Le tricolore intéressé par McCabe
4 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Le tricolore intéressé par McCabe
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Andrei Markov ne reviendra probablement pas cette année car il devra encore subir une opération mineure cette fois si à un son genou ui nécessitera environ trois semaine de repos. Selon le Hockey news, le tricolore s'intéresserait au vétéran défenseur Bryan McCabe qui n'a pas trouver preneur au cours de l'été. Toutefois rien n'est assurément certain car les Canadiens pourraient aussi se tourner vers une transaction afin d'amener un peu de renfort en offensive et se tourneraient alors vers Colombus et Derek Brassard qui éprouve beaucouo d'ennuis cette saison et qui pourrait probablement quitter les Jackets pour pas cher.
http://www.thehockeynews.com/articles/43324-Internet-Trade-Talk-Spezza-to-Avalanche-McCabe-to-Canadiens.html
http://www.thehockeynews.com/articles/43324-Internet-Trade-Talk-Spezza-to-Avalanche-McCabe-to-Canadiens.html
Elric1980- Temple de la renommé
Re: Le tricolore intéressé par McCabe
C'est confirmé : absence de quatre à six semaines pour Andrei Markov
J'ai le feeling qu'il ne reviendra pas au jeu cette saison, séries pas séries...
J'ai le feeling qu'il ne reviendra pas au jeu cette saison, séries pas séries...
Shadowjoe- Temple de la renommé
The Hockey News, enfin une source crédible!
Merci Elric, je me tournerais plus vers une transaction, comment passer par dessus la chance d'acquérir un jeune attaquant québécois comme Dérick Brassard?? Peut-il jouer à l'aile? Parce que Plekanec, Desharnais et Eller ont tant qu'à moi pas le choix de jouer au centre!
McCabe ça pourrait aussi être pas pire, mais je crois qu'on a assez de défenseur pour toffer la run. Diaz et Emelin s'améliore de jour en jour et Campoli et/ou Spacek devrait revenir bientôt?
Merci Elric, je me tournerais plus vers une transaction, comment passer par dessus la chance d'acquérir un jeune attaquant québécois comme Dérick Brassard?? Peut-il jouer à l'aile? Parce que Plekanec, Desharnais et Eller ont tant qu'à moi pas le choix de jouer au centre!
McCabe ça pourrait aussi être pas pire, mais je crois qu'on a assez de défenseur pour toffer la run. Diaz et Emelin s'améliore de jour en jour et Campoli et/ou Spacek devrait revenir bientôt?
moe nimporte quoi quia lexp pis une stabiliter me derange pas mes je checkerais les option avant mccabe
Slutwon- Superstar