Brandon Prust se joint au tricolore
+8
El FaRmeR
Mr.Meth
Jelly_77
menard
TheGreatTiger
Shadowjoe
pascal
Elric1980
12 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Brandon Prust se joint au tricolore
L'attaquant Brandon Prust a accepté un contrat de 4 ans pour 10 millions donc 2,5 millions par années. Le tricolore sera plus physique cette saison.
Elric1980- Temple de la renommé
Re: Brandon Prust se joint au tricolore
c'est sa que sa prend un joueur comme lui
pascal- Temple de la renommé
2.5M$ pour un joueur de quatrième trio?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Oui c'est un peu chère payer mais sinon on ne l'aurait pas eu. Avec la masse qui a sauté de 8M à 71M environ, on s'en caliss un peu de toute facon. Il peut joueur en PK aussi alors il obtient un contrat plus volumineux qu'un gars comme Tootoo qui est juste robuste.(en plus d'être petit pour son rôle)
J'aurait aimé que les Habs mette la main sur Konopka aussi, lui avec Prust et White sur la 4 OMG que ça aurait été du bonbon!
J'aurait aimé que les Habs mette la main sur Konopka aussi, lui avec Prust et White sur la 4 OMG que ça aurait été du bonbon!
un goon signé 4 ans a 2.5 millions jtrouve le contrat long et assez cher
jaurais plus vu a 1.5-1.9 pour 2-3 ans
jaurais plus vu a 1.5-1.9 pour 2-3 ans
menard- Junior Majeur
excellent stun gars qui est capable de tout !
Jelly_77- Temple de la renommé
C'est vrai que Konopka aurait été parfait aussi, surtout qu'il a signé à moins de 1 millions par année...
J'aime bien ce que le CH fait, on grossit notre bottom 6 c'était clairement une faiblesse l'an passé.
J'aime bien ce que le CH fait, on grossit notre bottom 6 c'était clairement une faiblesse l'an passé.
Mr.Meth- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:2.5M$ pour un joueur de quatrième trio?
C'est toujours mieux que Gomez à 8 millions
Pour ma part j'aime bien ce que Bergevin fait présentement. Le tricolore a besoin de ce genre de joueurs et si nous n'en repêchons pas, il est clair qu'il faut les prendre ailleurs. Maintenant à Prust de justifier son salaire.
Elric1980- Temple de la renommé
un peu cher mais une bonne addition quand meme
El FaRmeR- Joueur établi
On peut pas se mettre è tout critique les contrats, c'est exactement le genre de joueur qu'on a besoin, fini le temps de se faire intimider, ya rien qui me faisait plus chier de voir nos petits joueurs se faire décalisser par les Bruins! Des Moen, Armstrong, Prust et White se laisseront pas laisser faire par des Campbell, Paille, Thornton et compagnie!
Tres satisfait de bergevin jusqu'a present .... il va chercher des joueurs de caracteres, qui peuvent changer le rythme d'un match juste avec une grosse mise en echec .... en plein le genre de joueur qu'une equipe a besoin dans ses rangs pour esperer un jour gagner la coupe stanley !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Depuis des années que les partisans du CH veuillent des joueurs robustes... j'espère que vous êtes contents
On est content
Jelly_77- Temple de la renommé
je suis tombé sur une partie numero 7 contre les bruins de boston en 2008 ou le ch a completement dominer les bruins , le CH a gagné 6-0 avec Price dans les but...Bégin a lui seul a donner le momentum a son équipe avec d mise en echec en ECHEC AVANT , ce qui manke cruellement sur notre 4ieme trio.PIS ASTI QUE KOVALEV ETAIS MONGOLE!Sur le premier but il fais 4-5 spin-o-ram contre Chara pour finalement faire une passe parfaite a komisarek qui effectue un tir parfait I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!...aaah nostalgie!dire quon na abandonner kovalev -koivu...sa patinais ,sa controllais, gomez ,gionta sa donne koi? en TOUCAS tout sa pour dire que c'est avec des joueur comme prust quon va gagner des série.
Tkachuk7- Temple de la renommé
Tkachuk7 a écrit:je suis tombé sur une partie numero 7 contre les bruins de boston en 2008 ou le ch a completement dominer les bruins , le CH a gagné 6-0 avec Price dans les but...Bégin a lui seul a donner le momentum a son équipe avec d mise en echec en ECHEC AVANT , ce qui manke cruellement sur notre 4ieme trio.PIS ASTI QUE KOVALEV ETAIS MONGOLE!Sur le premier but il fais 4-5 spin-o-ram contre Chara pour finalement faire une passe parfaite a komisarek qui effectue un tir parfait I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!...aaah nostalgie!dire quon na abandonner kovalev -koivu...sa patinais ,sa controllais, gomez ,gionta sa donne koi? en TOUCAS tout sa pour dire que c'est avec des joueur comme prust quon va gagner des série.
jpensais que tallais dire c le fun mais sa change pas gamez gionta
menard- Junior Majeur
Je pense plus que c'est avec Prust qu'on va gagner des flatulences
prust va ce plaire a mtl il va etre un hero local
Slutwon- Superstar
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1