Chicago // Edmonton
3 participants
Page 1 sur 1
Chicago // Edmonton
Devon Dubnyk --->
Vs
Krys Barch + 6e pick CHI --->
Avec le départ d'Alexander Salak pour St-Louis, nous avion besoin d'un gardien de soutien pour le remplacer. Dubny se battera avec Yann Danis pour le poste de numéro 2. Anders Lindback est le 4e gardien du club.
Vs
Krys Barch + 6e pick CHI --->
Avec le départ d'Alexander Salak pour St-Louis, nous avion besoin d'un gardien de soutien pour le remplacer. Dubny se battera avec Yann Danis pour le poste de numéro 2. Anders Lindback est le 4e gardien du club.
Re: Chicago // Edmonton
shit y a vraiment de l'amour entre shadow et alex !!! haha
BOLTS_911- Temple de la renommé
Non. Simplement être certain de garder mon poste pour l'année prochaine!j-f_911 a écrit:shit y a vraiment de l'amour entre shadow et alex !!! haha
Shadowjoe- Temple de la renommé
À EDMONTON : Krystofer Barch et Choix de 6e ronde (CHI - ???)
À CHICAGO : Devon Dubnyk
J'ai environ six ou sept gardiens dans mon alignement, alors aussi bien lui donner sa chance ailleurs. Je reçois un attaquant capable de marquer et également de déranger l'adversaire, ce qui sera utile pour moi avec mes jeunes vedettes en devenir
Trois fois que je transige un choix de ronde avec lui, trois fois il l'écrit pas... Ah, ces commissaires!
À CHICAGO : Devon Dubnyk
J'ai environ six ou sept gardiens dans mon alignement, alors aussi bien lui donner sa chance ailleurs. Je reçois un attaquant capable de marquer et également de déranger l'adversaire, ce qui sera utile pour moi avec mes jeunes vedettes en devenir
T O E W S a écrit:s’il y en a dans la transaction, ils devront être inscrit de cette manière, exemples : 3e choix ANA (70e), 4e pick DAL (93e), 1er choix CHI (2e). Je veux que l’équipe et le rang overall évalué soit affiché. SI CES CONSIGNES NE SONT PAS REPECTÉES, la transaction ne sera tout simplement pas rentrée.
Trois fois que je transige un choix de ronde avec lui, trois fois il l'écrit pas... Ah, ces commissaires!
Je viens de réaliser que ton choix de 6e ronde, c'est celui des Rangers (160e). C'es-tu lui?
Nah non c'est clui de Chicago que j'ai acquis dans une transaction avec le Wild.
Tout est beau, Trade confirmée
Tout est beau, Trade confirmée
Page 1 sur 1