Recotte + New Fichier
+25
kellog119
Jelly_77
Mathieu
Mission21
El FaRmeR
Bordu
Kikithehot
Dan
Dave
BOLTS_911
Dg Jeff
Heatley
Pl.Hawks
TheGreatTiger
DG_Jackets
minus20
DGavs
[T]-Islanders
MisterCaps
Mr.Meth
Caps de Washington
pierreluc
Matt McQueen
pascal
Antonacci
29 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Recotte + New Fichier
Je dis pas le contraire Dave mais tu as pas le droit daller chercher un gars (par transaction ou UFA) pis apres demander un recotte... sa serait ben trop long pour oli
Exemple ta le droit de demander un recotte a Souray mais pas a Demers puisque tu viens daller le chercher par transaction... cest sa que je voulais expliquer
Exemple ta le droit de demander un recotte a Souray mais pas a Demers puisque tu viens daller le chercher par transaction... cest sa que je voulais expliquer
cedch21- Superstar
Ouais j'ai compris ce bout là, mais je n'étais pas au courant. Sinon le trade que j'ai fait, je ne l'aurais pas fait et Demers n'est vraiment pas bien coté.
Dave- Superstar
Selon moi, on ne devrait pas pouvoir recotter des joueurs obtenus via les agents libres et par transactions...
ouais mais on s'entend que quand le gars est drafter 33e total......c pas normal qui sois vert dans bagarre et mise en echec....et tres faible rouge dans tout le reste!!!
et ceux qui le connaisse, savent tres bien qu<il est bourrer de talent comme en d/montre sa saison recrue dans la OHL ( cette saison ).... 21 buts, 23 passes = 44 points en 32 match
et l<an pass/ dans la ligue u.s under 18: 12 buts , 15 passes = 27 points en 14 match
BOLTS_911- Temple de la renommé
L'affaire c que les créateurs de gm renaissance c pas une grosse compagnie avec 50 éclaireur. C'est 5-6 programe avec du monde autour qui les aides donc c clair que c pas des machines qui connaisse tout des prospects. Voila pkoi les prospect sont mal coter pour certain
comme dit atlanta, tu draft pas un goon 33e au total sa pas de sens
comme dit atlanta, tu draft pas un goon 33e au total sa pas de sens
Mathieu- Rangs mineurs
HF n'est pas super fiable pour les prospects. Appart leurs forces et faiblesses leurs cotes de numeros et lettres ne sont que des predictions.
[T]-Islanders- Superstar
recottes dsl du retard
Fisher est considéré une vedette avec ses 29 points et sa 3eme étoile de la semaine dans la NHL Ya uen bonne saison.
http://senators.nhl.com/club/l_fr/player.htm?id=8467370
Carkner a eu un nouveau contrat, pi y joue 20 minutes par match a Ottawa, yai au boute content
mérite nouveau contrat, nouvelle humeur et meilleurs cotes
Volchenkov est le meilleur bloqueur et un des meilleurs plaqueurs de la liguem mérite au moins du vert dans robustesse
. Aucun doute
Regin mérite mieux que ca y joue 3eme trio pi ya 10 points
Winchester aussi y'ai utilisé en désavantage numérique et avantage numérique. (mineur)
Erik Karlsson devrait avoir de meilleur cote offesivement comme suban mais moin bon..( comme suban: le monter je veut juste dire sa .)
Fisher est considéré une vedette avec ses 29 points et sa 3eme étoile de la semaine dans la NHL Ya uen bonne saison.
http://senators.nhl.com/club/l_fr/player.htm?id=8467370
Carkner a eu un nouveau contrat, pi y joue 20 minutes par match a Ottawa, yai au boute content
mérite nouveau contrat, nouvelle humeur et meilleurs cotes
Volchenkov est le meilleur bloqueur et un des meilleurs plaqueurs de la liguem mérite au moins du vert dans robustesse
. Aucun doute
Regin mérite mieux que ca y joue 3eme trio pi ya 10 points
Winchester aussi y'ai utilisé en désavantage numérique et avantage numérique. (mineur)
Erik Karlsson devrait avoir de meilleur cote offesivement comme suban mais moin bon..( comme suban: le monter je veut juste dire sa .)
rbksam- Joueur établi
j'ai oublier une recottes et ses celle de Semyon Varlamov il mérite de meilleurts cotes que sa avec une saison de 12 victoires et 1 defaite avec un pourcentage de 2.21 et .924 de pourcentage
Caps de Washington- Superstar
[T]-Islanders a écrit:HF n'est pas super fiable pour les prospects. Appart leurs forces et faiblesses leurs cotes de numeros et lettres ne sont que des predictions.
mais faut se fier a koi alors?
Moi jme suis fier au rang repecher et au stat. J'ai donner hockey future pour plus décrire comment le joueur est.(passeur scoreur etc...)
Mathieu- Rangs mineurs
--------------------------------------------------------------
RECOTTES TERMINÉES
RECOTTES TERMINÉES
NICE WORK
Mathieu- Rangs mineurs
nice job mec
pascal- Temple de la renommé
good job man !
Bordu- Temple de la renommé
Dan- Superstar
je crois que Nabokov mérite sa recotte de vert partout honnêtement pour les raisons mentionner au post de la demande (page 3)
ainsi que de la qualité de vie
ainsi que de la qualité de vie
Bon boulet mec, mais j'aimerais qu'on se reparle une bonne fios de ems 2 cas et de sheldon Souray lol
Dave- Superstar
Dave a écrit:Bon boulet mec, mais j'aimerais qu'on se reparle une bonne fios de ems 2 cas et de sheldon Souray lol
Moi je le veux Souray
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Bien ete fais sauf que Teubert a til eu une recotte ?
Jelly_77- Temple de la renommé
mes coatchs on tu el droit a une recottes:P? y fait vrm dure pi pourtant ye bon =P
rbksam- Joueur établi
rbksam a écrit:mes coatchs on tu el droit a une recottes:P? y fait vrm dure pi pourtant ye bon =P
moi c'est pareil, jpx vous amener plus d'argument si la recotte est possible
Moi aussi j
,aimerais ben la recotte mais elle est pas possible jpense ben
!
,aimerais ben la recotte mais elle est pas possible jpense ben
!
Je vien de me reveiller pour une recotte !!
Matt Carle
2 but et 17 passes
donc je crois qu'il merite un vert dans la passe
Matt Carle
2 but et 17 passes
donc je crois qu'il merite un vert dans la passe
San Jose: Nabokov est très correct !
Edmonton: Les recottes pour ton team sont faites et sont parfaites et ça ne changera pas...Surtout pour Souray, faut pas abuser mec
Philadelphie: Teubert a eu une recotte très minime, à peine.. et pour Carle je crois qu'il est correct... Tu n'as pas vraiment de gros arguments à faire pour les recottes des joueurs de ton team avec la saison que connait les Flyers...
Ottawa: Non malheureusement, je ne me mettrai pas à recotter tous les coach, désolé..
Edmonton: Les recottes pour ton team sont faites et sont parfaites et ça ne changera pas...Surtout pour Souray, faut pas abuser mec
Philadelphie: Teubert a eu une recotte très minime, à peine.. et pour Carle je crois qu'il est correct... Tu n'as pas vraiment de gros arguments à faire pour les recottes des joueurs de ton team avec la saison que connait les Flyers...
Ottawa: Non malheureusement, je ne me mettrai pas à recotter tous les coach, désolé..
Bonne Job et Merci !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8