Décision rendue
2 participants
Page 1 sur 1
Décision rendue
Hugo a fait une erreur, et c'est tout à fait normal, c'était son premier entre-saison et je ne l'ai même pas aidé, il a faite cette toute petite erreur que d'oublier de cocher les recottes faites par renaissance. Quelques uns ont été désavantagés, d'autres avantagés. Ça fait partie de la game, puisque nous avons dû recommencer.
C'est simple, le premier fichier n'a jamais existé et nous allons jouer avec le 2e fichier.
That's it.
Je tiens à dire que nous ne faisons pas ça méchamment, c'est tout simplement une question de logique, c'est impossible accomoder tout le monde, peu importe si le joueur était important ou non.
Il peut y avoir des mécontentements, mais faites preuves de maturité et essayer de comprendre.
Merci,
Alex et Hugo
C'est simple, le premier fichier n'a jamais existé et nous allons jouer avec le 2e fichier.
That's it.
Je tiens à dire que nous ne faisons pas ça méchamment, c'est tout simplement une question de logique, c'est impossible accomoder tout le monde, peu importe si le joueur était important ou non.
Il peut y avoir des mécontentements, mais faites preuves de maturité et essayer de comprendre.
Merci,
Alex et Hugo
Re: Décision rendue
Commentaires injustifiés...
Frank caliss t'as 22 ans, fait preuve de compréhension et de maturité taboire!
Je sais que c'est décevant et je te comprends pleinement, mais on ne peut rien y faire...
Frank caliss t'as 22 ans, fait preuve de compréhension et de maturité taboire!
Je sais que c'est décevant et je te comprends pleinement, mais on ne peut rien y faire...
criss c'est vrai que c'est toujours les mêmes personnes qui sont punis dans ses choses là. Ouvre toi les yeux, pis je parle pas juste de cette situation là
Ayoye, okkk
M'a t'avouer que je comprends trop pas ce que tu veux dire, mais bon. La décision est rendue, et t'es l'unique seul qui s'acharne à chialer encore..
Sujet clos.
M'a t'avouer que je comprends trop pas ce que tu veux dire, mais bon. La décision est rendue, et t'es l'unique seul qui s'acharne à chialer encore..
Sujet clos.
Page 1 sur 1