Votre top 3 équipe
+4
Mr.Meth
TheGreatTiger
Tkachuk7
Antonacci
8 participants
Page 1 sur 1
Votre top 3 équipe
Il me manque encore 6 gars (Dave, Ruso, Dan de Phoenix, Dan de Pittsburgh, Minus et Alex) qui ne m'ont pas donné leur top 3 d'équipe pour avant la pige, si une des 3 équipes que vous choisissez, dépendamment de la priorité attribuée à celles-ci, ne sont pas pris par un autre Dg, cette équipe sera à toi.
Re: Votre top 3 équipe
Je sais que nous commençons tout juste les playoffs, mais je dois tout de même commencer à préparer le restart si je veux être timer avec la fin des séries.
ouep tu fais ben...
Tkachuk7- Temple de la renommé
Il me manque maintenant seulement Dave, les deux Dan, Minus et Alex! Come on les boys, j'en aurais pas mal besoin pour ce soir
Envoi des mails, plus de chance des les rejoindre comme ça!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Ouais bonne idée, je parle présentement avec Dave et il me manque donc seulement Dan (Phoenix), Dan (Pittsburgh) et Alex (Toronto)
Avant de faire mon top 3 j'aimerais savoir ça va être quoi finalement les recottes ? Pcq ca peut changer énormément mon choix !
Danz_Houd- Superstar
Le Roster va être le roster actuel de la Nhl.
Et je vais équipe par équipe joueur pour joueur pour regarder les cottes. Je vais essayer de les mettre le plus réaliste possibles avant de vous envoyer le fichier. Par la suite, comme l'erreur est humaine, je vous donnerai 2 recottes gros max pour un joueur qui serait mal cotté.
Pour les saisons à venir, aucune recotte sera faite manuellement, elles seront tous fait par Renaissance à la fin de chaque saison.
Et je vais équipe par équipe joueur pour joueur pour regarder les cottes. Je vais essayer de les mettre le plus réaliste possibles avant de vous envoyer le fichier. Par la suite, comme l'erreur est humaine, je vous donnerai 2 recottes gros max pour un joueur qui serait mal cotté.
Pour les saisons à venir, aucune recotte sera faite manuellement, elles seront tous fait par Renaissance à la fin de chaque saison.
That's my boy!!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Danz_Houd a écrit:Avant de faire mon top 3 j'aimerais savoir ça va être quoi finalement les recottes ? Pcq ca peut changer énormément mon choix !
J'aurais vraiment besoin de ça ce soir!
Il me manque maintenant que toi et Alex
serieux la, c vraiment ben pensé ton affaire
pas un mot a dire c parfaaa!
pas un mot a dire c parfaaa!
Hawerchuk- Junior Majeur
donc, ca veux dire qu'on le sera assez bientot qui on va avoir ??
j'ai hate pareil de le savoir
j'ai hate pareil de le savoir
Hawerchuk- Junior Majeur
J'ai le top 3 de tout le monde, donc je vais faire un analyse de tout ça et déterminer ceux qui ont directement leur équipe. Ça devrait être un petit nombre de personnes, les autres feront partis de la pige.
nice! tu va tu pouvoir nous montrer ce que ca donner? exemple Habs on été demander 20 fois...Pens 22fois...etc...
Juste par curiosité!
Juste par curiosité!
*St-LouiS*- Rangs mineurs
bin hâte de voir ca!
DG_Habs- Superstar
Page 1 sur 1