Trade Entre Les Flyers & Les Predateurs
+2
Touzin82
D e e
6 participants
Page 1 sur 1
Trade Entre Les Flyers & Les Predateurs
LES FLYERS VONT DONNER: K.VERSTEEG + S.HARTNELL
CONTRE
LES PREDZ VONT DONNER: S.SULLIVAN + A.RADULOV
J'accepte, je cherchais rien en particulier mais disont que Radulov est un joueur exceptionnel, même si je perd côté jeunesse et j'obitent un UFA, je crois en mes chances de resigner Sullivan et du talent de Radulov, donc pour nous c'est confirmer.
CONTRE
LES PREDZ VONT DONNER: S.SULLIVAN + A.RADULOV
J'accepte, je cherchais rien en particulier mais disont que Radulov est un joueur exceptionnel, même si je perd côté jeunesse et j'obitent un UFA, je crois en mes chances de resigner Sullivan et du talent de Radulov, donc pour nous c'est confirmer.
D e e- Junior Majeur
Re: Trade Entre Les Flyers & Les Predateurs
ouin.. j'pas sur mais bon.. jme dis que le vieux criss de Sullivan sera parti.. donc j'accepte ! Hartnell est parfait pour mon équipe de tapette
Touzin82- Rangs mineurs
Un autre russe pogne cul à Philly après Zherdev... Haha je te taquine!
J'aurais garder Versteeg à la place de Zherdev mais bon, un gars de 30 buts non UFA vs un gars de 20 buts UFA...
Good trade les boys, accepté! (Désolé, je suis un fan de Versteeg et je n'aime pas les Russes)
J'aurais garder Versteeg à la place de Zherdev mais bon, un gars de 30 buts non UFA vs un gars de 20 buts UFA...
Good trade les boys, accepté! (Désolé, je suis un fan de Versteeg et je n'aime pas les Russes)
TheWhiteTiger a écrit:Un autre russe pogne cul à Philly après Zherdev... Haha je te taquine!
Ouais mais tu sais comme moi qu'Alexander radulov est une machine et Sullivan est peut-être pas fort fort mais avec B+ de Leadership sa ne peut qu'aider mon équipe même si moi aussi Versteeg est un excellent joueur. (C'est le roux d'Hartnell que j'aimais juste pas )
D e e- Junior Majeur
Danz_Houd- Superstar
BOLTS_911- Temple de la renommé
Mr.Meth- Temple de la renommé
Page 1 sur 1