De nouveaux joueurs! (Idée)
+17
ruso22
DG_Habs
Tkachuk7
Dave
TheGreatTiger
Slutwon
*Dg Sens*
*St-LouiS*
Pl.Hawks
Mr.Meth
Danz_Houd
MisterCaps
Bordu
BOLTS_911
pascal
Elric1980
Antonacci
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un repêchage avec 30 nouveaux jeunes qui seront ou sont dans la LNH qui sont pas dans la Sphl?
De nouveaux joueurs! (Idée)
Plusieurs recrues draftés en 2010 dans la LNH ne sont pas dans la Sphl, j'ai pensé d'ajouter ceux qu'on connait le plus, c'est-à-dire:
Tyler Séguin
Nino Niederreiter
Brett Connolly
Jeff Skinner
Alexander Burmistrov
Jarred Tinordi
Vladimir Tarasenko
Michael Bournival
De plus, il y a plusieurs joueurs qui seront draftés cette année dans la Sphl (Nous, nous avons passé ce draft (Celui de Couturier)) Parmi les plus populaires:
Ryan Nugent-Hopkins (classé premier overall)
Jonathan Huberdeau (le meilleur québécois)
Olivier Archambault (premier choix overall de la LHJMQ)
Bref je pourrais en trouver d'autres, mais avez-vous une idée de ce qu'on pourrait faire avec ces joueurs? J'ai pensé en faire le draft de cette saison, mais il est selon moi trop tard. Sinon, je pourrai les mettre dans les agents libres, mais ils gagneraient cher à leur si jeune âge. Sinon je pourrais en ajouter 30 et les distribuer au 30 équipes. Le meilleur joueur allant à l'équipe qui a terminé 30e et le pire des 30 irait à l'équipe qui a fini 1ère, bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Tyler Séguin
Nino Niederreiter
Brett Connolly
Jeff Skinner
Alexander Burmistrov
Jarred Tinordi
Vladimir Tarasenko
Michael Bournival
De plus, il y a plusieurs joueurs qui seront draftés cette année dans la Sphl (Nous, nous avons passé ce draft (Celui de Couturier)) Parmi les plus populaires:
Ryan Nugent-Hopkins (classé premier overall)
Jonathan Huberdeau (le meilleur québécois)
Olivier Archambault (premier choix overall de la LHJMQ)
Bref je pourrais en trouver d'autres, mais avez-vous une idée de ce qu'on pourrait faire avec ces joueurs? J'ai pensé en faire le draft de cette saison, mais il est selon moi trop tard. Sinon, je pourrai les mettre dans les agents libres, mais ils gagneraient cher à leur si jeune âge. Sinon je pourrais en ajouter 30 et les distribuer au 30 équipes. Le meilleur joueur allant à l'équipe qui a terminé 30e et le pire des 30 irait à l'équipe qui a fini 1ère, bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Dernière édition par T O E W S le Dim 27 Fév - 18:43, édité 1 fois
Re: De nouveaux joueurs! (Idée)
Et pourquoi ne pas créer un draft de nom? Tu remplace les noms des joueurs par des prospect déjà dans l'équipe cela permettrait d'updaté un peu les noms
L'idée existe déjà dans d'autres ligues et n'est pas nécessairement mauvaise
Elric1980- Temple de la renommé
ouais srais vrm nice sa
pascal- Temple de la renommé
pourquoi ne pas prendre 30 des prospects les plus connus et qui ne sont pas dans la sphl, et faire une loterie ( relatif au classement de chaque équipe ) et faire une ronde de repechage d'extra avec ces 30 joueurs pour que chaque équipe ait un joueur !
BOLTS_911- Temple de la renommé
j'aime bien l'idée de JF
Bordu- Temple de la renommé
Elric1980 a écrit:Et pourquoi ne pas créer un draft de nom? Tu remplace les noms des joueurs par des prospect déjà dans l'équipe cela permettrait d'updaté un peu les noms
Quand tu parles de draft, tu parles du draft de cette saison qui est présentement en cours? Si oui, il est pas mal trop tard messemble, non?
Et je ne serais pas obligé de remplacer le nom des joueurs, je peux en créer des joueurs.
j-f_911 a écrit:pourquoi ne pas prendre 30 des prospects les plus connus et qui ne sont pas dans la sphl, et faire une loterie ( relatif au classement de chaque équipe ) et faire une ronde de repechage d'extra avec ces 30 joueurs pour que chaque équipe ait un joueur !
Ouais c'est pas mal ce que j'ai pensé, mais sans loterie, tout simplement prendre le classement officiel de la ligue de la dernière saison.
Nah jpa daccord avec la formule
MisterCaps- Temple de la renommé
Draft a part ! Les gars devraient pas avoir A+ de Potentiel non plus !
Danz_Houd- Superstar
Bah chu quand meme contre mais je vais suivre la décision de la ligue!
MisterCaps- Temple de la renommé
Je n'aime pas trop le fait qu'on ajoute des bons joueurs encore.. mais bon je vais suivre le courant de la ligue, dans ce cas...
Un draft serais une bonne idée, et comme Dan dit... pas trop fort PLEASE
Un draft serais une bonne idée, et comme Dan dit... pas trop fort PLEASE
Mr.Meth- Temple de la renommé
Le best serait que le meilleur joueur dispo puisse évoluer sur un 2eime trio
Et que le maximum de potentiel soit genre B+ ou B
1 par club ferait pas de tord non c sur
Et que le maximum de potentiel soit genre B+ ou B
1 par club ferait pas de tord non c sur
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Je pense pour ma part qu'on est un peu derniere minute... et que pour le bien de tous, il faudrait vraiment trouver la meilleur option. Donc p-e remettre ca a l'année prochaine.
Chose sur, je ne serais pas d'accord avec l'idée de donner automatiquement le premier choix au 30 de la ligue. Il ce retrouverai d'un coups avec le meilleurs prospect en plus de disons Tyler Seguin? Ca commence a faire pas mal je trouve personnelement
Chose sur, je ne serais pas d'accord avec l'idée de donner automatiquement le premier choix au 30 de la ligue. Il ce retrouverai d'un coups avec le meilleurs prospect en plus de disons Tyler Seguin? Ca commence a faire pas mal je trouve personnelement
*St-LouiS*- Rangs mineurs
Un fantasy draft serait pas ben ben plus juste !
Danz_Houd- Superstar
de donner le meilleur au pire club cest good comme deal tres juste meme moi ca me derangerais pas temp ca sois de meme pour tlm
Slutwon- Superstar
J'Aime bien l'idée du drafy avec les nouveaux joueurs, je crois que c'est le temps de le faire, juste avant que la saison recommence.
Dave- Superstar
C"est de bien beau projet mais moi jferai seulement remplacer les nom des joueur du draft de lan prochain avec les nom des 30 joueur qui existe pas.Sinon on rajouterai trop de bon joeuur.A lanner prochaine cest beau projet
Tkachuk7- Temple de la renommé
daccord aussi avec lidée de remplacer les noms
en fait arrangez ca de la facon que vous voulez mais ces gros noms là doivent se retrouver dans la ligue...cest une abbération de les négliger!
en fait arrangez ca de la facon que vous voulez mais ces gros noms là doivent se retrouver dans la ligue...cest une abbération de les négliger!
DG_Habs- Superstar
Moi je pousse plus pour l'idée de j-f. Un draft avec 30 nouveaux jeunes.
Nous devons les mettre dans la ligue.
Mais ce que vous devez savoir:
- Les joueurs auront l'âge de leur comparaison, ils n'entreront pas à 18 ans, exemple Hall va voir 21 ans dans la ligue, alors Séguin en aura tout autant, tandis qu'un gars comme Nugent-Hopkins aura la même âge que Couturier a dans la ligue, etc.
- Dans les 30 joueurs, il n'y aura pas un gars avec un vert, s'il en a un c'est parce qu'il aura du rouge à quelque part d'autre. Je serai très juste dans les cottes puisque je sais que nous avons déja beaucoup de top joueurs dans la ligue.
- Les potentiels variront de B+ à C+, mais il en aura un ou deux qui auront B+.
Nous devons les mettre dans la ligue.
Mais ce que vous devez savoir:
- Les joueurs auront l'âge de leur comparaison, ils n'entreront pas à 18 ans, exemple Hall va voir 21 ans dans la ligue, alors Séguin en aura tout autant, tandis qu'un gars comme Nugent-Hopkins aura la même âge que Couturier a dans la ligue, etc.
- Dans les 30 joueurs, il n'y aura pas un gars avec un vert, s'il en a un c'est parce qu'il aura du rouge à quelque part d'autre. Je serai très juste dans les cottes puisque je sais que nous avons déja beaucoup de top joueurs dans la ligue.
- Les potentiels variront de B+ à C+, mais il en aura un ou deux qui auront B+.
Et je ne crois pas qu'on soit à la dernière minute, on vient tout juste de terminer les séries!
Ce petit draft de 30 joueurs ne prendra pas de temps, ça pourra se faire en 1h max en une soirée, après le Repêchage, tout juste avant les agents libres.
Ce petit draft de 30 joueurs ne prendra pas de temps, ça pourra se faire en 1h max en une soirée, après le Repêchage, tout juste avant les agents libres.
tk toute les club vont avoir un bon 3ieme trio comme sa...
c comme le parrish a pier luc yaura pu ben ben lieu detre pq d joueur comme lui y va navoir a la tonne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3