Lightning de Tampa Bay
+3
Mr.Meth
Danz_Houd
Shadowjoe
7 participants
Page 1 sur 1
Lightning de Tampa Bay
Bonjour à tous,
Un certain DG (que je tairai le nom pour cause de publicité) m'a pratiquement tiré ma souris et mon clavier pour que je puisse entrer dans la ligue. Voilà, c'est fait, je suis le nouveau DG du Lightning de Tampa Bay
Certains risquent fort bien de me connaître via mon surnom, car il paraitrait que ma réputation m'a précédée dans la ligue. Je ne crois pas connaître le commissaire, seulement un des DG (que je bats toujours dans une autre ligue)
Bonne chance à tous... et surtout à moi
Je ferai une présentation beaucoup plus officielle dès mon retour du camping à Magog en fin de semaine
Un certain DG (que je tairai le nom pour cause de publicité) m'a pratiquement tiré ma souris et mon clavier pour que je puisse entrer dans la ligue. Voilà, c'est fait, je suis le nouveau DG du Lightning de Tampa Bay
Certains risquent fort bien de me connaître via mon surnom, car il paraitrait que ma réputation m'a précédée dans la ligue. Je ne crois pas connaître le commissaire, seulement un des DG (que je bats toujours dans une autre ligue)
Bonne chance à tous... et surtout à moi
Je ferai une présentation beaucoup plus officielle dès mon retour du camping à Magog en fin de semaine
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Lightning de Tampa Bay
Jo ! C'est pas pcq tu es la seule équipe qui a une fiche positive contre moi dans l'autre ligue que tu dois le dire partout
Sinon bien content de te compter parmi nous !
Sinon bien content de te compter parmi nous !
Danz_Houd- Superstar
Bienvenu à toi!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Je dois dire immédiatement que j'ai un excellent sens de l'humour (Dany peut le prouver) et que si vous êtes là pour être sérieux et sans couleur, je ne suis pas comme cela... De toutes façons, c'est un jeu, et en partant de là, vous verrez ma conférence de presse officielle qui dictera mon style
Je suis vraiment content de t'avoir parmi nous!
Ton sens humoristique va vraiment bien ''fitté'' dans la ligue.
Mets toi un avatar de ton équipe, tu es officiellement nommé directeur général du Lightning de Tampa Bay, je t'envoie ton fichier idt. dès que j'ai fini la sim!
Ton sens humoristique va vraiment bien ''fitté'' dans la ligue.
Mets toi un avatar de ton équipe, tu es officiellement nommé directeur général du Lightning de Tampa Bay, je t'envoie ton fichier idt. dès que j'ai fini la sim!
bienvenue mec
pascal- Temple de la renommé
Welcome to Tampa!
Je te souhaite de garder le club plus longtemps que le précédent DG qui je crois à le record pour le moins de temps passé à la barre d'une équipe dans la longue et glorieuse histoire de la SPHL.
Je te souhaite de garder le club plus longtemps que le précédent DG qui je crois à le record pour le moins de temps passé à la barre d'une équipe dans la longue et glorieuse histoire de la SPHL.
bienvenue à bord and have fun
Elric1980- Temple de la renommé
Je viens de mettre à jour mon profil... donnez-moi le temps d'avoir le fichier RenaissanceMulti.exe que j'ai demandé et je vais voir mon équipe... jusqu'ici, ça va bien, je suis invaincu