SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Votre athlète de l'année!

5 participants

Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Votre athlète de l'année!

Message par MisterCaps Sam 25 Déc - 23:41

Qui est votre coup de coeur de l'année, bref votre athlète de l'année et pourquoi!
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par Dg Jeff Sam 25 Déc - 23:55

George St-Pier

Parce qu'il est le champion de la UFC et a su amener son sport a un autre niveau. St-Pier est un athlete reconnu mondialement et apprecier partout ou il passe.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par MisterCaps Dim 26 Déc - 0:00

Votre athlète de l'année! Lakers-Kobe-Bryant-2010-NBA-Champion

Kobe Bryant

Il est incroyable, il fait gagner son équipe année après année, il est simplement le plus grand de son sport derrière MJ23. en 2010 il a été fumant en séries. J'ai regarder tous les matchs de séries et je peux vous dire je n'ai jamais vu un joueur de basket être aussi "Clutch" que Kobe Bryant.

Finissons avec un vidéo du championnat des Lakers et des Highlights de Kobe en séries.

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par TheGreatTiger Dim 26 Déc - 0:40

Voici un de mes candidats pour l'athlète de l'année.
Votre athlète de l'année! Overeem_k1_2
"The Demoliton Man" Alistair Overeem

Ça été toute une année pour le Néerlandais avec une fiche de 6 victoires et 0 défaite en tout en compétition de MMA et aussi de K-1. Il a fait un retour victorieux en Amérique au mois de May pour vaincre Brett Rogers et défendre son titre de champion poids-lourd de Strikeforce. Il a complètement détruit Rogers qui était alors perçu comme un des meilleurs jeune prospect de la division. Aussi à souligner, que Overeem n'a pas perdu un combat de MMA depuis 2007, alors qu'il tombait sous les coups du très dangereux Sergei Kharitonov.

Il a maintenu une fiche de 5-0 en K-1 cette année, avec seulement 1 combat se rendant à une décision, tout les autres remportés par KO ou TKO au tout premier round. Il a tout récemment vaincu 3 opposants en une soirée pour devenir le champion du K-1 World Grand Prix pour l'année 2010. Ça se passait le 11 Décembre. K-1 est l'une des plus grande organisation de sport de combat debout au monde, mélangeant kickboxing et muay-thai.

Et l'année du "Demolition Man" n'est pas encore terminé alors qu'il va affronté Todd Duffe au show de fin d'année de l'organisation Japonaise de mma "DREAM" à l'événement "Dynamite!! 2010" le 31 Décembre.

2011 risque d'être une autre année occupé pour Overeem, seul le temps dira si elle sera aussi profitable que son année 2010!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par Pl.Hawks Dim 26 Déc - 12:02

Alistar est un exelant choix , Mais GSP doit etre considéré comme athlete de l'année en raison de sa domination totale des 10 rounds qu'il a disputé cette année . Mais il n'a combattu que 50 minutes cette année ce qui est très peu . Je vous copie un article que j'ai lu hier a ce sujet .....

Georges St-Pierre a combattu pour un total de 50 minutes en 2010. Anderson Silva s’est battus presque aussi longtemps.Les champions ne combatte plus ou je suis fou.

Quand au russe Fedor Emelianenko il a passé 69 secondes dans l’octogone cette année.

Depuis sa défaite face à Werdum le M-1(les gérants de Fedor)sont frustrants et pour des raisons allant au-delà des exigences financières ou de leur sens de la valeur. Il ignore complètement la mortalité de Fedor. Pire, il ignore sa place dans le sport.

Fedor qui a eu 34 ans en 2010 ne se fait plus toute jeune.

Herschel Walker aura laissé passer un an entre ces combats,Royce Gracie pourrait combattre dans l’été après une absence de quatre ans.

Brandon Vera est resté plus d’un an avant de retourner combattre. C’est une attitude désinvolte pour quelque chose qui vous réduit à un état primitif, et les résultats sont généralement moins impressionnante.

En MMA vous êtes sur le circuit ou vous n’êtes pas. En devenant une figure inactive, Emelianenko devrait modifier ce qu’il va être en mesure d’accomplir pour la durée du restant de sa carrière.

Les vieux prennent de l’âge et les jeunes sont plus athlétiques et performants que jamais. Je me demande si certain combattant ne délaisserait pas l’entrainement durant ce temps. Ce qui pourrait nuire à leur carrière.

Fedor semble toujours en forme et je crois que nous allons le revoir dans la voix de la victoire. Mais même si Bigfoot mérite bien son combat contre la légende un combat revanche contre Werdum aurais bien plus aux fans.

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par kellog119 Dim 26 Déc - 12:52

c'est pas que je l'aime particulierement mais avec le Golden GOal et sa série de point actuelle Sidney Crosby doit faIRE parti de cette liste.
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par TheGreatTiger Dim 26 Déc - 16:45

Moi je voudrais voir Fedor affronter Overeem. Sa serait tout un combat. Mais il faudrait tout d'abord que Fedor gagne un combat revanche contre Werdum et prouve qu'il a encore sa place avec l'élite.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par TheGreatTiger Dim 26 Déc - 16:48

Et c,est vrai que M-1 sont en train de pissé sur la legacy du "Last Emperor". Il le font paraitre d'un pissou et d'un sac à merde alors qu'il est l'un des plus grands champion de tout les temps. J'espère qu'il pourra être beaucoup plus actif en 2011, aux moins 3 fights!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Votre athlète de l'année! Empty Re: Votre athlète de l'année!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum