Horaire de l'entre-saison
+15
DGavs
Mr.Meth
pierreluc
Elric1980
[T]-Islanders
Heatley
cedch21
pascal
Bordu
TheGreatTiger
Dg Jeff
BOLTS_911
DG_Jackets
MisterCaps
Antonacci
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Horaire de l'entre-saison
Giroux 52 pts
Duchene 57 pts
Tikhonov 36 pts
O'Reilly 32 pts
Pas de changements vraiment pour eux..
Duchene 57 pts
Tikhonov 36 pts
O'Reilly 32 pts
DGavs- Joueur établi
DGavs a écrit:Giroux 52 pts
Duchene 57 pts
Tikhonov 36 pts
O'Reilly 32 pts
Duchene et Giroux ont monter, mais pas Tikhnov ni O'Reilly. Tu peux pas t'attendre à grand chose s'ils produisent comme des plombiers.
[T]-Islanders- Superstar
Steve Mason me fait pleurer tellement je l'aime! Voracek et Cowen ont montés! Watcher votre ass prochaine saison!
DG_Jackets- Joueur établi
Moi c'est Perry qui est rendu sa coche
Kessel a monter aussi, Sbisa un peu. Mitera un peu aussi sinon j'ai pas d'autre jeune.
Bref content des recote moi
Kessel a monter aussi, Sbisa un peu. Mitera un peu aussi sinon j'ai pas d'autre jeune.
Bref content des recote moi
Mathieu- Rangs mineurs
Je suis désolé mais Beaucoup de DGs accorde trop d'importance aux jeunes.
Peut de jeune de 18 ans rentre dans la NHL à leur première saison et ça les DGs semble l'oublier. Faisont exception de Crosby et Ovechkin, aucun jeune de 18 ans ne m'a impressioné et même les derniers joueurs draftés premier overall en on arraché à 18 ans. Stamkos et Tavares ont été mauvais à 18 ans.
Donc, Les jeunes gars vous avez draftés en premiere ronde, il est évident qu'il ne seront pas bon maintenant.
Pour les Jeunes qui ont 20 ans environ, il est vrai que les jeunes n'ont pas beaucoup monté mais c'est comme cela pour tout le monde. Je crois qu'il n'y a pas d'injustice car tout le monde est dans le même bateau.
Une leçon a retenir les DGs, les choix de première se sont des projets et non du présent.
C'était mon opinion.
Peut de jeune de 18 ans rentre dans la NHL à leur première saison et ça les DGs semble l'oublier. Faisont exception de Crosby et Ovechkin, aucun jeune de 18 ans ne m'a impressioné et même les derniers joueurs draftés premier overall en on arraché à 18 ans. Stamkos et Tavares ont été mauvais à 18 ans.
Donc, Les jeunes gars vous avez draftés en premiere ronde, il est évident qu'il ne seront pas bon maintenant.
Pour les Jeunes qui ont 20 ans environ, il est vrai que les jeunes n'ont pas beaucoup monté mais c'est comme cela pour tout le monde. Je crois qu'il n'y a pas d'injustice car tout le monde est dans le même bateau.
Une leçon a retenir les DGs, les choix de première se sont des projets et non du présent.
C'était mon opinion.
MisterCaps- Temple de la renommé
En effet...Pis mon Kopitar est quaisiment full vert!!Contre Hall....
Vancouver-Connetion- Joueur établi
cool c bon alex
rbksam- Joueur établi
recotte auto c juste trop a chier.. spour sa jrecotte manuellement dans ma ligue depuis tjrs
Moi je suis pour qu'on garde les recottes du simulateur...Ceux que les jeunes ont pas monté ils vont s'améliorer avec les années, moi j'ai Eller que je m'attendais à de bonnes recottes mais il a pas monté, mais son potentiel n'a pas descendu pour autant, ça ne prend pas juste une année pour un jeune à se développer et c'est ver les 23, 24 ans qu'ils vont connaître une plus grande explosion. L'avantage des recottes par le simulateur c'est qu'il ne laisse pas de place à l'erreur humaine, parfois sans le vouloir un joueur peut être trop recotté par rapport à un autre. De plus, si les joueurs sont recottés manuellement, habituellement on a une ligue de joueurs over-cotés en trois saisons maximum.
Alex_Caps- Superstar
Toronto a parfaitement raison.
MisterCaps- Temple de la renommé
Alex_Leafs a écrit:L'avantage des recottes par le simulateur c'est qu'il ne laisse pas de place à l'erreur humaine, parfois sans le vouloir un joueur peut être trop recotté par rapport à un autre. De plus, si les joueurs sont recottés manuellement, habituellement on a une ligue de joueurs over-cotés en trois saisons maximum.
le sim va downratter un vieux qui connais une bonne saison ou ne montera pas un gars de 30 ans avec une saison de fou (ou a peu pres pas ...) ya PLUSIEURS lacune a la recotte auto
et avec un bon prez, un bon bareme de recotte, ya pas de place a l'overcottage
Il y a peut-être des lacunes au recottes auto mais je crois que les lacunes des recottes manuelles sont cent fois pire! Si on recotte un jeune tout de suite, le logiciel en prendra pas compte et lors des prochaines recottes le jeune va être beaucoup plus fort que ce qu'il devrait être.
Alex_Caps- Superstar
Alex_Leafs a écrit:Il y a peut-être des lacunes au recottes auto mais je crois que les lacunes des recottes manuelles sont cent fois pire! Si on recotte un jeune tout de suite, le logiciel en prendra pas compte et lors des prochaines recottes le jeune va être beaucoup plus fort que ce qu'il devrait être.
C'est pour cela qu'on baisse un peu son potentiel.
[T]-Islanders- Superstar
Ca colle pas si on baisse le potentiel...si on recotte à la hausse c'est parce que le gars a connu une bonne saison et s'il a connu une bonne saison et qu'il est jeune je ne vois pourquoi son potentiel diminuerais...
Alex_Caps- Superstar
Alex_Leafs a écrit:Ca colle pas si on baisse le potentiel...si on recotte à la hausse c'est parce que le gars a connu une bonne saison et s'il a connu une bonne saison et qu'il est jeune je ne vois pourquoi son potentiel diminuerais...
Et bien, ton potentiel baisse au fur et à mesure que tu montes.
Les jeunes ont du potentiel mais pas beaucoup de talent et finissent avec du talent mais pas de potentiel
[T]-Islanders- Superstar
Ouais mais ton potentiel reste élevé quand tu es jeune c'est quand tu atteint les 25, 26 ans que la ca comme a baisser!
Alex_Caps- Superstar
Alex a tellement raison depuis le début !
mercii t'as tout dit ce que j'avais à dire
mercii t'as tout dit ce que j'avais à dire
Euh Alex...tu as simuler aujourd'hui...mais sur l'horraire c'étais écrit congé...ca aurait été bien de le savoir avant j'aurais fait mes actions la...
Alex_Caps- Superstar
Je l'avais dis dans le mail.
Finalement le congé est Mercredi (demain) car je vais au Centre Bell.
Tu ne dois pas avoir lu les mails car tout y est.
À chaque fois que j'envoie le fichier lisez dont le mail. Je parle pour tout le monde, je me fais souvent demander des questions concernant cela.
Lisez, j'écris pas ça pour décoration !
Finalement le congé est Mercredi (demain) car je vais au Centre Bell.
Tu ne dois pas avoir lu les mails car tout y est.
À chaque fois que j'envoie le fichier lisez dont le mail. Je parle pour tout le monde, je me fais souvent demander des questions concernant cela.
Lisez, j'écris pas ça pour décoration !
Je lis toujours les mails, premièrement, tu as fait deux mails et le message était écrit dans celui sans fichier, moi j'ai logiquement ouvert celui avec le fichier et là il n'y avait pas de messages Mais bon je ne suis pas la poour chialé mais j'apporte une recommendation: la prochaine fois qu'il y a une modification tu devrais l'écrire sur le forum aussi
Alex_Caps- Superstar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3