J'ai entendu dire...
2 participants
SPHL :: Autres :: Bureau des dg's :: Chicago Blackhawks
Page 1 sur 1
J'ai entendu dire...
Dans cette section m'a comme shooté plein d'affaire par rapport à mon équipe, écris par un gars qui saurait tout des pensées du DG..Une sorte de Twitter à rumeur
Si vous comprenez pas, vous verrez au fil du temps sa va finir par s'éclaircir
Si vous comprenez pas, vous verrez au fil du temps sa va finir par s'éclaircir
Mr.Meth- Temple de la renommé
Re: J'ai entendu dire...
Salut,
Gros scoop cet après-midi, le DG aurait avouer être ouvert à toute négociation afin de transiger son premier choix, 3e overall. Il chercherais surtout de l'offensive, une star.
Plus de détails à venir
Gros scoop cet après-midi, le DG aurait avouer être ouvert à toute négociation afin de transiger son premier choix, 3e overall. Il chercherais surtout de l'offensive, une star.
Plus de détails à venir
Nouvelle qui pourrait en surprendre plus d'un...
J'ai intercepté une conversation téléphonique du GM, il avait pas l'air très convaincu de revoir J-P Dumont dans les parages l'an prochain... Il attendrait simplement d'avoir des manifestations des autres DG!!
J'ai intercepté une conversation téléphonique du GM, il avait pas l'air très convaincu de revoir J-P Dumont dans les parages l'an prochain... Il attendrait simplement d'avoir des manifestations des autres DG!!
Méchante grosse transaction hier, j'ai entendu dire que le DG était bien content de son alignement.
Il resterais juste la position de gardien à combler, ensuite le team serais pret à remporter la Coupe Stanley dès cette année.
Il resterais juste la position de gardien à combler, ensuite le team serais pret à remporter la Coupe Stanley dès cette année.
SPHL :: Autres :: Bureau des dg's :: Chicago Blackhawks
Page 1 sur 1