Alain Vigneault congédié
3 participants
Page 1 sur 1
Alain Vigneault congédié
C'est officiel : Alain Vigneault ne sera pas de retour derrière le banc des Canucks. Je verrais plutôt Lindy Ruff, qui a beaucoup plus de caractère et surtout, a été capable de bien faire fonctionner les Sabres avec un club quand même moins efficace pendant des années
Il était clair qu'Alain Vigneault allait payer, parce qu'il est pris dans la situation que son DG a fait : la sempiternelle saga Luongo/Schneider, qui a duré deux ans (et qui dure encore) et qui ne semble pas se terminer. Aussi, le DG devra réaliser que les deux frères Sedin ne sont pas des joueurs de série et qu'ils devront bouger. Ce ne sont pas des joueurs de caractère
Et comme le DG a voulu sauver son égo et sa job, il a sacrifié Alain Vigneault, qui n'avait rien à faire là-dedans
Il était clair qu'Alain Vigneault allait payer, parce qu'il est pris dans la situation que son DG a fait : la sempiternelle saga Luongo/Schneider, qui a duré deux ans (et qui dure encore) et qui ne semble pas se terminer. Aussi, le DG devra réaliser que les deux frères Sedin ne sont pas des joueurs de série et qu'ils devront bouger. Ce ne sont pas des joueurs de caractère
Et comme le DG a voulu sauver son égo et sa job, il a sacrifié Alain Vigneault, qui n'avait rien à faire là-dedans
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Alain Vigneault congédié
Lindy Ruff va aller le remplacer jen suis presque sur moi aussi loll
Jelly_77- Temple de la renommé
J'ai aussi oublié la fameuse transaction Cody Hodgson / Zach Kassian... ouch!
Sérieusement, dans les cinq dernières années, qu'à fait Mike Gillis pour améliorer son club?
Sérieusement, dans les cinq dernières années, qu'à fait Mike Gillis pour améliorer son club?
Entant que partisan des Nucks depuis 1994 j'attends Ruff avec impatience.
Et j'espère que les jumelles Sedin rapporteront de bons joueurs de série en retour.
Et j'espère que les jumelles Sedin rapporteront de bons joueurs de série en retour.
challlenge- Junior Majeur
Ah vous aussi, en Europe, vous les appeler les jumelles?challlenge a écrit:Entant que partisan des Nucks depuis 1994 j'attends Ruff avec impatience.
challlenge- Junior Majeur
Page 1 sur 1