BIG TRADE! Entre Les Flyers & Les Flames
5 participants
Page 1 sur 1
BIG TRADE! Entre Les Flyers & Les Flames
LES FLYERS VONT DONNER: C.PRONGER + A.RADULOV + J.COWEN (b+)
CONTRE
LES FLAMES VONT DONNER: J.IGINLA + J.BOUWMEESTER + M.BACKLUND
J'accepte, je perd un très bon leader et def, mais Jarome Iginla est le capitaine que mon équipe avait de besoin, même si bouwmeester a des cottes très merdique pour sa juste valeur il va me servir quand même bien, pour ce qui est de backlund, c'est un bon jeune centre avec un bon potentiel, dommage pour Cowen qui potentiellement était meilleur mais bon Iginla va aider mes jeunes! Et en esperant qu'à Philadelphie sa donne une chance à Bouwmeester de ce reprendre.
CONTRE
LES FLAMES VONT DONNER: J.IGINLA + J.BOUWMEESTER + M.BACKLUND
J'accepte, je perd un très bon leader et def, mais Jarome Iginla est le capitaine que mon équipe avait de besoin, même si bouwmeester a des cottes très merdique pour sa juste valeur il va me servir quand même bien, pour ce qui est de backlund, c'est un bon jeune centre avec un bon potentiel, dommage pour Cowen qui potentiellement était meilleur mais bon Iginla va aider mes jeunes! Et en esperant qu'à Philadelphie sa donne une chance à Bouwmeester de ce reprendre.
D e e- Junior Majeur
Re: BIG TRADE! Entre Les Flyers & Les Flames
Accepté
Je perd mon meilleur attaquant mais je devais baisser ma masse. J'obtiens Pronger qui est supérieur à Bouwmeester et deux excellent jeunes remplis de potentiel pour reconstruire autour d'eux.
Je perd mon meilleur attaquant mais je devais baisser ma masse. J'obtiens Pronger qui est supérieur à Bouwmeester et deux excellent jeunes remplis de potentiel pour reconstruire autour d'eux.
minus20- Superstar
Good content de t'avOir qidr en esperant que les juges confirme le tout avant la simu de ce soir :p
D e e- Junior Majeur
c bon pour moi !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Danz_Houd- Superstar
Accepté, un peu la reprise du trade qui avait été annulé la dernière fois par confusion!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Page 1 sur 1