Pittsburgh Penguins
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pittsburgh Penguins
Belle ptite équipe sa pour vrai Tom, une des bonnes aspirantes au top de l'Association Est, malgré que ca va être dur devancer les Flyers...
Tyler Kennedy a toujours pas d'affaire sur mon 2e trio et Kunitz je le hais et il me manque 1 bon défenseur. Je hais aussi Fleury. Apres sa je serait satisfait.
UP!
Antti Miettinen a eu un random event de marde et maintenant braille alors le voila au ballotage comme il le mérite. Grebeshkov blessé une game, Colin Potter va joué pendant ce match mais pas besoin d'updater l'alignement ici pour si peu.
Antti Miettinen a eu un random event de marde et maintenant braille alors le voila au ballotage comme il le mérite. Grebeshkov blessé une game, Colin Potter va joué pendant ce match mais pas besoin d'updater l'alignement ici pour si peu.
UP
Acquisition de Slava Kozlov par le ballotage ainsi que signature de Chris Simon. Les 2 joueurs ce sont rapporté à Wilkes-Barre.
Acquisition de Slava Kozlov par le ballotage ainsi que signature de Chris Simon. Les 2 joueurs ce sont rapporté à Wilkes-Barre.
David Backes a fait le cave et est suspendu pour 5 matches. J'aurai donc un lineup de marde encore plus pour les 5 prochaines parties. Ça ne me tente pas de l'updater ici cependant.
Page 2 sur 2 • 1, 2