SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il est temps de dire les vrais choses

+16
Slutwon
D e e
Dave
Dg Jeff
DGavs
Danz_Houd
Tkachuk7
*St-LouiS*
Jelly_77
Elric1980
menard
Pl.Hawks
BOLTS_911
pascal
TheGreatTiger
Antonacci
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il est temps de dire les vrais choses - Page 2 Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Dg Jeff Ven 29 Avr - 2:39

Tkachuk7 a écrit:moi sa me fais surtout chier pq jfais jouer d jeune pour aider leur developpement et sam servira a rien.Sans mes 4 recrue plein drouge jaurai un sale club.Jai tj hai les restart.Tant qua moi un projet dreconstruction ses sure 10 ans pis les ligue toff max 5...dommage...C'est difficile rendu un bout mais si ton club es mauvais en ce moment ses surment pq ta prit d decision dcourt terme saison 2-3-4...Dommage jcroyais vrmt que sphl etais la ligue qui serais reel et cest pour cela jconseil la ligue a tlm mais bon spo tlm qui aime les ligue qui toff .

entierement d accord avec toi Adam
perso je suis pas pour un restart. Meme si mon club n est pas le meilleur j'ai un sentiment d appartenance et c est ce qui me retient dans la SPHL.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses - Page 2 Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Ven 29 Avr - 8:45

Hey les gars parter pas en peur mais on va commencer par finir la saison et oin verra apres ce que l'on fait... mais c,est certain que si il y a un restart faudrais attendre le draft nhl Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Dave Ven 29 Avr - 10:23

Ben franchement je ne sais pas quoi en penser de tou ça. Je comprends parfaitement Alex de mettre ces priorités d'en d'autres choses, mais en même temps sa fait 2 fois en max 1 ans que les choses passent proches d'arrêter ou changement énormément de situation.

Bref, les Oilers d'Edmonton prendront une période de réflexion quand à leur avenir dans la ligue.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Message par D e e Ven 29 Avr - 15:09

Moi je dit qu'un restart serais cool, anyway si tu as besoin d'aide buddy je suis là.
D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Message par Elric1980 Ven 29 Avr - 17:50

Comme j'ai dit je ne suis pas pour une restart et je ne serai pas plus en faveur de l'idée au mois de Juin, si l'avenir de la SPHL passe par là alors soit mais moi je vais songer aussi à mon avenir car j'ai pas envie de recommencer encore une autre fois simplement parce qu'on va être rendu avec des no-names et que les joueurs que l'on va avoir repêcher durant la première saison vont juste terminer leur développement bref ca m'amène grandement à réfléchir et là faut pas oublier que de toute façon on a déjà commencé le débat et je crois qu'il est mieux de le terminer tout de suite car plusieurs vont vider leur club espérant un restart et risquent de démissionner par la suite si restart il n'y a pas....

Pour ce qui est d'un fantasy draft oubliez moi je suis totalement en désaccord avec l'idée surtout si on repart avec 2011 certains pourraient très déçu de leur choix...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Jelly_77 Ven 29 Avr - 18:21

pour moi aussi le fantasy draft oublier ca... pour le reste a voir au mois de juin juillet
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Tkachuk7 Ven 29 Avr - 19:04

Elric1980 a écrit:Comme j'ai dit je ne suis pas pour une restart et je ne serai pas plus en faveur de l'idée au mois de Juin, si l'avenir de la SPHL passe par là alors soit mais moi je vais songer aussi à mon avenir car j'ai pas envie de recommencer encore une autre fois simplement parce qu'on va être rendu avec des no-names et que les joueurs que l'on va avoir repêcher durant la première saison vont juste terminer leur développement bref ca m'amène grandement à réfléchir et là faut pas oublier que de toute façon on a déjà commencé le débat et je crois qu'il est mieux de le terminer tout de suite car plusieurs vont vider leur club espérant un restart et risquent de démissionner par la suite si restart il n'y a pas....

Pour ce qui est d'un fantasy draft oubliez moi je suis totalement en désaccord avec l'idée surtout si on repart avec 2011 certains pourraient très déçu de leur choix...

ouep moi mes no names on été soigneusement choisi et jler aime.Jvise pas personne mais ceux qui veulent d restart ses ceux qui en arrache
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Jelly_77 Ven 29 Avr - 19:07

ahaha d'accord avec toii mais je crois que cest surtout pour remtrre les équipes plus équilibre
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par TheGreatTiger Ven 29 Avr - 21:02

Spa dma faute, je fait des bon moves mais mes joueurs me chie dans les mains. Je le emmerdent les gros chaudrons.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Message par Jelly_77 Ven 29 Avr - 22:38

ahaha je te comprend Tom moi mes joueurs se blesse comme des tapettes !!

Je commence la simulation desole du retard j'arrive du gym ! Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Ven 29 Avr - 22:40

Je sais vraiment pas quoi penser les boys, fait des années que je consacre la moitié de mon temps à la Sphl et ça me désole vraiment d'entendre des gars comme Elric et Dave penser à leur avenir dans la ligue..
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par Danz_Houd Ven 29 Avr - 22:53

Je suis d'accord avec Elric et Adam. Certain comme moi on un plan sur quelques années, je suis arrivé seulement la saison dernière et j'ai prévu être sérieux comme opposant seulement à partir de la prochaine saison se serait décevant de redémarrer.

Et je suis aussi FORTEMENT contre le fantasy draft.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Message par Jelly_77 Ven 29 Avr - 22:58

ahaha le fantasy draft cest regelr lol jamais
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Slutwon Ven 29 Avr - 23:51

MOi jdit restart avec le 2011 avec un new concepte de quoi de cool pour rafraichir un peux la league car moi aussi jai perdu de linteret pour cette league jenvoei mes action ect .. mes je c pas c pas aussi le fun que avant pis jtrip dans dautre league .. kpence que rafraichir la league avoir les seguin ect pourais etre coool que ca sois nimporte quoi la decision anyway ma rester ... mes moi je suis pas contre lidee de repartir a zero
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Message par Dg Jeff Sam 30 Avr - 2:32

T O E W S a écrit:Je sais vraiment pas quoi penser les boys, fait des années que je consacre la moitié de mon temps à la Sphl et ça me désole vraiment d'entendre des gars comme Elric et Dave penser à leur avenir dans la ligue..

Le travail que t a fait Alex est tres apprécier. Mais regarde ceux qui pense a leur avenir dans la SPHL, c'est tous des vieux de la vielle qui sont la depuis le debut.
Perso je suis la depuis la saison 2 avant le restart et je trouve ca décevant de voir que tout l'énergie que j ai mit pour me batir un club pour les annee a venir apres le restart sont p-e je dit bien p-e chose a oublier.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Message par TheGreatTiger Sam 30 Avr - 3:57

Le sentiment d'appartenance envers cette ligue est trop fort pour que je pense quitter, quoi qu'il arrive.

À moins que je fasse un accident de char genre pi que j'ai pu de bras. La j'aurais comme pas trop le choix et je m'en excuse.

Mais pour le moment je ne compte pas quitter. Razz
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Message par Tkachuk7 Sam 30 Avr - 7:28

TheWhiteTiger a écrit:Le sentiment d'appartenance envers cette ligue est trop fort pour que je pense quitter, quoi qu'il arrive.

À moins que je fasse un accident de char genre pi que j'ai pu de bras. La j'aurais comme pas trop le choix et je m'en excuse.

Mais pour le moment je ne compte pas quitter. Razz

lolllllllllll

tant qua moi les restart sa crée un engouement saison 1 pis apres sa revient au meme.mais bon chacun ses gout.Au moins on voit que la sphl a d gm qui on a coeur la ligue
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Sam 30 Avr - 12:09

Ça me dérange pas dans ce cas, mais terminons debord la saison avec Gélinas et Elric comme simulateur, d'ailleurs merci au deux!

Mais moi peut-être que je changerais d'équipe ou j'offrirais la possibilité à ceux qui veulent changer de le faire.

Sinon, bah une des grosses raisons que j'ai perdu goût c'est que le fait que nous sommes à la Saison 5, c'est extrêmement difficile de trouver des nouveaux Dg's alors que dernièrement j'en ai perdu une coupe..
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par DGavs Sam 30 Avr - 15:12

C'est drole parce que c'est juste dans la SPHL que j'ai de la misère à battir une équipe compétitive mais je suis la depuis le début quand-même pis maintenant que j'ai une équipe pas pire on parles de restarter la ligue encore pis je trouve ça vraiment poche!
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Message par Alex_Caps Sam 30 Avr - 17:29

De mon point de vue, je crois que crois que le climat d'incertitude entourant un éventuel restart à fait diminuer l'engouement de certains, moi le premier. Depuis le début de la saison je suis convaincu qu'il y aura un restart d'ici la fin de la saison et ça ne me motive pas du tout de participer, en plus des événements extérieurs de la ligue qui sont survenues dans ma vie et qui expliquent une moins grand participation de ma part.

Je suis assez neutre quant à l'idée d'un restart, je ne suis pas pour ni contre mais une chose est certaine, on doit se décider MAINTENANT sur la question et ne pas attendre à la fin de la saison.

Je crois aussi que la SPHL doit se remettre en question, je m'explique. Depuis 5 saisons Alex tente de nouvelles tactiques pour attirer des dgs et augmenter la participation et c'est vraiment plaisant. Toutefois, je crois que les bornes ont été dépassé à certains endroits, les bonus d'améliorations sont devenus beaucoup trop fréquents selon moi et on doit les baisser considérablement. Aussi, je me répète mais la question du manque d'entraîneurs doit aussi être réglée, car je me rend de plus en plus compte que l'impact du coach sur son équipe est considérable. Bref, on peut renouveler la ligue sans faire un restart à mon avis.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Message par Tkachuk7 Sam 30 Avr - 18:06

loll povre p-l a colombus aek ses 13 1st round pick XD
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Tkachuk7 Dim 1 Mai - 16:21

merci au simu quapres 10 tour ENFIN mes html marche.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Jelly_77 Dim 1 Mai - 18:15

ahahh cest bon lol
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Elric1980 Dim 1 Mai - 19:23

Tkachuk7 a écrit:merci au simu quapres 10 tour ENFIN mes html marche.

pourtant j'ai rien changé cheers
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Jelly_77 Dim 1 Mai - 21:53

ahaha moi je sais pas si cetais correcte ca faissais un bail que je navais pas fait de simulation
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant