Hal Gill Échangé!
+6
Tkachuk7
Mr.Meth
menard
Elric1980
Shadowjoe
minus20
10 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Hal Gill Échangé!
Le Canadien a échangé Hal Gill aux Predators de Nashville vendredi après-midi, obtenant notamment en retour le jeune attaquant Blake Geoffrion.
Le Tricolore met aussi la main sur Robert Slaney, un ailier gauche de 23 ans qui a joué son hockey junior avec les Screaming Eagles du Cap-Breton, et un choix de deuxième ronde au repêchage de 2012.
En plus de Gill, les Predators ont acquis un choix conditionnel de cinquième tour en 2013.
Plus de détails à venir.
Le Tricolore met aussi la main sur Robert Slaney, un ailier gauche de 23 ans qui a joué son hockey junior avec les Screaming Eagles du Cap-Breton, et un choix de deuxième ronde au repêchage de 2012.
En plus de Gill, les Predators ont acquis un choix conditionnel de cinquième tour en 2013.
Plus de détails à venir.
minus20- Superstar
Re: Hal Gill Échangé!
Le choix conditionnel doit être advenant que les Predators fassent les séries... Hal Gill contre un choix de 2e ronde, c'est vraiment un beau coup de Pierre Gauthier
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Le choix conditionnel doit être advenant que les Predators fassent les séries... Hal Gill contre un choix de 2e ronde, c'est vraiment un beau coup de Pierre Gauthier
Le choix conditionnel serait advenant que Geoffrion dispute plus de 40 rencontre avec le CH l'an prochain du moins si je me fis sur RDS.ca
Ma fois je ne savais pas que l'on pouvait obtenir autant pour un poteau
Elric1980- Temple de la renommé
nice trade mais gill avait une certaine valeur comme def ultra defensif qui bloque des tirs en masse
c important pour une equipe qui veut aller loin en série mais a montreal sa vaut presque rien
c important pour une equipe qui veut aller loin en série mais a montreal sa vaut presque rien
menard- Junior Majeur
Good deal!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
bon move de gauthier
meme si les defenseur vont etre surpayé durant le deadline ( comme grossman a philly) je croit que yen na pas bcp qui croyais pouvoir recevoir de bon element contre gill.Bon move de gauthier en esperant quil continue avec ce genre de trade.
meme si les defenseur vont etre surpayé durant le deadline ( comme grossman a philly) je croit que yen na pas bcp qui croyais pouvoir recevoir de bon element contre gill.Bon move de gauthier en esperant quil continue avec ce genre de trade.
Tkachuk7- Temple de la renommé
C'est triste de voir partir notre gros nounours!
Mais c'est une transaction que Gauthier se devait de faire, j'étais dans le bus avec mon équipe en direction de ma game d'hockey qu'en un gars de mon équipe m'est arrivé avec un article en Allemand qui mentionnait la transaction de Gill, j'étais bien content de voir arriver le jeune Geoffrion, même si je n'ai pas vraiment d'attente envers lui, seul l'avenir va nous le dire!
Mais c'est une transaction que Gauthier se devait de faire, j'étais dans le bus avec mon équipe en direction de ma game d'hockey qu'en un gars de mon équipe m'est arrivé avec un article en Allemand qui mentionnait la transaction de Gill, j'étais bien content de voir arriver le jeune Geoffrion, même si je n'ai pas vraiment d'attente envers lui, seul l'avenir va nous le dire!
Je crie au Vol de la part du CH !!!!!
Jelly_77- Temple de la renommé
TICAL a écrit:Good deal!!
bin non Cal t'as pas à la juger celle là!
DG_Habs- Superstar
Elle est bonneDG_Habs a écrit:bin non Cal t'as pas à la juger celle là!TICAL a écrit:Good deal!!
De mon côté, Nashville donne trop... on en discute les juges?
Mr.Meth- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Elle est bonneDG_Habs a écrit:bin non Cal t'as pas à la juger celle là!TICAL a écrit:Good deal!!
De mon côté, Nashville donne trop... on en discute les juges?
refusé ltrade
Tkachuk7- Temple de la renommé
Je pense qu'on va faire cela... Hal Gill retourne à Montréal. Nashville donne beaucoup trop!
Shadowjoe a écrit:Je pense qu'on va faire cela... Hal Gill retourne à Montréal. Nashville donne beaucoup trop!
Est-ce que ce sera vraiment nécessaire de le monter pour le faire jouer sur un 4e trio car s'est ce que l'on fait habituellement à Montreal.T O E W S a écrit:Boom BoomBlake Geoffrion est en feu, 2 buts et 7 points à ses 3 prmiers match avec les Bulldogs d'Hamilton. C'est certain qu'il va être rappelé d'ici la fin de la saison, il risque sans doute de terminer la saison à Montréal si plusieurs joueurs sont échangés à la date limite de transaction.
En échangeant tout le bois mort d'ici lundi, il va pouvoir jouer sur le deuxième assez rapidement
meme en 3e trio a la place de ak ca serait tres bien pr blake geoffrion la.
Nucks_u_off- Superstar
Ce que j'essaie de vous dire c'est n'en faite pas une star tout de suite donnez y une chance
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1