Déroulement 1ère ronde
+17
Elric1980
TheGreatTiger
Dg Jeff
DG_Habs
MartineauNashville
menard
Nucks_u_off
minus20
FaceKché
Perrault95
BOLTS_911
Shadowjoe
Danz_Houd
Mr.Meth
Pl.Hawks
Vancouver-Connetion
Antonacci
21 participants
SPHL :: Autres :: Déroulement du Draft
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déroulement 1ère ronde
Je vous rappelle que les 3 premières rondes du Repêchage sont basées sur la Sphl Central Scouting Ranking (https://sphl.forumsrpg.com/t9190-sphl-central-scouting-rankings-ii) pour choisir votre joueur, et non la liste de Renaissance. Suite à la loterie, les ??? ont obtenu le 1er choix de l'encan.
J'inviterai donc ??? a dévoilé le 1er choix du Repêchage 2012 de la Saison 2 de la Sphl.
J'inviterai donc ??? a dévoilé le 1er choix du Repêchage 2012 de la Saison 2 de la Sphl.
Je débloque officiellement le topic.
Le Repêchage peut commencer quand vous voulez. Moi je dois me coucher, n'oubliez pas qu'on a 6h de différence avec le décalage, donc ça va être dur pour moi de suivre le rythme.
C'est pas les leaders qui manquent dans cette ligue, donc vous êtes tous capables de rouler sans le commissaire avec les leaders qui peuvent diriger.
Bref, je vous laisse ça entre les mains pour ce soir s'il y a du mouvement, d'ailleurs si Sébastien Charron prend les Canucks et qu'il a des questions, ça serait bien que vous l'aidiez puisque cette facon de procéder doit être nouvelle pour lui, même chose si c'est le frère de Perrault qui les a (Sébastien a le premier choix entre les Rockies et les Canucks)
De plus, je serai absent de jeudi à lundi, je pars pour la Pologne à Varsovie. Je risque d'avoir accès à internet, mais je vais être très limité dans mon temps. Donc encore une fois, je demanderais aux leaders de géré ça le mieux qu'ils le peuvent. Reste que Mardi et Mercredi je serai là!
Bon Repêchage à tous!
Le Repêchage peut commencer quand vous voulez. Moi je dois me coucher, n'oubliez pas qu'on a 6h de différence avec le décalage, donc ça va être dur pour moi de suivre le rythme.
C'est pas les leaders qui manquent dans cette ligue, donc vous êtes tous capables de rouler sans le commissaire avec les leaders qui peuvent diriger.
Bref, je vous laisse ça entre les mains pour ce soir s'il y a du mouvement, d'ailleurs si Sébastien Charron prend les Canucks et qu'il a des questions, ça serait bien que vous l'aidiez puisque cette facon de procéder doit être nouvelle pour lui, même chose si c'est le frère de Perrault qui les a (Sébastien a le premier choix entre les Rockies et les Canucks)
De plus, je serai absent de jeudi à lundi, je pars pour la Pologne à Varsovie. Je risque d'avoir accès à internet, mais je vais être très limité dans mon temps. Donc encore une fois, je demanderais aux leaders de géré ça le mieux qu'ils le peuvent. Reste que Mardi et Mercredi je serai là!
Bon Repêchage à tous!
La nouvelle directions des Canucks voudrais remercier la ligue pour leur acceuil chaleureux.
Les Canucks sont fiers de sélectionner......From the Sarnia Sting,Nail Yakupov!!!!
Les Canucks sont fiers de sélectionner......From the Sarnia Sting,Nail Yakupov!!!!
Vancouver-Connetion- Joueur établi
J'aimerais félicité Pascal pour avoir remporter la coupe et j'aimerais laisser mon nouvel entraineur Patrick Roy annoncer notre premier choix de ce soir ..
Et nous sommes fiers de séléctioner des Remparts de Québec Mikhail Grigorenko
Et nous sommes fiers de séléctioner des Remparts de Québec Mikhail Grigorenko
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Les Red Wings voudrait tout d'abord féliciter Pascal et le Wild pour leur conquête de la Coupe.
Sans plus tarder, nous sommes fier de sélectionner tout droit de Suède... Filip Forsberg!
Sans plus tarder, nous sommes fier de sélectionner tout droit de Suède... Filip Forsberg!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Les Ducks d'Anaheim voudrait tout d'abord féliciter Pascal Cyr et toute son équipe pour leur magnifique victoire en finale de la Coupe Stanley. Ainsi que Tom pour l’accueil chaleureux de sa ville !
Les Ducks d'Anaheim sont fier de sélectionner au quatrième rang, le centre du Sting de Sarnia Alex Galchenyuk.
Les Ducks d'Anaheim sont fier de sélectionner au quatrième rang, le centre du Sting de Sarnia Alex Galchenyuk.
Dernière édition par Danz_Houd le Lun 19 Mar - 21:43, édité 1 fois
Danz_Houd- Superstar
Euh... tu fais quoi avec Dany Heatley en fin de compte? Je repêche 9e, oublie pas!T O E W S a écrit:C'est pas les leaders qui manquent dans cette ligue, donc vous êtes tous capables de rouler sans le commissaire avec les leaders qui peuvent diriger.
Shadowjoe- Temple de la renommé
Maintenant au tour des Stars de Dallas pour la 5e et 6e selection !
BOLTS_911- Temple de la renommé
suite a une transaction C'est desormais au Devils de repecher !
Les Devils voudrait tout d'abord féliciter Pascal et le Wild pour leur conquête de la Coupe.
Les Devils sont fiers de sélectionner, au 5eme échelon, le jeune défenseur canadien Ryan Murray
Les Devils sont fiers de sélectionner, au 5eme échelon, le jeune défenseur canadien Ryan Murray
Perrault95- Superstar
j'invite Maintenant les stars a prendre la parole !
Au 6eime rang nous somme fier de reclamer de moose jaw l'arriere Morgan Rielly
Je demande une période de réflexion pour le 9e choix au total, celui des Oilers d'Edmonton. Étant donné qu'il est en attente de confirmation avec le commissaire pour Dany Heatley, j'ai le droit à combien de temps avant qu'il confirme la transaction ou non?
Parce que s'il confirme la transaction, c'est lui qui repêche au 9e rang. Sinon, ce sera moi, mais combien de temps aura-t-il pour confirmer?
Parce qu'on est rendu au 7e rang et après cela, le 8e et le 9e, c'est moi...
Parce que s'il confirme la transaction, c'est lui qui repêche au 9e rang. Sinon, ce sera moi, mais combien de temps aura-t-il pour confirmer?
Parce qu'on est rendu au 7e rang et après cela, le 8e et le 9e, c'est moi...
au 7eime rang , Nous sommes fier de nous tourner une fois de plus vers la ligne bleu de Red Dear , Mathew Dumba
maintenant au tour des Rangers et de leur nouveau Directeur gerant !
C'est Red DEER!CASSEAU a écrit:au 7eime rang , Nous sommes fier de nous tourner une fois de plus vers la ligne bleu de Red Dear , Mathew Dumba
C'est Chevreuil Rouge, pas Cher Rouge
Tout dabord je tiens a remercier tout les DGs de la SPHL de me donner une chance dans leur ligue, bravo aux Wild qui ont gagné la coupe
Pour ce qui est du 8eme choix au total, nous sommes fiers de sélectionner le jeune défenseur américain, Jacob Trouba
Pour ce qui est du 8eme choix au total, nous sommes fiers de sélectionner le jeune défenseur américain, Jacob Trouba
FaceKché- Rangs mineurs
au tour d'edmonton et de la 9e selection !
classer 10eime en amerique
Ben coudonc... le commissaire avait juste à confirmer avant de prendre plusieurs offres. Les Oilers se retirent officiellement du derby Dany Heatley en repêchant
Les Oilers d'Edmonton sont fiers de repêcher dans la Ligue de l'Ontario, chez les Colts de Barrie, l'excellent ailier gauche (qui a le deuxième meilleur ratio point-par-match, meilleur que Mikhail Grigorenko)...
TANNER PEARSON!
Les Oilers d'Edmonton sont fiers de repêcher dans la Ligue de l'Ontario, chez les Colts de Barrie, l'excellent ailier gauche (qui a le deuxième meilleur ratio point-par-match, meilleur que Mikhail Grigorenko)...
TANNER PEARSON!
J'appelle maintenant les blues de st-louis pour la 10e selection !
met lui sont propre personage tusuite LOL
Il m'a dit de sélectionner pour lui, je lui sélectionne le centre Radek Faksa des Rangers de Kitchener dans la OHL.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4