SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UNE RECOTTE

+17
Mission21
Mr.Meth
MisterCaps
Pl.Hawks
El FaRmeR
Elric1980
Dg Jeff
DG_Habs
Dave
DGavs
*Dg Sens*
Alex_Caps
TheGreatTiger
Bordu
pascal
BOLTS_911
Antonacci
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

UNE RECOTTE - Page 2 Empty Re: UNE RECOTTE

Message par DG_Habs Mar 9 Nov - 1:23

Ray Emery pour les Kings
21-8-1-2 en 34 parties, une moyenne très respectable de 2,31 et un taux d'efficacité de ,912
en série il aura tout tenté pour sauver les siens avec de belles performances (dont un blanchissage vs les puissants canucks)
à mon avis il mérite un petit peu plus qu'une très légère augmentation de sa concentration même s'il a atteint la trentaine!
la maturité ça a du bon Wink
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dg Jeff Mar 9 Nov - 2:58

Bon je ne suis pas tres bon pour faire ca mais je vais faire de mon mieux haha.

Ma recotte serait A.Kostitsyn (alias Grosse tétine)
Sa fiche de l an passé est quand meme surprenante.
76 Matchs, 28 Buts, 35 Passes, 63 Points, +23.
Pour la derniere saison, Andrei se classe au sein de l'equipe, meilleur buteur, 2 ème meilleur passeur 2 ème meilleur pointeur cette année ainsi que le 2ème avec le meilleur +/-.
Il a joueur sur mon 2 ème trio toute l année accompagner de M.Sauve et R.Fedotenko.
Il a devancer D.Sedin sur tout les points l'an dernier et est a 2 Point décart avec J.Thornton qui a récolter 65 Points.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus lol
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Message par Elric1980 Mar 9 Nov - 6:28

Detroit

Johan Franzen

En 82 partie a obtenu 42 buts et 43 passes pour un total de 85 pts premier marqueur de l'équipe et n'a pas augmenter alors que son coéquipier Datsyuk lui a augmeneter et les deux joueurs ont terminer avec sensiblement le même nombre de points et Franzen a 2 ans de moins que Datsyuk voici ces cottes pour justifier que rien n'a bougé dans son cas

J.Franzen 6' 2" 207 lbs 31 ans C 5 500 000,00 $ 3 ans B B C+ C C C- D E+ D+ D ??? C Normal
J.Franzen 6' 2" 207 lbs 32 ans C 5 500 000,00 $ 2 ans B B C+ C C C- D E+ D+ D ??? C Normal

Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par El FaRmeR Mar 9 Nov - 10:21

Mon joueur a recotté est T.Vincour. A sa première année chez les pros il a produit 38 pts en 63 matchs avec un différentiel de +10. Il a aussi 2 buts en avantage numérique et 2 en désavantage. Bon joueur dans les 2 sens de la glace, il sait écouter les conseils précieux des vétérans et du coach Wink Il ma forcé la main avec ses performances de le monter du 3e au 2e trio et s'il avait jouer toute la saison il aurait eu au moins 49 pts. Pour une année recrue ca en fait joueur plus solide que les stats qu'il a présentement.

merci Smile
El FaRmeR
El FaRmeR
Joueur établi
Joueur établi

Message par Pl.Hawks Mar 9 Nov - 14:41

Moi ma recotte me surprend moi meme et j'ai nommé Ron Hainsey

Ron Hainsey a connu une bonne saison offensivement avec 16 but 30 passes pour 46 points . Une fiche de + 30

Il a été un des 3 candidats au trophé Norris Qu'il n'a malheureusement pas remporté . Il a aussi été en nomination pour le trophé du plus gentil-homme si ma mémoire se trompe pas . Hainsey a des cotes de 4eime a 5eime défenseurs en ce moment et un candidat au Norris qui marque 16 but pour 46 points mérite selon moi de meilleurs cotes .

Selon j'en ai assé dit pour qu'il soit recoté .. Si ya dekoi je peux en trouver d'autre et au cas ou elle est refusée je vais vous faire celle de Steve Mason , Mais Hainsey est mon premier Choix

Steve Mason , 42 victoires en 57 départs avec 5 Blanchisage . Il a été finaliste au trophé Vézina et a l'autre trophé des gardiens dont le nom méchape lol . Il a conduit sont équipe a la finale de la coupe . Il a été un gardien Solide avec sa moyenne de 1,99 en 57 matchs ses exeptionel . Donc C'était mon option 2 .

Merci
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par MisterCaps Mar 9 Nov - 17:52

Moi Ma recotte est pour Steven Stamkos. C'est vrai quil est déja tres fort, cependant ses cotes pour passes ne sont pas excellentes, il mérite seulement une amélioration de 1 coche au niveau passe.

Stamkos a 54 passes la saison derniere et environ la meme chose lautre davant.

Je me fis a ton jugement alex pour accepter ma demande de recotte.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Mr.Meth Mar 9 Nov - 19:29

Gilbert Brule est ma recotte. Je demande simplement une légère augementation au niveau des lancés. Brule a marqué 29 buts la saison dernière, en passant une bonne partie de l'année sur la 3e ligne, en maintenant un différentiel de +18.

Il avait un potentiel modeste de C et il a bouger à un seul endroit, soit de +1 dans le contrôle. Bref un jeune joueur de 24 ans qui évolue sur le 3e trio, qui ramasse 29 buts et 52 points en 80 matchs, mérite un légère hausse des lancés!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Mission21 Mar 9 Nov - 23:07

Moi ma recotte est Kyle Quincey il a connu une saison du tonerre et très surpris qu'il n'ait pas monté.

80 parties 9 buts 38 passes 47 points +37 le 2e chez les défenseurs de la ligue et 5e meilleur défenseur de la ligue dans les points. Je me fis ;à votre jugement pour l'augmentation!!

bye les gars et good job encore

*À noter qu'il a joué sur ma deuxième paire de def et mon 2e power play!

Dernière édition par Mission21 le Mer 10 Nov - 12:45, édité 1 fois
Mission21
Mission21
Junior Majeur
Junior Majeur

http://www.everyoneweb.fr/aiglons

Message par Vancouver-Connetion Mar 9 Nov - 23:33

Mon joueur est Chris Stewart.Il est inspiré et n'as pas bougé d'un poil malgré une procduction de 22 buts et 36 passes sur un 2ème trio très faible en compagnie de Turris et Kreider....

Je crois qu'il mérite un léger ajustement.
Vancouver-Connetion
Vancouver-Connetion
Joueur établi
Joueur établi

Message par minus20 Mer 10 Nov - 10:55

Ma recotte serait Pavol Demitra qui à 37 ans a connu une saison du tonnerre avec 23 buts et 41 passes pour un total de 64 points.
P.Demitra 6' 0" 206 lbs 37 ans C 2 549 000,00 $ 1 an D+ D+ C- C+ D+ B- E+ F+ C+ B- ??? B

Il a même des meilleurs stats que Ryan Smyth et Martin St-Louis la dernière saison qui sont du pratiquement du même âge. C'est certain que ces deux joueurs sont meilleurs que Demitra, mais je crois qu'il mérite une recotte.

Merci
minus20
minus20
Superstar
Superstar

Message par cedch21 Mer 10 Nov - 17:30

Moi ma récotte ira au jeune C. Jacobs. Premièrement, à sa première année dans le circuit à l'âge de 18ans seulement Jacobs a acculé un impressionnant total de 18 buts 42 passes pour 60 points +13 à sa première campagne avec une équipe assez modeste (équipe en reconstruction dois-je dire) les penguins (pas des séries l'an dernier). Jacobs a devancer les recrues Sean Couturier 8 buts 39 passes -17 (Atlanta), Larsson (Vancouver) 4 buts 28 passes +22 (défenseur) et Musil d'Anaheim 1 but 4 passes en 35 pj (défenseur) Musil qui a été moyen a quand meme 5 jaunes... Larsson et couturier ont deux verts chacun a gauche. De plus, Jacobs a gagné le trophée Calder remis à la recrue de l'année et avec l'année productive qu'il a eu et seulement 4 jaunes a gauche je crois quil mérite une bonne recotte quand meme. Il a presque pas augmenter comparer a l'an passé. Il y a aussi McColgan (atlanta) 9 buts 28 passes -7 qui a 1 vert 4 jaunes.

Jacobs a été un choix de 1ere ronde l'an passé 4eme au total. Couturier, Larsson, Musil l'a respectivement devancer et McColgan a suivi au 5eme échelon.
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Message par DG_Habs Mer 10 Nov - 17:31

nos recottes sont acceptés ? pcq si non faudrait le savoir avant 19h pour en trouver un autre !!
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 19:19

Toutes les recottes sont acceptées, toutefois, quelques unes seront beaucoup moins évidentes que d'autres.
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 19:22

Ma recotte à Vancouver!

C'est sans hésitation que je détermine Jared Staal. Le plus jeune des frères Staal, n'a pas augmenter DU TOUT alors qu'il a terminé au 2e rang de la ligue derrière son frère Jordan pour le différenciel à +45. Quand même incroyable pour un gars qui est tout dans le rouge faible casiment! En plus d'être en nomination pour le meilleur avant défensif, Jared Staal a accumulé 12 buts et 19 passes pour 31 points en 77 parties avec le club, en passant du 2e, au 3e, puis au 4e trio! À seulement 22 ans en plus, il mérite d'avoir du jaune certain.
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 19:23

Il reste 30 minutes à Floride, Montréal, Nashville, Ny Igloos, Pittsburgh, St-Louis pis Washington qui n'ont toujours pas donné une recotte!
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par *Dg Sens* Mer 10 Nov - 20:01

depuis quand on peut recotté un joueur qu'on acquis en échange.... on a jamais fait ça
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

http://senssphl.webs.com/

Message par Tkachuk7 Mer 10 Nov - 20:03

carlson recotter s.v.p
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 20:13

Jsais, Ced, tu ne pourras pas recotter Jacobs, vu que tu as été présent pour mettre ta recotte, je vais te laisser l'opportunité dans remettre un autre.

Adam, oublie ça, il est trop tard et je recotterai pas un joueur comme ça à cause que tu le demandes héhé.
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 20:14

------Fin de la période des recottes-----

Floride, Nashville, Ny Igloos, Pittsburgh, St-Louis et Washington perdent donc l'opportunité de bénéficier d'une recotte.
Antonacci
Antonacci
Admin

Message par Elric1980 Mer 10 Nov - 21:46

Ja.Staal 6' 3" 198 lbs 21 ans RW 727 650,00 $ 2 ans D D D- D+ D D C D+ D+ C- ??? A Normal
Ja.Staal 6' 3" 198 lbs 22 ans RW 727 650,00 $ 1 an D D D- D+ D D+ C D+ D+ C- ??? A Normal

Alex t'as mal vu ton Staal a monté Razz
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Mer 10 Nov - 21:52

Ahahaha Razz
Antonacci
Antonacci
Admin