Ballotage
+2
*St-LouiS*
Dave
6 participants
Page 1 sur 1
Ballotage
J'ai essayé d'aller chercher M. Walker le tour d'avant et sa m'indique que je viens de le mettre au balloatage, je ne catch pas trop ??
Dave- Superstar
Re: Ballotage
Le meme probleme ici! J'ai esseyer de reclamé A.Svitov le tour d'avant et la ca dit que je viens de le mettre au ballotage?!?!
*St-LouiS*- Rangs mineurs
Tout d'abord, ce post va dans question/aide..
Puis, pour le problème, tous les deux, indiquez moi le dans votre email d'envoie d'action, je mettrai Walker à Edmonton et Svitov à St-Louis.
Je ne comprends pas trop le bogue, mais bon, ça arrive!
Puis, pour le problème, tous les deux, indiquez moi le dans votre email d'envoie d'action, je mettrai Walker à Edmonton et Svitov à St-Louis.
Je ne comprends pas trop le bogue, mais bon, ça arrive!
en faite, c'est 2 joueurs que j'ai mis moi meme au ballotage on été 3 jours au ballotage... en faite il me reviendrais ds mon club école merci
Hawerchuk- Junior Majeur
voyons dont qu'il te reviendrait, sa fait je ne sais pas trop combien de temops que j'essaie de mettre la main dessus depuis qu'il est au ballotage
Dave- Superstar
Martin tu as bel et bien mis Svitov et Walker au ballotage. St-Louis et Edmonton les ont réclamé. Le problème n'est pas qu'ils devront retourner à Nashville, c'est qu'il y a eu un bogue les deux joueurs ont automatiquement été remis au ballotage.
on pogne pas les nerfs hein...
c juste que tu as écris le message hier et que les joueurs on été mis au ballotage depuis 3 jours alors.. je me demendais juste si le bug aurrais pu les laisser la plus c tout...
si Walker peu t'aider a ce point ben tant mieu pour toi
c juste que tu as écris le message hier et que les joueurs on été mis au ballotage depuis 3 jours alors.. je me demendais juste si le bug aurrais pu les laisser la plus c tout...
si Walker peu t'aider a ce point ben tant mieu pour toi
Hawerchuk- Junior Majeur
lol j'ai tellement pas de def, lol, mais mon intention n'était pas de pogner les ners, t'inquiètes pas
Dave- Superstar
goood:P
j'ai fck pas de def non plus ...
tout le monde en est en manque
j'ai fck pas de def non plus ...
tout le monde en est en manque
Hawerchuk- Junior Majeur
De quoi vous parler les gars ?
kellog119- Joueur établi
J'ai le même problème, je peux pas reclamer de joueurs!
DGavs- Joueur établi
Lorsqu'il y a des joueurs au ballotage que vous voulez réclamer, écrivez moi le dans votre email pour envoyer l'action. Je gérerais ça avec la liste des priorités comme dans Renaissance.
Page 1 sur 1