de débarras à l'époque
Mr.Meth- Temple de la renommé
c'est vrai que sa serrais bien ça permettrait de donner espoir aux clubs qui n'ont pas vraiment de bon entraineur ou qui n'ont seulement qu'un bon meme si c'est pour améliorer certain coachs ou en créer de nouveau pour ceux qui font plutot dur avec leurs coachs
MartineauNashville- Superstar
Pourrait etre pas si pire !
Jelly_77- Temple de la renommé
Je suis content de voir que certains DGs sont d'accord avec moi!
K. Buchberger et C. Hartsburg sont des assistant coach pas pire, mais j'ai pas de #1, ça fait dure en esti...
K. Buchberger et C. Hartsburg sont des assistant coach pas pire, mais j'ai pas de #1, ça fait dure en esti...
moi c linverse mes assistants sont a peine des coachs des mineurs -_-
MartineauNashville- Superstar
Désolé les boys, je manque déja de temps pour cotter les prospects du draft, je ne peux pas me mettre à cotter une dizaine d'entraineurs en plus!
pedan et hison vs hartley y etais tu gler mon ancien dg lolllll joke
dg_lessard- Rangs mineurs
hishon avait B+ de potentiel dans le temps et des cotes pas mal semblables, y'a mal été exploité quel gachis
DG_Habs- Superstar
Je parlerais pas contre ton ancien Dg, parce qu'il est ton voisin à Dallas ahahah!
non c'était pas Pascal messemble, un ptit random qui n'a fait que passer je crois
DG_Habs- Superstar
pacal c est que jsuis trop respectueux pour le blaster !! jmetais informer avant de parer loll
dg_lessard- Rangs mineurs