Déroulement 2e ronde
+10
TheGreatTiger
Elric1980
Shadowjoe
Dan
Tkachuk7
BOLTS_911
Nucks_u_off
*Dg Sens*
MartineauNashville
Antonacci
14 participants
SPHL :: Autres :: Déroulement du Draft
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Déroulement 2e ronde
au tour des Sharks !
BOLTS_911- Temple de la renommé
le choix des sharks serait possiblement échangé .... en attente de la confirmation !
Une offre qu'il aurait envoyé .... L'autre Dg l'accepte, mais y manque la confirmation des sharks !!! Moi j'suis a l'aise que l'autre dg vienne faire son pick.... Le trade est fair ..... A vous de voir les boys .... It's your call!
Si on fait cela, le DG des Sharks ne peut plus reculer : l'échange est acceptée. Je n'ai aucun problème avec cela, mais le DG des Sharks devra quand même confirmer la transaction par automatisme
Shadowjoe- Temple de la renommé
À la demande de J-F, je vais écrire la transaction ici, et jirai louvrir dans la section transaction demain matin
Jéchange Daniel Alfredsson
contre les 54eme (prochain) 182eme et 212eme choix du repéchage
et je choisis le joueur blessé plus souvent qua son tour
Mattia Marcantuoni
Jéchange Daniel Alfredsson
contre les 54eme (prochain) 182eme et 212eme choix du repéchage
et je choisis le joueur blessé plus souvent qua son tour
Mattia Marcantuoni
Perrault95- Superstar
en pasant chui la donc jvais pouvoir drafté pas obligé de sortir la liste !!!
MartineauNashville- Superstar
prochain a drafté MTL
jtau tél ca sera pas long
DG_Habs- Superstar
Tu prends cela au sérieux le rôle de DGDG_Habs a écrit:jtau tél ca sera pas long
Au 55e rang, l'attaquant prolifique tri-positionnel Tomas Hyka!
DG_Habs- Superstar
jfait mon pick chui la sra pa long 2 minute
Les Prédateurs de Nashville sont fière de sélectionné dans la WHL des Broncos de Swift Current l'ailier Gauche de 6'1 et 179 lbs aux excellants talents de marqueur Coda Gordon.
un analyse de dépisteurs sur Coda Gordon: The Swift Current left winger has the physical tools to crash boards at the point of attack. Gordon possesses great upper body strength along with adequate size to play the wing on the outside.
Coda Gordon has the ability to decipher NHL defenses with his high functioning offensive awareness. Gordon has the ideal skill set for a playmaking winger on the outside of the slot.
un analyse de dépisteurs sur Coda Gordon: The Swift Current left winger has the physical tools to crash boards at the point of attack. Gordon possesses great upper body strength along with adequate size to play the wing on the outside.
Coda Gordon has the ability to decipher NHL defenses with his high functioning offensive awareness. Gordon has the ideal skill set for a playmaking winger on the outside of the slot.
au tour de
pour le 60e pick j'aimerais bien le choisir, je vais vérifier le matin et durant ma demi-heure de diner entre 13h et 14h30 sinon sa va aller a 18h30 après le travail.
Merci
Merci
C'est bon les boys, ca roulé hier soir! Quelques petites choses à dire...
1. New Jersey et San Jose devront ouvrire un poste dans les transactions confirmation la transaction et Matia Marcantuoni avec les Devils pour le 54e overall.
2. La 3e ronde se fera sur le forum tout de meme, mais aujourdhui, je ne donnerai pas beaucoup de temps pour que vous choisissez, donc envoyer vos listes pour ceux quils ne peuvent pas suivre. Sinon, soyez aux aguets!
3. Pour la fin de la 2e ronde, BUFFALO, CAROLINE, DÉTROIT et OTTAWA, envoyez moi vos listes (de 2 à 4 joueurs) puisque ca va se finir ce matin!
1. New Jersey et San Jose devront ouvrire un poste dans les transactions confirmation la transaction et Matia Marcantuoni avec les Devils pour le 54e overall.
2. La 3e ronde se fera sur le forum tout de meme, mais aujourdhui, je ne donnerai pas beaucoup de temps pour que vous choisissez, donc envoyer vos listes pour ceux quils ne peuvent pas suivre. Sinon, soyez aux aguets!
3. Pour la fin de la 2e ronde, BUFFALO, CAROLINE, DÉTROIT et OTTAWA, envoyez moi vos listes (de 2 à 4 joueurs) puisque ca va se finir ce matin!
Et en passant comme le Dg des Sharks et tous l'ont déja péciser, on est encore loin d'avoir commencer, je dois créer tous les prospects et les cottés! Et vous me connaissez, je ne botch rien, je vais regarder toutes les statistiques et analyses des joueurs pour les cottés (3 premieres rondes) donc ca va prendre au minimum une semaine. Toutefois, on pourra commencer avec le tour des resignatures d'entre-saison!
Bon, c'est plate pour Bordu, je pensais qu'il allait se présenteer dans les derniers 24h, mais ce n'est pas la cas.
Donc je choisis Brady Vail pour lui. (Il y a eu un changement, Boston a choisi un autre joueur puisqu'il n'était toujours pris et j'ai donné Athanasiou à St-Louis à la place de Vail, qui lui se retrouvera à Buffalo.)
Donc je choisis Brady Vail pour lui. (Il y a eu un changement, Boston a choisi un autre joueur puisqu'il n'était toujours pris et j'ai donné Athanasiou à St-Louis à la place de Vail, qui lui se retrouvera à Buffalo.)
Caroline m'a envoyé une liste.
Les Hurricanes choisissent donc au 58e rang le défenseur Trevor Carrick.
Les Hurricanes choisissent donc au 58e rang le défenseur Trevor Carrick.
C'est maintenant au tour des Red Wings de Détroit de sélectionner au 59e rang.
J'ai jasé avec le DG d'Ottawa hier et je connais son joueur. S'il n'est pas repêché par Detroit, je vais le faire pour lui. S'il l'est, il va le faire à la place
Ok, Détroit n'a toujours pas répondu.
Je lui choisi donc l'attaquant Chandler Stephenson de Regina.
C'est maintenant au tour des Sénateurs pour clore la 2e ronde. On attend juste parce qu'il ne voulait pas envoyer de liste.
À midi et 5 si c'est pas fait, ShadowJoe tu me diras le joueur en question en Mp ou sinon j'y mettrai le joueur qui me tente!
Je lui choisi donc l'attaquant Chandler Stephenson de Regina.
C'est maintenant au tour des Sénateurs pour clore la 2e ronde. On attend juste parce qu'il ne voulait pas envoyer de liste.
À midi et 5 si c'est pas fait, ShadowJoe tu me diras le joueur en question en Mp ou sinon j'y mettrai le joueur qui me tente!
Done deal. Son joueur n'a pas été repêchéT O E W S a écrit:À midi et 5 si c'est pas fait, ShadowJoe tu me diras le joueur en question en Mp ou sinon j'y mettrai le joueur qui me tente!
Tu as son nom dans le MP
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6