Ballotage
+2
Mr.Meth
Antonacci
6 participants
Page 1 sur 1
Ballotage
Est-ce que ça vous dit que vous avez déja essayer de réclamer un joueur au ballotage lorsque vous essayez d'en réclamer un vous aussi parce que moi ça me fait ça?
Re: Ballotage
Un bug de plus
Mr.Meth- Temple de la renommé
Va falloir j'envoie le fichier à J-F Cabana pour qui me règle les bogues..
Jpense qu'il est vraiment temps qu'on passe au Multi 2011, c'est un peu normal qu'il y a tant de bogues, on est encore avec le 2009 lol..
tkka en fin de semaine je vais y envoyer le fichier pour qui me règle:
- Les Agents libres
- Le Ballotage
- Mason Raymond qui pratique avec Mike Bossy lol
Jpense qu'il est vraiment temps qu'on passe au Multi 2011, c'est un peu normal qu'il y a tant de bogues, on est encore avec le 2009 lol..
tkka en fin de semaine je vais y envoyer le fichier pour qui me règle:
- Les Agents libres
- Le Ballotage
- Mason Raymond qui pratique avec Mike Bossy lol
ouin ca me fais ca la jpers des bon joueur pour mon equipe
Jelly_77- Temple de la renommé
il va y avoir des bugs avec le 2011 aussi
Elric1980- Temple de la renommé
et comme ca je ne crois pas que changé pour le 2011 change grand chose, entre vous et moi le 2009 ou le 2011 c la meme affaire, ya juste les joueurs qui sont pas cotté pareil etc. jpense que la ligue est rendu a un point intéressant qui la rend unique. je ne crois pas quun restart serait une bonne idee.
Peu importe la décision qui reviens uniquement a Alex, moi je vais l'accepter et suivre. Qu'on reste avec le 2009 ou qu'on aille avec le 2011, Im There ^^
D e e- Junior Majeur
Danny, c'est sur que t'as raison, mais il y aurait aussi des avantages à faire un restart. Bref, je ne veux même pas parler de ça, j'en discuterai avec le comité ce soir.
Et Danny, ça serait pas pire au moins que tu regardes le forum un peu plus quotidiennement même si t'es restreint dans ton temps, je comprends ça. Il y a une semaine, j'ai fait une petite prise de présence dans message important et tu n'as toujours pas donné ta présence..
Et Danny, ça serait pas pire au moins que tu regardes le forum un peu plus quotidiennement même si t'es restreint dans ton temps, je comprends ça. Il y a une semaine, j'ai fait une petite prise de présence dans message important et tu n'as toujours pas donné ta présence..
M A L K I N 71 a écrit:Peu importe la décision qui reviens uniquement a Alex, moi je vais l'accepter et suivre. Qu'on reste avec le 2009 ou qu'on aille avec le 2011, Im There ^^
Content d'entendre ça, merci!
Moi je trouverais sa cool un restart car les nouveau joueur moi je les connais pas et surtout les new dg qui viens dans la ligue eux aussi sa doit les fucker lol pis oui jai faite acte de présence fais un boute lol
D e e- Junior Majeur
Page 1 sur 1