Horaire de l'entre-saison
+15
DGavs
Mr.Meth
pierreluc
Elric1980
[T]-Islanders
Heatley
cedch21
pascal
Bordu
TheGreatTiger
Dg Jeff
BOLTS_911
DG_Jackets
MisterCaps
Antonacci
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Horaire de l'entre-saison
Y vont avoir quoi, deux jaune MAX?
MisterCaps- Temple de la renommé
ouais peut etre XD
pascal- Temple de la renommé
Sutter qui n'a même pas monté... WTF il a connu une osti de saison pour une recrue! Il était même sur l'équipe d'étoile rookie... une 20aine de but et rien n'augmente... What??
A place de pogné congé dimanche ont pourrais le pogner lundi le congé quest que vous en dites ???
cedch21- Superstar
personnellement, ca m'arrange plus que le congé soit aujourd'hui!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Je comptais sur la re-cotte de Sutter pour avoir une meilleur attaque que l'an passé... Je demande à ce qu'il soit re-cotter à la main proportionellement à la saison qu'il a connu. Genre comme Kane qui lui a eu une bonne re-cotte quand même. Les 2 sont comparable.... Quand tu reconstruit ton club de misère et que ton meilleur prospect évolue pas, c'est frustrant en osti!
TheWhiteTiger a écrit:Je comptais sur la re-cotte de Sutter pour avoir une meilleur attaque que l'an passé... Je demande à ce qu'il soit re-cotter à la main proportionellement à la saison qu'il a connu. Genre comme Kane qui lui a eu une bonne re-cotte quand même. Les 2 sont comparable.... Quand tu reconstruit ton club de misère et que ton meilleur prospect évolue pas, c'est frustrant en osti!
Je suis d'accord, le simulateur accorde trop d'importance au potentiel du joueur et pas assez à sa performance.
Invité- Invité
Ce que Charles a dis est exact.
Exemples:
-Jack Hillen, +38 à sa saison recrue et 25 points. Aucune amélioration.
-Rick DiPietro, 39 victoires, GAA 2.27, SV% 903, Finaliste Vezina. Aucune amélioration.
-David Perron, 61 points. Aucune amélioration.
-Nathan Horton, Art Ross, 102 points, seulement 1 cote a monté.
Tsé, ca sert à quoi bien développer des joueurs et avoir une bonne équipe si les joueurs progressent pas.
Exemples:
-Rick DiPietro, 39 victoires, GAA 2.27, SV% 903, Finaliste Vezina. Aucune amélioration.
Tsé, ca sert à quoi bien développer des joueurs et avoir une bonne équipe si les joueurs progressent pas.
[T]-Islanders- Superstar
Le jeu semble mal fait pour cela, même les joueurs qui ont un bon potentiel et qui font bien n'ont pas eu d'amilioration. Pour ma part seul McCollum a eu quelques amélioration.
Kindl a connu une très bonnes saison et rien ce qui est frustrant
Kindl a connu une très bonnes saison et rien ce qui est frustrant
Elric1980- Temple de la renommé
ayoye moi aussi je check sa et c pas fameux mes recotte byguglien stewart carle galliardi et jen passe ont tous simplement pas monter
IL Y AS tu de quoi que tu peut changer pour les recotte c terrible je me fiais la dessus pour avoir une bonne equipe cette année et je voit naucun changement
IL Y AS tu de quoi que tu peut changer pour les recotte c terrible je me fiais la dessus pour avoir une bonne equipe cette année et je voit naucun changement
pierreluc- Joueur établi
Moi aussi... Okposo 70 pts il a PAS monter stamkos a eu 50 pts pis ya monté de 3 vert LOLL On est toute de meme le logiciel est mal fait...
cedch21- Superstar
moi y a mueller et dalpé qui ce sont pas amélioré!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
[T]-Islanders a écrit:Ce que Charles a dis est exact.
Exemples:
On parlera pas de Tavares par contre!!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Ouais pour ma par Wheeler, Sauvé, Cross n'ont pas bougé du tout.
Ca doit etre parce que je n ai pas fait les series, c'est sure que c'est un peu frustrant mais faut faire avec car Alex l'avait bien dit qu'il ne recoterait pas les joueurs.
Ca doit etre parce que je n ai pas fait les series, c'est sure que c'est un peu frustrant mais faut faire avec car Alex l'avait bien dit qu'il ne recoterait pas les joueurs.
DG HAWKS a écrit:On parlera pas de Tavares par contre!!!
Non, ses cotes sont bien mérité. Potentiel de A, humeur au max, saison très productive et 2 trophées. Il va couter cher en maudit la saison prochaine
[T]-Islanders- Superstar
lol tavares toute vert a sa deuxieme saison nimporte quoi
pierreluc- Joueur établi
Mais c'est vraiment... Sa m'a donné quoi d'aller chercher tout ces jeunes et rebâtir mon club s'il ne monte pas...
Dg Buffalo Sabres a écrit:lol tavares toute vert a sa deuxieme saison nimporte quoi
[T]-Islanders- Superstar
AHAHAH, nice one.
Ouais moi aussi les recottes de mes joueurs sont pas mal boff..
DGavs- Joueur établi
DGavs a écrit:Ouais moi aussi les recottes de mes joueurs sont pas mal boff..
En effet, selon moi tu est l'un des pires dans toute cette histoire là, des jeunes comme Giroux, O'Reilly, Svensson, Berglund n'ont presque pas monter.
Edmonton aussi n'avais surement pas prévu ça dans ses plans. Des gars comme Filatov et Turris n'ont absolument rien chié!
C'est la faute à Alex!!!!!1!!111
[T]-Islanders- Superstar
Mais aller voir dans players vitals et comparer par la c'est mieux, car +1 din couleur sa parait pas bcp donc vaut joueur ont surement monter mais vraiment pas beaucoup
Moi je demande a se qu'il est aucune recote, moi j'ai monter mon club en fonction et j'ai échanger mon 1st car le monde les overate justement. Oui yen na au moin 15 qui peut devenir solide. Mais c'est dans 3 saison...
Btw vos jeune si vous voulez qu'il monte c en haut de 30-40 match et plus d'un demi point par match. La il risque de monter et encore la c celon son potentiel... Donc si vous avez un jeune avec bcp de potentiel tu niaise pas a le mettre dans le farm, tu le met second line that's it.
Moi je demande a se qu'il est aucune recote, moi j'ai monter mon club en fonction et j'ai échanger mon 1st car le monde les overate justement. Oui yen na au moin 15 qui peut devenir solide. Mais c'est dans 3 saison...
Btw vos jeune si vous voulez qu'il monte c en haut de 30-40 match et plus d'un demi point par match. La il risque de monter et encore la c celon son potentiel... Donc si vous avez un jeune avec bcp de potentiel tu niaise pas a le mettre dans le farm, tu le met second line that's it.
Mathieu- Rangs mineurs
Pi en passant j'veux pas vous faire chier mais jpense que mon Nick Boyton a monter un peu avec sa saison de 40 point
Mathieu- Rangs mineurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3