Chicago // Edmonton
+2
DG_Habs
Antonacci
6 participants
Page 1 sur 1
Chicago // Edmonton
Dustin Penner + 2e pick EDM --->
Vs
Ludvig Rensfeld + Kevin Hayes --->
Je sais que je donne deux joueurs d'avenir qui se développent bien dans le junior jusqu'à présent. Mais regardez ma banque de prospect, je peux me le permettre. Dustin Penner s'amène avec l'Organisation des Hawks, il sera un élément important sur le 3e trio. Avec cette transaction, les Hawks n'ont qu'un but en tête le sommet de la division Centrale. Hugo et ses Red Wings, watch out, here I come!
Vs
Ludvig Rensfeld + Kevin Hayes --->
Je sais que je donne deux joueurs d'avenir qui se développent bien dans le junior jusqu'à présent. Mais regardez ma banque de prospect, je peux me le permettre. Dustin Penner s'amène avec l'Organisation des Hawks, il sera un élément important sur le 3e trio. Avec cette transaction, les Hawks n'ont qu'un but en tête le sommet de la division Centrale. Hugo et ses Red Wings, watch out, here I come!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Chicago // Edmonton
À CHICAGO : Dustin Penner, choix de 2e ronde (EDM) et 10 défaites
À EDMONTON : Ludvig Rensfeld et Kevin Hayes
J'accepte la transaction. Ayant un club avec beaucoup de potentiel, je vais chercher deux autres jeunes joueurs prêts à éclore n'importe quand. Dustin Penner est gros, prend des punitions stupides et ne marque pas. Il va cadrer parfaitement avec Chicago!
Il y aura d'autres mouvements de joueurs à Edmonton, le temps de compléter l'alignement
À EDMONTON : Ludvig Rensfeld et Kevin Hayes
J'accepte la transaction. Ayant un club avec beaucoup de potentiel, je vais chercher deux autres jeunes joueurs prêts à éclore n'importe quand. Dustin Penner est gros, prend des punitions stupides et ne marque pas. Il va cadrer parfaitement avec Chicago!
Il y aura d'autres mouvements de joueurs à Edmonton, le temps de compléter l'alignement
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit: Dustin Penner est gros, prend des punitions stupides et ne marque pas. Il va cadrer parfaitement avec Chicago!
T'as tout compris!
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
Mangez de la bouette gang de jaloux!
Les cottes de robustesse à Penner sont dans le rouge, ne vous inquiétez pas, j'ai pris le temps de regarder avant!!
Les cottes de robustesse à Penner sont dans le rouge, ne vous inquiétez pas, j'ai pris le temps de regarder avant!!
Calique, j'ai oublié de signé Rensfeld et Hayes, ca va aller à la prochaine sim -__-
Tu me dois une victoire au prochain tour pour celaT O E W S a écrit:Calique, j'ai oublié de signé Rensfeld et Hayes, ca va aller à la prochaine sim -__-
Et je ne parle pas ici de ma victoire de 5-1 sur la FlorideShadowjoe a écrit:Tu me dois une victoire au prochain tour pour celaT O E W S a écrit:Calique, j'ai oublié de signé Rensfeld et Hayes, ca va aller à la prochaine sim -__-
Non, mais rien m'empêche de faire du chantage