Congédiement Ny Rockies
+5
Perrault95
Shadowjoe
DG_Habs
Jelly_77
Antonacci
9 participants
Page 1 sur 1
Congédiement Ny Rockies
Pas venu sur le forum depuis le 15 novembre, aucune nouvelle de lui dans la section absence et il n'a pas envoyé UN action depuis le début de la saison.
Faisons place à la relève.
Dommage, puisque Nick était un bon dg, mais tout à fait inconstant et pas impliqué.
Faisons place à la relève.
Dommage, puisque Nick était un bon dg, mais tout à fait inconstant et pas impliqué.
Re: Congédiement Ny Rockies
jpensais que cette equipe la etait sans dg ahaha
Jelly_77- Temple de la renommé
jamais vu ce gars là nonplus
DG_Habs- Superstar
Je pense l'avoir vu une fois sur le forum, mais j'ai cligné des yeux au même moment
Shadowjoe- Temple de la renommé
Jy ai envoyer un MP le 7 novembre, il na toujours pas été ouvert
Perrault95- Superstar
Je pense pas qu'il va l'ouvrir maintenant
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Je pense pas qu'il va l'ouvrir maintenant
Je garde toujours un brin d'optimiste
Perrault95- Superstar
Peut etre qu'il est mort....
Jelly_77 a écrit:Peut etre qu'il est mort....
beeuh creepy :s
Vince44- Rangs mineurs
Hey bien...je suis vivant... j'ai envoyé un message a antonacci pour lui dire que mon ordi etait en reparation...ca la pris 3 semaines avant de le ravoir...j'ai manqué les agents libres,j'ai surment perdu des joueurs( Dubinski)....j'ai recu mon ordinateur samedi .....
Bref bonne chance au nouveau dg...
Bref bonne chance au nouveau dg...
Invité- Invité
pas capable de trouver quelque chose pour venir sur le forum un ptit 5 min par semaine au moins...
PAS FORT
PAS FORT
Je l'admet ,ca été mon erreur...j,ai eu de la démotivation... Mon ordi etait en reparation DURANT LA PERIODE DES UFA,jetais en TBK pck javais des plans....j'aurais pu telecharger le logiciel sur lordi a mes parents mais ceux-ci sont très ''frilleux'' sur les logiciels parce qu'ils ont la peur des ''soi-disant virus¨ ( un anti virus performant cela existe ...) .... Ca ma fait chier..... puis la ca passé très vite pendant que moi je pouvais rien faire...quest que jaurais pu faire sur le forum ? appart dire... jpeux rien faire la mais chui la pis mon ordi est en reparation? jmanquais la plus grosse periode...pour moi ca servait a rien daller sur le forum sans avoir mon logiciel avec moi....donc c'est pourquoi j'ai seulement envoyer deux-trois messages a antonacci pour lui dire que je pouvais pas participer présentement....Bref.... C'étais une bonne ligue,j'avais du fun ,j'avais pogné un beat ak le repechage mais bon,il a été cassé.....
So ,good luck à ''Vince'' ,je souhaite qu'il mène cette équipe aux grands honneurs un jour , Je respecte la décision du ''propriétaire'' , j'ai été inactif, ''Kesser tu veux'' ,J'aurais pas du me tenir avec Robert ''Bob'' ''Boby'' The Machine'' Gainey et Ti pierre Gauthier ,j'ai été influencé.... Maintenant je vais pouvoir aller ''cheker'' des games de softball sur RDS 6.
So ,good luck à ''Vince'' ,je souhaite qu'il mène cette équipe aux grands honneurs un jour , Je respecte la décision du ''propriétaire'' , j'ai été inactif, ''Kesser tu veux'' ,J'aurais pas du me tenir avec Robert ''Bob'' ''Boby'' The Machine'' Gainey et Ti pierre Gauthier ,j'ai été influencé.... Maintenant je vais pouvoir aller ''cheker'' des games de softball sur RDS 6.
Invité- Invité
P.S : Merci de ne pas avoir suprimé mon compte...cela me fait chaud au tibia ( Perronisme)
Invité- Invité
lol, mais Nick, je l'ai dis, t'étais un bon dg, mais zéro constant. Tsé ça veut tout dire, tu réapparais au moment où je te congédie?
En Mars ca va faire 3 ans que la Sphl existe, je l'ai jamais vu aussi active et malheureusement tu suivais pas pantoute, j'ai donc dû prendre cette décision.
En Mars ca va faire 3 ans que la Sphl existe, je l'ai jamais vu aussi active et malheureusement tu suivais pas pantoute, j'ai donc dû prendre cette décision.
C'est un pur hasard que je reviens sur le forum aujourdhui,le lendemain de mon congédiement....bref
Invité- Invité
MichelBergeron a écrit:C'est un pur hasard que je reviens sur le forum aujourdhui,le lendemain de mon congédiement....bref
au pire postule pour un autre club si t vrmt motiver jverrai pas pk on te donnerai pas un club un jour
Tkachuk7- Temple de la renommé
Mitch veut un club...Mitch pas heureux...Mitch ecoute du Simple Plan(grosse depress)
P.S : Je suis ironique ,sarcastique ( pr simple plan egalement)... j'ai editer le statue pour ne pas repolluer le forum
P.S : Je suis ironique ,sarcastique ( pr simple plan egalement)... j'ai editer le statue pour ne pas repolluer le forum
Dernière édition par MichelBergeron le Jeu 8 Déc - 1:22, édité 1 fois
Invité- Invité
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME, I MAKE MY MISTAAKE I JUST WANNA SCREEEEEEEEEEEEEEEAM HOW COULD THIS HAPPEN TO ME??
lol criss de tune de braillage même pas bonne en plus.
TheWhiteTiger a écrit:HOW COULD THIS HAPPEN TO ME, I MAKE MY MISTAAKE I JUST WANNA SCREEEEEEEEEEEEEEEAM HOW COULD THIS HAPPEN TO ME??
c pour ça que tu l'a connais par coeur ??? Je t'agace rien que des blagues :
MartineauNashville- Superstar
Nick t'as plus de messages en 4 jours que ton total en à peu près un an sur le fun. Mais le problème c'est que en ce moment tu fais plus de mardes que d'autres choses.
Dernière édition par T O E W S le Jeu 8 Déc - 11:48, édité 1 fois
ahaha bon point benoit !
MartineauNashville a écrit:TheWhiteTiger a écrit:HOW COULD THIS HAPPEN TO ME, I MAKE MY MISTAAKE I JUST WANNA SCREEEEEEEEEEEEEEEAM HOW COULD THIS HAPPEN TO ME??
Le fait qu'elle passait 20 fois par jour à la radio aide pas mal.
TheWhiteTiger a écrit:MartineauNashville a écrit:TheWhiteTiger a écrit:HOW COULD THIS HAPPEN TO ME, I MAKE MY MISTAAKE I JUST WANNA SCREEEEEEEEEEEEEEEAM HOW COULD THIS HAPPEN TO ME??
Le fait qu'elle passait 20 fois par jour à la radio aide pas mal.
Ta pas tort haha
MartineauNashville- Superstar