Congédiement Nashville
+7
DG_Habs
Jelly_77
TheGreatTiger
pascal
Shadowjoe
BOLTS_911
Antonacci
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Congédiement Nashville
Borduas, Borduas, Borduas...
J'técoeuré en esti d'y donner des chances, là ça fait là
J'técoeuré en esti d'y donner des chances, là ça fait là
Re: Congédiement Nashville
ouais cest dommage, mais malheureusement on a pas vraiment d'autre choix !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Si je comprends bien, le DG des Flyers et celui des Predators sont deux anciens DG de la ligue?
Shadowjoe- Temple de la renommé
depuis quelque temps y participait pu ben ben
pascal- Temple de la renommé
Un vieux de la vieille qui part, encore, mais cette fois si je ne crois pas qu'il va revenir.
Jelly_77- Temple de la renommé
ouin bin ca paraissait pas mal, tant qu'à moi yé jamais vraiment revenu ....
DG_Habs- Superstar
Ouin, on l'a jamais revu sérieux comme il était au tout début, que veux-tu, c'est dommage parce que la ligue roule vraiment bien et c'est un vieux de la veille. On passe à autre chose, il y a plusieurs dg's qui s'ajouteront au club des vieux de la veille dans les prochaines semaines et mois c'est certain!
ouais bah avec les études j'avais vraiment pu le temps.. depuis la fin de l'année dernière et cette année au complet je fais tout en mon possible pour être accepté au cégep !
bonne chance ak la ligue les boys!
bonne chance ak la ligue les boys!
Bordu- Temple de la renommé
L'etude stune joke ca la ahaha
Lache lecole tout va mieux aller |!
Lache lecole tout va mieux aller |!
on s'en reparlera dans 5 ans mon guillaume
si alex est capable de toute faire ce qui fait tu est capable toi avec mec
pascal- Temple de la renommé
Moi je le comprend, quand tes priorités change dans la vie, des fois y te manque un petit peu de motivation pour continuer d'autres choses de moins vitals, par exemple une sim de hockey. Le gars se concentre sur ses études et travail fort, ça ne lui tente probablement pas de s'occuper de ça en plus.
Il est pas aussi accro que nous ça l'air, mais c'est pas une mauvaise chose non plus.
Il est pas aussi accro que nous ça l'air, mais c'est pas une mauvaise chose non plus.
TheWhiteTiger a écrit:Moi je le comprend, quand tes priorités change dans la vie, des fois y te manque un petit peu de motivation pour continuer d'autres choses de moins vitals, par exemple une sim de hockey. Le gars se concentre sur ses études et travail fort, ça ne lui tente probablement pas de s'occuper de ça en plus.
100% d'accord parfois faut savoir sacrifier certaines choses pour son future
Elric1980- Temple de la renommé
pascal a écrit:si alex est capable de toute faire ce qui fait tu est capable toi avec mec
Bah jsuis pas alex, désolé.
Ya un temps ou quand tu te concentre juste a tes études et que tu travail tout les soirs, quand y me reste du temps, c'est pas sur une ligue simulée que je le passe tu vois :p
Ta raison on sen parlera dans 5 ans ma etre en europe a joueur au hockey ou dans AHL
Gélinas, si tu te rends dans la AHL et que tu gagnes ta vie je vais être bien content pour toi, mais l'école c'est pas seulement à propos d'avoir un bon emploi plus tard, c'est aussi l'apprentissage de la culture, de la société, bref c'est aussi l'enrichissement intellectuel personnel et ça, c'est bien plus important qu'une ligue simulée.
Alex_Caps- Superstar
Jelly_77 a écrit:Ta raison on sen parlera dans 5 ans ma etre en europe a joueur au hockey ou dans AHL
Guillaume résonne un peu, quand on dit les joueurs de hockey sont pas inteligent et vont pas à l'école (ce qui est un stéréotype), bien c'est à cause de du monde comme toi qui semble avoir un raisin dans le cerveau. Le hockey c'est bien beau, mais très très peu réussise, seul les meilleurs de la LHJMQ réussise à percer de temps en temps dans la NHL ou AHL. Je te le souhaite, mais crime rêve pas trop. Tu joues junior AAA, j'y est joué aussi et mon but n'est pas de dénigrer la ligue ou quoi que se soit, mais on s'entends que c'est très très loin de la NHL ou AHL.
MisterCaps- Temple de la renommé
j'ai jamais dit que j>'etais proche de ca et je vais a lecole encore Technique policiere mais je prefere de loin le hockey et je sais que je vais faire de quoi dans ca... !
Pis si je suis dans le Jr AAA pass jme suis fait baiser un peu si peux comprendre... tse etre a mauvaise place au mauvais moments... ! J'ai ete echanger au Cats a journee limite pis y me connaisais pas assez au fete je devrait monter dans le Q pis o pire ca va l'an prochain comme #2 avec les Cats...
Rendu la tu te fais inviter a un camp pis tout va ben
Quand tu arrete dy croire cest la que tes dans marde
Pis si je suis dans le Jr AAA pass jme suis fait baiser un peu si peux comprendre... tse etre a mauvaise place au mauvais moments... ! J'ai ete echanger au Cats a journee limite pis y me connaisais pas assez au fete je devrait monter dans le Q pis o pire ca va l'an prochain comme #2 avec les Cats...
Rendu la tu te fais inviter a un camp pis tout va ben
Quand tu arrete dy croire cest la que tes dans marde
J'ai bien hâte de te voir avec les Cats en tout cas, dans ma "belle" ville de Shawinigan! lol
Pour revenir au sujet, je comprends le DG de Nashville. Un changement de priorités peut arriver à n'importe qui
Shadowjoe- Temple de la renommé
Tom si je suis dans cette equipe et non trader et quune game jai une pair de billet et que je ne sais pas a qui les donner je te ferais signe !
Je comprends absolument ça, ce que je déplore, c'est que ça fait un esti de boute qui participe pas et c'est toujours moi qui va le rechercher pour lui dire ''Hey allo est-ce que t'es toujours là?'' Et là je reçois la réponse: "Ah bin oui, on est rendu ou la?...... Ah parfait renvoie moi mon idt!''
Puis 2 semaines plus tard, plus rien... J'aime mieux un gars qui vient écrire sa démission en homme au lieu de disparaître et me mettre dans le doute et laisser un équipe couler..
Puis 2 semaines plus tard, plus rien... J'aime mieux un gars qui vient écrire sa démission en homme au lieu de disparaître et me mettre dans le doute et laisser un équipe couler..
Jelly_77 a écrit:Tom si je suis dans cette equipe et non trader et quune game jai une pair de billet et que je ne sais pas a qui les donner je te ferais signe !
Cool ça, thanks dude.
ben tant qua l;aisser 2 banc de libres ahaha ma les donner
Page 1 sur 2 • 1, 2