Pittsburgh Penguins
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pittsburgh Penguins
Patric Hornqvist/Sidney Crosby(C)/Mike Richards(A)
Chris Kunitz/David Backes/Tyler Kennedy
Slava Kozlov/Dave Bolland/David Vyborny
Matt Cooke/Dave Scatchard(A)/BJ Crombeen
Scratches : Mike Comrie, Mark Letestu
Kris Letang/Marek Zidlicky
Chris Campoli/Denis Grebeshkov
Ruslan Salei/Nick Boynton
Scratch : Jassen Cullimore, Corey Potter
Marc-Andre Fleury
Brent Johnson
Bleu = Dispo
Jaune = Dispo mais pas trop
Rouge = Indispo à moins d'offre UN FN' BELIEVABLE
Wilkes-Barre Penguins :
Wyatt Smith/Dave Jeffrey/Mirko Kazakevich
Erik Isakov/Corey Pierro-Zabotel/Chris Conner
Cody McCormick/Ryan Craig/Richard Zednik(A)
Chris Simon(A)/John Vitale/André Roy(C)
ECHL : Nik Petersen, Jim Haddad, Nate Johnson, Kevin Veilleux, Troy Wallace, Brett Sterling.
Carlo Colaiacovo/Andrew Hutchinson
Jay Rosehill/Dave Engelland
Ole-Kristian Tollefsen/Dany Richmond
ECHL : Simon Depres, Sam Wagner, Alex Grant, Valeri Malenkikh, Roy Bortuzzo, Bruno Strait, Cody Sneep.
Chris Kunitz/David Backes/Tyler Kennedy
Slava Kozlov/Dave Bolland/David Vyborny
Matt Cooke/Dave Scatchard(A)/BJ Crombeen
Scratches : Mike Comrie, Mark Letestu
Kris Letang/Marek Zidlicky
Chris Campoli/Denis Grebeshkov
Ruslan Salei/Nick Boynton
Scratch : Jassen Cullimore, Corey Potter
Marc-Andre Fleury
Brent Johnson
Bleu = Dispo
Jaune = Dispo mais pas trop
Rouge = Indispo à moins d'offre UN FN' BELIEVABLE
Wilkes-Barre Penguins :
Wyatt Smith/Dave Jeffrey/Mirko Kazakevich
Erik Isakov/Corey Pierro-Zabotel/Chris Conner
Cody McCormick/Ryan Craig/Richard Zednik(A)
Chris Simon(A)/John Vitale/André Roy(C)
ECHL : Nik Petersen, Jim Haddad, Nate Johnson, Kevin Veilleux, Troy Wallace, Brett Sterling.
Carlo Colaiacovo/Andrew Hutchinson
Jay Rosehill/Dave Engelland
Ole-Kristian Tollefsen/Dany Richmond
ECHL : Simon Depres, Sam Wagner, Alex Grant, Valeri Malenkikh, Roy Bortuzzo, Bruno Strait, Cody Sneep.
Dernière édition par TheWhiteTiger le Dim 3 Juil - 16:53, édité 23 fois
Re: Pittsburgh Penguins
Le jeune Tyler Kennedy amorcera l'année sur le 2e trio en compagnie de Jordan Staal et Chris Kunitz, Kennedy qui est doté d'un certain flair offensif pour marquer des buts alors nous espérons une contribution de ce coté de sa part.
Le tout récemment signé David Vyborny apporte une belle profondeur à l'équipe et évoluera sur la 3e ligne avec 2 autres petits nouveaux acquis par transactions, Dave Bollans et Antti Mietinnen. 3 bons joueurs fiables et complets.
James Neal, Patrick Kane et Sidney Crosby formeront la première ligne offensive de l'équipe et nous espérons que ce trio provoquera des étincelles!
Un 4e trio compris de joueurs robustes et fiables complète l'attaque des Penguins pour cette nouvelle saison. Matt Cooke, Dave Scatchard et Pascal Dupuis auront comme travail premier d'empêcher l'équipe adverse de compter des buts alors qu'ils sont sur la patinoire. Dave Scatchard, acquis des Blues de St. Louis dans l'échange Kovalev qui a aussi amené le dure à cuire BJ Crombeen, à aussitôt été nommé assistant capitaine à Sidney Crosby pour la prochaine saison, un bon vétéran avec du leadership et surtout un joueur très fiable.
Le tout récemment signé David Vyborny apporte une belle profondeur à l'équipe et évoluera sur la 3e ligne avec 2 autres petits nouveaux acquis par transactions, Dave Bollans et Antti Mietinnen. 3 bons joueurs fiables et complets.
James Neal, Patrick Kane et Sidney Crosby formeront la première ligne offensive de l'équipe et nous espérons que ce trio provoquera des étincelles!
Un 4e trio compris de joueurs robustes et fiables complète l'attaque des Penguins pour cette nouvelle saison. Matt Cooke, Dave Scatchard et Pascal Dupuis auront comme travail premier d'empêcher l'équipe adverse de compter des buts alors qu'ils sont sur la patinoire. Dave Scatchard, acquis des Blues de St. Louis dans l'échange Kovalev qui a aussi amené le dure à cuire BJ Crombeen, à aussitôt été nommé assistant capitaine à Sidney Crosby pour la prochaine saison, un bon vétéran avec du leadership et surtout un joueur très fiable.
bonne premiere ligne.. plus de profondeur que l'équipe originale.. mais j'aime pas les joueurs que tu as acquis
Touzin82- Rangs mineurs
Et puis? En à tu des meilleurs à me proposer? J'ai fait du mouvements qu'il fallait pour améliorer la profondeur médiocre de l'équipe.
je ne fais qu'un commentaire lol.. je n'aime pas Vyborny et cie.. mais bon, tu auras une bonne formation tout de meme !
Touzin82- Rangs mineurs
de toute façon la force de la Pensylvannie est à Philadelphie et non Pittsburgh
(Bonne line-up sérieux, Crosby avec Kane sa peut que trop bien fonctionner)
(Bonne line-up sérieux, Crosby avec Kane sa peut que trop bien fonctionner)
D e e- Junior Majeur
Touzin82 a écrit:je ne fais qu'un commentaire lol.. je n'aime pas Vyborny et cie.. mais bon, tu auras une bonne formation tout de meme !
J'ai dit ça parce que y'a réellement des joueurs de ton coté que j'aime bien haha, pas pour etre un douche. lol
ahah okay.. comme qui ?
Touzin82- Rangs mineurs
on discutera.. moi James Neal m'interesse
Touzin82- Rangs mineurs
mon msn marche pas.. donc oublie moi sur msn lol
Touzin82- Rangs mineurs
UP!
Tangradi aura une place dans l'alignement cette année! Nous espérons qu'un poste sur le 3e trio avec 2 joueurs d'expériences bon dans les 2 sens de la patinoire lui sera bénéfique. Un poste sur les 2 premiers trio lui est aussi accessible dépendant du rendement des Neal, Kunitz, Kennedy...
Tangradi aura une place dans l'alignement cette année! Nous espérons qu'un poste sur le 3e trio avec 2 joueurs d'expériences bon dans les 2 sens de la patinoire lui sera bénéfique. Un poste sur les 2 premiers trio lui est aussi accessible dépendant du rendement des Neal, Kunitz, Kennedy...
UP arrivé de Ruslan Salei, qui justement, maintenant agé de 35 ans, à les cheveux poivre et sel.
michalek pourrait tres bien minterrese
Jelly_77- Temple de la renommé
Faut s'en parler, je work 2day à Drummondville et je vais donc revenir très tard, au pire envoie moi quelque chose par MP.
Page 1 sur 2 • 1, 2