Ma propre décision
+8
kellog119
BOLTS_911
pascal
Dg Jeff
TheGreatTiger
cedch21
Tkachuk7
Antonacci
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma propre décision
J'oublie le projet de faire les recottes à la fin d'une saison à la main. Pas une.
Mais je vais recotter les prospects de tout le Repêchage. Peut-être que ce n'est pas tout le monde qui vont être content et d'autres vont l'être, mais je fais ça pour une seule raison.
J'en ai discuté avec un prezz d'une autre ligue et le POURCENTAGE de bon prospect lors du draft était à beaucoup trop faible et ça, c'est mon erreur.
Donc je vais recotter la majorité des prospects. Je ne vais quand même pas faire ça en sans dessin, comme vous me connaissez, je vais faire ça du mieux que je peux.
Et attendez-vous que Kirill Kabanov et Taylor Hall aient une coche de plus que les autres.
Mais je vais recotter les prospects de tout le Repêchage. Peut-être que ce n'est pas tout le monde qui vont être content et d'autres vont l'être, mais je fais ça pour une seule raison.
J'en ai discuté avec un prezz d'une autre ligue et le POURCENTAGE de bon prospect lors du draft était à beaucoup trop faible et ça, c'est mon erreur.
Donc je vais recotter la majorité des prospects. Je ne vais quand même pas faire ça en sans dessin, comme vous me connaissez, je vais faire ça du mieux que je peux.
Et attendez-vous que Kirill Kabanov et Taylor Hall aient une coche de plus que les autres.
Re: Ma propre décision
J'y vais aussi avec la logique, dans la LNH, lors du Repêchage, il y a au moins toujours 3, 4 ou 5 gars qui joue immédiatement dans la LNH, là présentement il y en a aucune casiment !
jespere juste que jvais etre recompenser dmon choix en Kabanov....Setais tout de meme tout un guest de ma part davoir prit kabanov a la place de hall avec mon 1st pick.Vu la carte de hall jespere que kabanov va rester meilleur
Tkachuk7- Temple de la renommé
je vais commencer ce soir les boys, donc je ne prendrai pas d'actions pour le prochain Tour.
Désolé
Désolé
Good jsuis content!!
cedch21- Superstar
1- Je suis rendu au 11e Overall, je vais terminer demain.
2- Vous allez peut-être trouver élever les cottes de Hall et Kabanov, mais je crois qu'ils le méritent, on va les considérer comme les Tavares, Duchene et Kane.
3- Dans le draft, le 11e overall était un gardien repêché par Minnesota, il se nommait Jonas Gustafsson. C'est un erreur, j'ai donc mis un vrai de vrai choix dans la vraie vie. Il est classé 4e overall pour le vrai repechage NHL. Jack Campbell. J'ai donc changé de nom et c'est un futur gros goaler comme les McCollum, Pickard, etc.
Je termine ça demain !
2- Vous allez peut-être trouver élever les cottes de Hall et Kabanov, mais je crois qu'ils le méritent, on va les considérer comme les Tavares, Duchene et Kane.
3- Dans le draft, le 11e overall était un gardien repêché par Minnesota, il se nommait Jonas Gustafsson. C'est un erreur, j'ai donc mis un vrai de vrai choix dans la vraie vie. Il est classé 4e overall pour le vrai repechage NHL. Jack Campbell. J'ai donc changé de nom et c'est un futur gros goaler comme les McCollum, Pickard, etc.
Je termine ça demain !
Woohoo! Mes joueurs vont aux moins avoir une chance de faire la LNH un jour! Parce que la j'en avais aucun, même pas mes choix de 1iere ronde!!
Antonacci used Thunderstone on Pikachu. It is evolving! Into a Raichu!
Antonacci used Thunderstone on Pikachu. It is evolving! Into a Raichu!
Une chance... Hall va etre le prochain Tavares... il méritait des bonnes cotes pis encore la jai peur qui soit pas super... jai échangé kopitar + Yandle pour quand meme
cedch21- Superstar
Antonacci_Admin a écrit:je vais commencer ce soir les boys, donc je ne prendrai pas d'actions pour le prochain Tour.
Désolé
pourquoi pas d action?
j pas trop sure de comprendre
j ai un gars qui revient de blessure je pourrais pas le mettre ?
pis si tu prend pas d action ca va etre Thomas din but pis c est Rask que je voulais mettre.
Tk ca defait de plan ca
ok ses good
pascal- Temple de la renommé
dg jeff a écrit:Antonacci_Admin a écrit:je vais commencer ce soir les boys, donc je ne prendrai pas d'actions pour le prochain Tour.
Désolé
pourquoi pas d action?
pis si tu prend pas d action ca va etre Thomas din but pis c est Rask que je voulais mettre.
Tk ca defait de plan ca
Envoie moi un mail avec ce que tu voulais changer, je vais le changer à ta place.
Car je ne peux pas prendre d'action si je touche à l'éditeur sinon il va avoir un bogue.
Donc envoie moi un mail avec tous les changements que tu veux apporter à ta formation
bonne idée mon tony!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Est-ce qu'il y pas mal de recotte a la hausse dans les 10 premier choix ?
kellog119- Joueur établi
Antonacci_Admin a écrit:dg jeff a écrit:Antonacci_Admin a écrit:je vais commencer ce soir les boys, donc je ne prendrai pas d'actions pour le prochain Tour.
Désolé
pourquoi pas d action?
Tk ca defait de plan ca
Envoie moi un mail avec ce que tu voulais changer, je vais le changer à ta place.
Car je ne peux pas prendre d'action si je touche à l'éditeur sinon il va avoir un bogue.
Donc envoie moi un mail avec tous les changements que tu veux apporter à ta formation
c fait Alex
merci d avance
-------------------------------------
Finalement j'ai tout terminé ce soir.
Je vous ai envoyé le fichier, j'ai donc dû simuler sans vos actions pour éviter le bogue.
JE TIENS À DIRE QUE J'AI AUSSI MONTÉ QUELQUES CHOIX DE 2e RONDE. MAINTENANT CE SERA ÇA À CHAQUE DRAFT, DONC LA VALEUR DES 1er PICK EST AUSSI HAUTE ET LA VALEUR DES 2e PICK EST QUAND MÊME BONNE AUSSI !
Je vous ai envoyé le fichier, j'ai donc dû simuler sans vos actions pour éviter le bogue.
JE TIENS À DIRE QUE J'AI AUSSI MONTÉ QUELQUES CHOIX DE 2e RONDE. MAINTENANT CE SERA ÇA À CHAQUE DRAFT, DONC LA VALEUR DES 1er PICK EST AUSSI HAUTE ET LA VALEUR DES 2e PICK EST QUAND MÊME BONNE AUSSI !
Attend de voir ce qui fasse vraiment dans le LNH pour dire ca... Yen a des flop dans la vie et c'est pas pcq tu la payer cher qui doit être bon... T'a payer pour un nom pour l'instant.cedch21 a écrit:Une chance... Hall va etre le prochain Tavares... il méritait des bonnes cotes pis encore la jai peur qui soit pas super... jai échangé kopitar + Yandle pour quand meme
El FaRmeR- Joueur établi
C'est bon pcq tous mes choix de 2e rondes avaient un potentiel de D+... 4/4 ca fait vraiment un repechage pourri !!Antonacci_Admin a écrit:-------------------------------------
El FaRmeR- Joueur établi
pourquopi hall et recoter et pulkinen qui avais de meilleur stats de cote par les claireur nest-il pas recoter jaimerais etre eclaircis mon prospectvaut plus quye sa pour un 3ieme overall regarde kabonov qui aurait suposer etre sortie 3 ieme la recotte qui la eu quand mon choix pulkienen aurait du sortir 2 ieme
merci de bien corriger la situation
merci de bien corriger la situation
pierreluc- Joueur établi
Alex
l'an prochain recote avant le repêche, et tu ne change aucunement ki est meilleur que ki. Tu fais un +9 meton sur TOUT les joueurs, car le scouting va devenir complement inutile si tu recote comme bon te semble
l'an prochain recote avant le repêche, et tu ne change aucunement ki est meilleur que ki. Tu fais un +9 meton sur TOUT les joueurs, car le scouting va devenir complement inutile si tu recote comme bon te semble
Mathieu- Rangs mineurs
Buffalo: Ça ne me tente pas de m'ostiner, la situation reste la même.
Anaheim: T'inquiète je sais, comme j'ai dis au début, c'est de mon erreur tout ça, mais tout le monde a le droit à l'erreur et cela ne se reproduira plus pour les prochaines saisons.
Anaheim: T'inquiète je sais, comme j'ai dis au début, c'est de mon erreur tout ça, mais tout le monde a le droit à l'erreur et cela ne se reproduira plus pour les prochaines saisons.
C'est vrai ca... Moi jveut qu'Alexandre Daigle soit tou vert !! Ya été first pick apres tout !!! (joke a moitié pcq Hall a rien foutu apres, on va tu diminuer ses cotes si y fait pas son team pro a premiere année !?!?!)Mathieu a écrit:Alex
El FaRmeR- Joueur établi
C'est un cercle vicieux, j'ai confiance que tu va tenir parole Alex
El FaRmeR- Joueur établi
Mathieu a écrit:Alex
Lol ok j'imagine que c'est christ qui t'en n'a parler
Mathieu- Rangs mineurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2