The Buffalo News
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: The Buffalo News
Antonacci déja au boulot!
Cody Mcleod, Michal Rozsival et Matt Cooke ont tous été séduis par Antonacci
Peu de temps après l'annonce officiel de Alex Antonacci à la barre des Sabres de Buffalo, celui était déja au boulot. «Les Sabres ont fait un grand pas vers l'avant ce soir.» Nous a rappelé Antonacci à la fin de la conférence de presse.
En moins de 3h, Antonacci a mis sous-contrat avec les Sabres le robuste Cody McLeod, le défenseur Michal Rozsival et la peste Matt Cooke.
Cody Mcleod s'est entendu sur les termes de contrat de 3 ans, qui lui rapportera au total 6,75 millions. Un contrat assez lucratif pour un gars de 3e et 4e trio. La saison passée, McLeod a ammassé 4 buts et 4 passes pour 8 points en 49 rencontres.
Michal Rozsival est sans aucun doute le meilleur coup de Antonacci jusqu'à maintenant. Le vétéran défenseur de 34 ans ammorcera sa 12e saison dans le circuit. Un défenseur fiable défensivement qui peut aussi servir sur le Power Play. Il est tout aussi un mentor pour les jeunes du club. Rozsival a signé un contrat de 2 ans évalué à 7 millions US. Il empochera donc 3,5 millions par saison pour les deux prochaines années.
Le dernier et non le moindre de la pêche de Antonacci est la petite peste Matt Cooke. Reconnu comme un des plus tannants du circuit, Cooke s'amène à Buffalo avec une chose en tête: «Je veux imposer mon jeu robuste, tout en aidant l'équipe!» Cooke a été séduit par l'offre de 3,75 millions US pour les 2 prochaines saisons. L'attaquant de 5 pieds et 11 pouces a ammassé 2 buts et 5 passes, pour un mince total de 7 points en 67 rencontres l'an passé. Il en sera à sa 14e saison dans la Sphl.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Stajcer blanchi le Canadien et les Staal s'illustrent!
Les 4 frères Staal n'ont pas pris de temps à mettre les fans de leur bord.
C'était aujourd'hui l'ouverture du calendrier préparatoire dans la Sphl. Pour ce faire, la nouvelle troupe d'Alex Antonacci était au Centre Bell pour y affronter le Canadien de Montréal. Pour ce premier match, l'entraineur Lindy Ruff a réuni Eric, Jordan et Jared Staal sur le même trio, de même que Marc Staal était sur la première paire de défenseur. Le gardien de 22 ans, Scott Stajcer était devant le filet.
Le match a été dominé par le jeune gardiens des Sabres. Scott Stajcer a réussi le blanchissage avec 30 arrêts. Le jeune Carter Ashton a ouvert la marque le premier sur les passes de Peter Holland et du 2e choix des Sabres, Mike Williams. Notamment en première période, Stajcer a réussi 13 arrêts, stoppant deux jeu de puissance du Canadien. Au deuxième engagement, Jordan Staal a complété un tic-tac-toe précédemment engagé par ses frères Eric et Marc Staal. Puis, en 3e période, les Staal ont terminé leur belle soirée de travail en marquant le but qui a closé le match. C'est cette fois-ci Eric Staal qui a enfilé le but. Jordan a obtenu une passe. Le Canadien a tiré 30 fois sur Stajcer qui a resté parfait, tandis que le gardien adverse Nicklas Backstrom a stoppé 22 des 25 tirs dirigés vers lui.
À noter aussi que le Canadien comptait sur sa formation partante. La formation de Lindy Ruff était celle-ci:
Eric Staal - Jordan Staal - Jared Staal
Carter Ashton - Peter Holland - Cory Payne
Matt Cooke - Nathan Gerbe - Zack Kassian
Tim Kennedy - Ryan Carter - Andre Petersson
Marc Staal - Oliver Larsson-Ekman
Mike Williams - Corey Fienhage
Bryan Allen - Garnet Exelby
Scott Stajcer
Brian Elliot
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
va chier antonnacci sa mft chier qu'tes rendu avec buffalo XD retourne dont dans l'ouest jtai bein moi !
Bordu- Temple de la renommé
- Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine
Re: The Buffalo News
«Un match parfait », - Lindy Ruff
Les Sabres ont remporté leur premier match de la saison.
C'était l'ouverture de la saison régulière dans la Sphl hier soir. Les Sabres étaient à Denver au Colorado pour y affronter l'Avalanche. La troupe de Lindy Ruff ne pouvait pas offrir meilleure performance selon celui-ci. Carey Price était d'office pour le match.
Les Sabres ont tout simplement mangé les bandes en première période, l'effort a été récommpensé en milieu de période: Jordan Staal a accepté une magnifique passe de son frère Eric pour marquer le premier but de la saison des Sabres. Jordan est revenu à la charge en fin de période, cette fois-ci d'un effort individuel. Marc Staal a obtenu une passe sur le but. 2 à 0 Sabres après 20 minutes de jeu. La deuxième période fut encore celle de Jordan Staal, le nouveau favori de la foule a complété son tour du chapeau, donnant les devant 3 à 0 aux Sabres. Le match était hors de porter de l'Avalanche et Ryan Malone puis le jeune défenseur Oliver Ekman-Larsson ont tous deux marqués leur premier but de la saison pour mener à une victoire de 5 à 0 des Sabres.
L'entraineur a bien résumé le match à la fin de la partie, un match parfait. L'attaque à produit, la défensive a été solide, puis Carey Price a récolé le blanchissage alors qu'il a été parfait devant les 22 tirs de l'Avalanche.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Jordan Staal (3 buts/7 tirs)
2- Eric Staal (2 passes/4 tirs)
3- Ryan Malone (1 but/1 passe)
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Les Sabres innovent un nouveau système, la Coupe Budweiser!
La Coupe Budweiser sera remis au joueur qui aura récolter le plus de points par tranche de 10 match.
La première étoile récolte 5 points
La deuxième étoile récolte 3 points
La troisième étoile récolte 1 point
La Coupe Budweiser sera remis au joueur qui aura récolter le plus de points par tranche de 10 match.
La première étoile récolte 5 points
La deuxième étoile récolte 3 points
La troisième étoile récolte 1 point
Re: The Buffalo News
Ryan Malone donne la victoire au Sabres
Les Sabres n'ont pas déçu leurs partisans lors de leur premier match local.
C'était soir de première hier à Buffalo alors que les ''nouveaux'' Sabres disputaient leur premier affrontement à la maison. Ils avaient remporté leur premier match de la saison la veille, 5 à 0 face à l'Avalanche. Hier soir, Carey Price et les Sabres accueillaient les Igloos de New York.
Profitant de l'énergie de la foule, encore une fois, les Sabres ont connu un début de match canon, Jordan Staal a ouvert la marque. Encore lui: son 4e but déja de la campagne. Marc Staal a obtenu une mention d'aide sur le premier but. Les Sabres on bombardé Rick Dipietro de 13 lancés, tandis que Price a resté parfait devant les 8 tirs des Igloos. Ce n'est pas l'action qui a manquée au deuxième engagement. Ryan Malone a complété un tic-tac-toe engagé par Mike Ribeiro et Marc-André Bergeron pour donné une avance de deux buts aux Sabres. Par la suite, tout s'est écroulé: Markus Granlund et Viktor Tikhonov étaient au cachot lorsque Patrick Marleau et Alex Burrows ont créé l'égalité dans le match, deux buts en avantage numérique. 2 à 2 après 40 minutes de jeu. Les deux équipes jouaient un bon système défensif fermé, résultat, pas beaucoup de chance de marqué. Néanmoins, en fin de match, Willie Mitchell a donné un avantage numérique aux Sabres, une chance que ceux-ci n'allait pas ratée. Jordan et Eric Staal ont préparé le but de Ryan Malone qui s'avéra le but de la victoire. Le 3e de Malone.
En deux parties, les Sabres ont inscrit 8 buts, 7 des 8 buts ont été marqués par Jordan Staal et Ryan Malone! Carey Price a stoppé 22 des 24 tirs dirigés vers lui pour obtenir sa 2e victoire en autant de match.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Ryan Malone (2 buts/5 tirs)
2- Jordan Staal (1 but/1 passe)
3- Eric Staal (1 passe/7 tirs)
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Les Sabres se butent à Lundqvist
Carey Price a été laissé à lui-même à quelques reprises.
Toujours invaincus, les Sabres étaient au Centre Air Canada ce soir pour y affronter les Maple Leafs. Ceux-ci n'ont pas connu la victoire à leur deux premières rencontres. Carey Price obtenait un 3e départ de suite pour le match.
Il a fallu attendre jusqu'à en deuxième période avant de voir un but. Mason Raymond a profité d'une bourde en défensive pour donner les devants 1 à 0 aux Leafs. Le niveau de jeu à élever d'un cran suite à une mise en échec par derrière de Corey Payne sur un joueur des Leafs. Les Sabres ont toutefois resté solide en désavantage numérique. En milieu de 3e période, Marc-André Bergeron et Mike Ribeiro ont préparé le boulet de canon de Dmitry Kulikov. Nous étions de retour à la case départ. Les Sabres se sont cependant mis dans le trouble en fin de match, alors que Fernando Pisani a fermé la main sur la rondelle. Il a été puni pour avoir retardé le match. Comme de fait, Tuomo Ruutu et les Leafs ont marqué un but d'un bel effort d'équipe. Résultat, les Sabres se sont incliné pour la première fois de la saison 2 à 1. Ils n'ont toutefois pas grand chose à se reprocher, le gardien adverse, Lundqvist a été intraitable avec 28 arrêts.
Les étoiles chez les Canucks:
1- Dmitry Kulikov (1 but)
2- Marc-André Bergeron (1 passe/5 tirs)
3- Mike Ribeiro (1 passe/3 tirs)
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Un retour à Buffalo pour Kaleta
Reconnu pour son jeu physique et salo, Kaleta est capable de fournir offensivement.
Les Capitals de Washington ont placé, la veille, le robuste attaquant, Patrick Kaleta au ballotage. Ce matin, les Sabres ont pris la décision de réclamer le gaillard de 5 pieds 11 pouces. Solide de ses 200 livres, Patrick Kaleta a été repêché par les Sabres en 2004. Un choix de 6e ronde. La saison dernière, il n'a joué que 28 match, récoltant que deux buts.
Patrick Kaleta revient à Buffalo avec qu'une idée en tête: «Je veux jouer dans la Ligue Nationale.» a affirmé celui-ci peu de temps après avoir reçu la nouvelle.
Pour l'instant, les Sabres ont placé Kaleta avec les Pirates à Portland. Il totalise 1 but et 1 passe en 3 match jusqu'à maintenant. S'il offre de bonnes performances constantes, il pourrait forcer les Sabres à le monter avec le grand club. Il s'avérerait une bonne alternative pour le 4e trio.
D'après un reportage de John Vogl
À noter que les Sabres tenteront de donner un premier revers aux Blue Jackets de Columbus ce soir, puis ils accueilleront les Penguins de Pittsburgh (1-1-1) demain. Carey Price devrait être devant le filet pour les deux match. Lindy Ruff a aussi laissé savoir qu'il n'y aura pas de changements à l'alignement.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Intraitable, Carey Price donne la victoire aux Sabres
Ryan Malone a connu un autre fort match pour la troupe de Lindy Ruff
Carey Price et les Sabres accueillaient les puissants Blue Jackets de Columbus ce soir au HSBC Arena. Les Jackets n'ont pas croisé la défaite encore cette saison en 3 rencontres.
Lindy Ruff avait bien préparé sa troupe pour ce match, les Sabres ont joué une bonne première période dirigeant 10 tirs sur le gardien adverse, Antti Niemi. Les deux gardiens ont demeuré parfait et c'était encore l'égalité après une période de jeu. C'est en deuxième période que les Sabres ont ouvert la machine, pendant que Carey Price stoppait tour à tour les attaques de Columbus, Mike Ribeiro a marqué son premier but de la campagne. Dmitry Kulikov (2) et Ryan Malone (2) ont obtenu une passe sur le premier but du québécois. Les Blue Jackets ont été pris avec 6 patineurs sur la glace en fin de période. Le meilleur buteur de l'équipe depuis le début de la saison, Ryan Malone, a marqué son 4e filet. Un but en avantage numérique. Les défenseurs Marc-André Bergeron (4) et Marc Staal (3) ont mérité l'assistance. Carey Price a demeuré intraitable sur les 24 lancers de Columbus et le gardien de 25 ans a récolté son 2e jeu blanc de la saison.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Carey Price (0 BC/24 arrêts)
2- Ryan Malone (1 but/1 passe)
3- Mike Ribeiro (1 but gagnant)
Par ailleurs Carey Price a été nommé le joueur défensif par excellence de la première semaine d'activité dans la Sphl. Le cerbère des Sabres a récolé 3 victoires en 4 départs, maintenant une moyenne à 1,00, un pourcentage d'efficacité de 95,6% en plus de récolté 2 blanchissages.
Suite au match face au Blue Jackets, le jeune défenseur de 22 ans Corey Fienhage a été suspendu par le comité de discipline de la ligue. Il passera les 6 prochains match des Sabres sur la passerelle. Fienhage a passé devant le banc des Jackets en fin de partie et il a gifflé tous les joueurs d'un seul coup.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Une belle victoire d'équipe
Corey Payne a marqué son premier but dans la Sphl.
Les Sabres disputaient un deuxième match en deux soir dans leur amphithéâtre à Buffalo. À la recherche d'un 4e gain cette saison, l'étoile de la dernière semaine dans la Sphl, Carey Price et les Sabres recevaient les Penguins de Pittsburgh.
Les Sabres ont pris du temps à mettre de l'énergie dans le match. Les Penguins en ont profité, Robert Nilsson et Mikael Grabovski ont rapidement donné une avance de 2 à 0 pour Pittsburgh. Le premier trio des Sabres est venu réduire l'écart à 1 but lorsque la jeune recrue Corey Payne a profité d'une magnifique passe de Jordan Staal pour marquer son premier but dans la Sphl. Oliver Ekman-Larsson a aussi obtenu une passe sur le jeu. Puis, en fin de période, le trio de l'heure chez les Sabres a remis le match à la case départ. Sur les passes de Mike Ribeiro et Ryan Malone, Marc-André Bergeron a marqué son premier but de la saison. 2 à 2 après 20 minutes de jeu. Suite au but Kevin Cormier dès l'ouverture de la deuxième période pour les Penguins, Mike Ribeiro a répliqué d'un but en avantage numérique. Corey Payne a récolté son 2e point du match. Après 60 minutes de jeu à Buffalo, c'était toujours l'impasse 3 à 3. Rappelé de Portlant la veille, en remplacement de Corey Fienhage qui est suspendu, le défenseur russe de 24 ans Vyacheslav Buravchikov a décoché un boulet de canon vers Dan Ellis, la rondelle s'est frayé un chemin jusque derrière le pauvre cerbère des Penguins. Viktor Tikhonov a obtenu une passe sur le but vainqueur.
Les Sabres remportent donc une 4e victoire en 5 rencontres depuis le début de la saison. Le prochain match aura lieu demain face aux Hurricanes. Nous devrions voir l'entré en scène du gardien Brian Elliot pour le match.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Corey Payne (1 but/1 passe)
2- Mike Ribeiro (1 but/1 passe)
3- Vyacheslav Buravchikov (1 but gagnant)
The Buffalo News
Dernière édition par S T A A L le Lun 29 Nov - 18:34, édité 1 fois
Re: The Buffalo News
Brian Elliot ne fait pas la différence
Brian Elliot n'a pas connu une bonne soirée de travail face aux Hurricanes.
Les Sabres étaient en quête d'une 3e victoire de suite ce soir. Ryan Malone est le meilleur attaquant de l'équipe depuis le début de la saison, il comptait 4 buts et 7 points en 5 parties avant le match de ce soir. Lindy Ruff a donné une soirée de repos au gardien Carey Price, c'était Brian Elliot qui était devant le filet.
Brian Elliot a connu une soirée très difficile. Il a d'ailleurs accordé le premier but du match en première période. Toutefois, le jeune centre Peter Holland a profité d'une savante passe de Jared Staal pour créer l'égalité dans le match. Les Sabres ont dirigé 33 tirs sur le gardien adverse, Cheit Pickard. Le jeune cerbère des Canes a demeuré parfait sur tout le reste des lancés. Elliot a quant à lui accordé deux autres buts à Shawn Matthias et Chris Kelly. Ce qui a conduit à une défaite crève-coeur pour les Sabres. Une deuxième revers en 6 rencontres jusqu'à maintenant.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Peter Holland (1 but/3 tirs/ 1)
2- Jared Staal (1 passe/2 tirs/ 1)
3- Viktor Tikhonov (1 passe/2 tirs/ 1)
LE PROCHAIN AFFRONTEMENT SERA FORT INTÉRESSANT POUR L'ÉQUIPE D'ALEX ANTONACCI, PUISQUE CEUX-CI ACCUEILLERONT LES CANUCKS DE VANCOUVER.
« Ce sera un match fort en émotion, les Canucks m'ont donné ma première chance dans la Sphl, je crois avoir bien battit cette équipe. Cet été, j'ai dû passer à autre chose. Mes gars vont se battre pour remporter ce match. » Nous a confié Alex Antonacci.
Ce sera un match tout aussi spécial pour Carey Price qui devrait être devant le filet, tout comme les frères Staal.
Carey Price: « Les Canucks ont été mon équipe de jeunesse, ce fut un honneur d'avoir évoluer pour cette franchise. Demain soir, nous allons gagné ce match pour Alex! »
Eric Staal: « Ce sera un match comme les autres, c'est normal qu'il y ait toutefois plus d'émotion puisque nous rencontrons les Canucks une fois par année, la rencontre se déroulera rapidement et nous devrons prendre le momentum dès le départ. »
The Buffalo News
Dernière édition par S T A A L le Jeu 2 Déc - 21:02, édité 2 fois
Re: The Buffalo News
Carey Price vole le match aux Canucks!
Les Sabres ont pu compter sur leur gardien pour arracher un gain aux Canucks
C'était salle comble à Buffalo pour le duel tant attendu Sabres-Canucks. «Mes joueurs n'ont jamais été aussi prêts» avait annoncé Antonacci avant le match. Carey Price était devant le filet des Sabres pour affronter l'ancienne équipe des Staal, de Price et d'Antonacci. Markus Granlund a réintégré l'alignement, lui qui avait été laissé de côté lors du dernier match.
Ce fut une première période cependant très tranquille, contrairement à ce que l'on s'attendait. C'était l'impasse après 20 minutes de jeu. Le deuxième engagnement fut plus intense de chaque côté, quelques bonnes mises en échec et bons lancés. Les gardiens n'ont rien voulu céder. La troisième période fut une période cruciale pour les Sabres. Mike Ribeiro a pris les choses en main pour marquer le premier but du match dès l'ouverture de la troisième période. Un 3e cette saison pour le québécois. Ses compagnons de trio, Ryan Malone et Marc-André Bergeron ont tous deux ammassé une passe. Pour le reste du match, nous avons eu droit à tout un spectacle signé, qui d'autre que, Carey Price! Le cerbère des Sabres a stoppé les 10 tirs des Canucks en 3e période pour préserver son blanchissage. Une solide performance de 27 arrêts. En fin de période, Jordan, Marc et Eric Staal ont été au coeur d'un jeu exceptionnel. Le match a été couronné par le 5e but de la campagne de Jordan Staal. À noter que les Sabres n'ont dirigé que 4 tirs sur Lehtonen en 3e période. Les Canucks ont dominé au chapitre des tirs 27-18.
Carey Price et les Staal peuvent se dire mission accomplie face à leur ancienne équipe. Une belle victoire de 2 à 0 qui a laissé tout sourire Lindy Ruff et Alex Antonacci suite au match.
Les étoiles chez les Sabres:
1- Carey Price (0BC/27 arrêts)
2- Mike Ribeiro (1 but gagnant/4 tirs)
3- Jordan Staal (1 but/3 tirs)
Les Sabres compilent donc une fiche de 5 victoires et 2 revers pour 10 points en 7 rencontres. Ceci les placent au 5e rang de l'association de l'est.
Par Ailleurs, Carey Price connait tout un début de saison. En 6 départs, le gardien de 25 ans a soutiré 5 gains et seulement 1 revers, tout en maintenant une solide moyenne de buts alloués à 1,16 et un pourcentage d'efficacité de 95,3%. De plus, ce qui est fort impressionnant, il compile 3 jeux blancs déja.
Carey Price connait tout un début de saison. 3 jeux blancs à sa fiche.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Carey Price a récolté un 4e blanchissage à son 7e départ pour mener les Sabres a une victoire de 4 à 0 face aux Panthers. Mike Ribeiro a été le joueur du match enregistrant 2 buts en avantage numérique qui ont confirmé la victoire de l'équipe.
Ryan Malone a aussi marqué son 5e but de la saison déja. Eric Staal a inscrit l'autre but. Son premier dans l'uniforme des Sabres. Ses frères, Marc et Jordan, ont ammassé une passe sur le but de leur frère.
Les étoiles du match chez les Canucks:
1- Carey Price (21 arrêts/0BC)
2- Mike Ribeiro (2 buts/3 tirs)
3- Eric Staal (1 but/1 passe)
The Buffalo News
Ryan Malone a aussi marqué son 5e but de la saison déja. Eric Staal a inscrit l'autre but. Son premier dans l'uniforme des Sabres. Ses frères, Marc et Jordan, ont ammassé une passe sur le but de leur frère.
Les étoiles du match chez les Canucks:
1- Carey Price (21 arrêts/0BC)
2- Mike Ribeiro (2 buts/3 tirs)
3- Eric Staal (1 but/1 passe)
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
S T A A L a écrit:
Les étoiles du match chez les Canucks:
Mr.Meth- Temple de la renommé
- Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville
Re: The Buffalo News
Les Sabres disposent des puissants Sénateurs
Jordan Staal a marqué le but vainqueur pour les Sabres
Les Sabres croisaient le fer avec les Sénateurs d'Ottawa hier soir. Les Sens ont débuté la saison avec 6 gains de suite! C'était donc un match fort important pour la troupe de Lindy Ruff. Celui-ci a d'ailleurs désigné, sans surprise, Carey Price pour garder le filet.
Après avoir vu Ales Kotalik marquer le premier but du match pour les Sénateurs, Marc-André Bergeron a répliqué avec son 2e but de la présente campagne. Ryan Malone (5) et Dmitry Kulikov (4) ont obtenu une mention d'assistance sur le but du québécois. Le 2e trio des Sabres est revenu à la charge en 2e période. Ryan Malone a donné les devants aux Sabres sur une magnifique passe du centre Mike Ribeiro. Kulikov a aussi obtenu sa deuxième passe du match. Quelques instants plus tard, Marc et Eric Staal ont préparé le 6e but de Jordan Staal pour permettre aux Sabres de prendre les devants 3 à 1 dans le match. Rick Nash et les Sénateurs ont réduit l'écart à un but avant de quitter pour le vestiaire en fin de deuxième, mais Carey Price a bloqué les 9 tirs des Sénateurs en troisième pour mériter sa 7e victoire de la saison, un sommet dans la ligue.
Les étoiles du match chez les Sabres:
1- Ryan Malone (1 but/1 passe)
2- Carey Price (2 BC/26 arrêts)
3- Dmitry Kulikov (2 passes/ 2)
The Buffalo News
Dernière édition par S T A A L le Jeu 2 Déc - 21:11, édité 1 fois
Re: The Buffalo News
TICAL.chi a écrit:S T A A L a écrit:
Les étoiles du match chez les Canucks:
AHAHAH Ayoye ça me sortira jamais de la tête
Re: The Buffalo News
hahahahaha
Tkachuk7- Temple de la renommé
- Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke
Re: The Buffalo News
Faux pas face aux Ducks
Les partisans ont repris vie à Buffalo!
Devant près de 18 000 spectateurs au HSBC Center, les Sabres ont baissé pavillon face aux Ducks d'Anaheim par la marque de 4 à 2. Un des rares mauvais match de l'équipe depuis le début de la saison.
Les Ducks ont bombardé Carey Price avec 37 tirs. Les Sabres n'ont jamais été dans le coup alors qu'ils ont alloué les deux premiers buts du match. Ryan Malone a marqué sont 7e but de la saison. Alors que la recrue Corey Payne a fait vibrer les cordages pour la 2e fois de sa jeune carrière. Dmitry Kulikov (6), Marc Staal (7), Eric Staal (7) et Jordan Staal (5) ont obtenu des mentions d'aide.
Seulement la 2e défaite de Carey Price en 9 départ et la 3e des Sabres en 10 rencontres. Le prochain affrontement des Sabres aura lieu à Atlanta, alors que les Sabres rendent visitent à l'équipe de l'heure dans l'Est. Les Thrashers trônent au somment de l'Association avec 10 victoires et 1 revers. Les Sabres tenteront de freiner leur séquence de victoire à 9.
Les étoiles du match chez les Sabres:
1- Corey Payne (1 but/4 tirs/+1)
2- Ryan Malone (1 but/5 tirs)
3- Dmitry Kulikov (2 passes/2 tirs)
La première Coupe Budweiser sera remis avant le match de Samedi soir face au Wild au HSBC Center à Buffalo.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Brian Elliot se reprend face aux Thrashers!
Les Sabres ont joué un match parfait face aux Thrashers.
Suite à leur mauvaise prestation face aux Ducks avant-hier, la troupe de Lindy Ruff avait la lourde tâche de stopper la séquence victorieuse des Thrashers d'Atlanta. Pour se faire, Brian Elliot avait la chance de rattraper sa contre-performance lors de son premier départ.
Les Sabres ont donné un bon coussin d'avance à leur gardien dès la première période. Marc Staal a dirigé une passe parfaite pour Marc-André Bergeron qui a marqué d'un tir dans la partie supérieur en échappée. Puis, alors que Alexander Avtsyn des Thrashers était au cachot, le nouveau venu, Dan Boyle a marqué son premier but dans l'uniforme des Sabres sur un tir puissant de la pointe. Un but en avantage numérique, Eric Staal et Ryan Malone ont mérité l'assistance sur le 2e but de la saison de Boyle. Au deuxième engagement, les Sabres ont repris là où ils avaient laissé. Jared Staal, qui avait été muté à ses frères Eric et Jordan sur le premier trio, a inscrit son 1er filet de la saison alors qu'il n'avait qu'à glisser la rondelle dans une cage béante. Eric et Jordan ont obtenu chacune passe sur le jeu. En fin de période, Eric Staal a été pris en défaut pour avoir retenu; Vincent Lecavalier a marqué le premier but du match pour les Thrashers, 3 à 1 Sabres après 40 minutes de jeu. Le jeune défenseur Oliver Ekman Larsson a inscrit un 4e but pour les Sabres, son 2e de la saison, confirmant ainsi la victoire aux Sabres par la marque de 4 à 2. Brian Elliot a démontré de l'assurance devant le filet, il a fait face à 23 tirs, sa première victoire de la saison.
Les étoiles du match chez les Sabres:
1-Eric Staal (2 passes/+1)
2- Jared Staal (But gagnant)
3- Ryan Malone (2 passes/4 tirs)
Les Sabres se rapprochent donc à 4 points des Thrashers et du premier rang avec un match de moins de disputer. Carey Price devrait être de retour devant la cage des Sabres demain, alors que ceux-ci accueillent le Wild du Minnesota.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Price honoré et les Sabres défaient le Wild!
Carey Price a reçu la Coupe Budweiser avant le match d'hier soir face au Wild
Le Wild du Minnesota était en ville hier soir! Devant une foule de plus de 19 000 spectateurs, Carey Price a été élu le premier récipiendaire de la Coupe Budweiser. Pour les 10 premiers match de la saison, Price a terminé premier au classement avec 18 points (trois 1ère étoile, une 2e étoile), tout juste devant Ryan Malone qui a récolté 17 points (deux 1ère étoile, deux 2e étoile et une 3e étoile). C'était donc Carey Price qui était d'office pour défendre la cage des Sabres.
C'est Stephen Weiss qui a été le premier à s'inscrire au tableau, trompant la vigilence de Carey Price. Toutefois, ce fut le seul moment de réjouissance pour le Wild. Ryan Malone a touché la cible pour une 8e fois déja cette saison, puis, quelques instants plus tard, Sur une passe de Ryan Malone, Mike Ribeiro a inscrit son 6e filet de la campagne. C'était 2 à 1 en deuxième période lorsque Eric Staal a complété un jeu orchestré parfaitement par Dan Boyle et Jordan Staal, ce qui s'est avéré le dernier but du match. Une 9e victoire pour les Sabres en 12 rencontres. Price a mérité la première étoile du match grâce à ses 27 arrêts.
Étoiles du match chez les Sabres:
1- Carey Price (1 BC/27 arrêts)
2- Ryan Malone (1 but/1 passe/5 tirs)
3- Dmitry Kulikov (2 passes/+1)
Avec cette victoire, Carey Price abaisse donc sa moyenne de but alloué à 1,40 et son pourcentage d'efficacité augmente à 94,7%.
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Malgré le brio des Staal, les Sabres s'inclinent
Les Sabres menaient 3 à 1 après le premier engagement...
Ce soir, les Sabres étaient à Raleigh pour y affronter les Hurricanes. La troupe de Lindy Ruff s'était incliné par la marque de 3 à 1 lors du premier duel.
Les frères Staal ont donné le ton au match en première période. Jordan et Eric Staal ont préparé de bel façon le 2e but de la saison de leur petit frère Jared. Puis, moins de 2 minutes plus tard, c'était au tour de Eric Staal de s'inscrire au pointage. Jordan Staal (9) a ammassé une deuxième mention d'assistance sur le 3e but de la saison de Eric. Avant de voir David Tanabe réduire l'écart à un but pour les Hurricanes, Dmitry Kulikov a continué sur sa lancée en ammassant un 6e point dans les 5 derniers match. Le russe a profité d'un avantage numérique pour porter l'avance 3 à 1 aux Sabres. Shawn Matthias et les Hurricanes ont toutefois résolu le mystère Carey Price en deuxième et troisième période. Shawn Matthias, Jason Williams et Ed Jovanovski ont tous marqué en avantage numérique pour compléter un prodigieux retour pour infligé une défaite crève-coeur aux Sabres. Nommé joueur défensif du dernier mois dans la Sphl, Carey Price n'était pas satisfait de sa performance suite au match.
«Je n'ai pas su garder l'avance de mon équipe alors que l'on menait 3 à 1. C'est un match à oublier pour toute l'équipe je crois. Il faut revenir en force lors du prochain match» a tenu à dire le cerbère des Sabres.
«Carey n'est pas à blâmer pour la défaite de l'équipe, nous n'avons pas été discipliné et les Canes ont marqué leur trois derniers buts en avantage numérique, les pénalités peuvent nous coûter cher. Au nombre de fois que Carey a aidé les joueurs devant lui, ceux-ci auraient dû lui en devoir une à soir et ce n'est pas ce qu'ils ont fait. C'est tout simplement une défaite d'équipe.» a par ailleurs affirmé l'entraineur Lindy Ruff.
Les étoiles du match chez les Sabres:
1- Eric Staal (1 but/1 passe/6 tirs)
2- Dmitry Kulikov (1 but/2 tirs)
3- Jordan Staal (2 passes/3 tirs)
The Buffalo News
Re: The Buffalo News
Buffalo n'est pas de taille dans l'Est cette année.
MisterCaps- Temple de la renommé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: The Buffalo News
En fait, personne est de taille avec Tampa Bay dans l'Est.
MisterCaps- Temple de la renommé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum