Jacques Martin congédié
+8
Nucks_u_off
menard
Elric1980
Danz_Houd
Antonacci
BOLTS_911
Jelly_77
Perrault95
12 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jacques Martin congédié
Le Canadien de Montréal a annoncé que Jacques Martin a été relevé de ses fonctions d'entraîneur-chef.
C'est l'entraîneur adjoint Randy Cunneyworth qui le remplacera sur une base intérimaire.
Entre-temps, l'organisation a annoncé la nomination de Larry Carrière à titre d'entraîneur adjoint
Plus de détails à venir
Réaction?
C'est l'entraîneur adjoint Randy Cunneyworth qui le remplacera sur une base intérimaire.
Entre-temps, l'organisation a annoncé la nomination de Larry Carrière à titre d'entraîneur adjoint
Plus de détails à venir
Réaction?
Perrault95- Superstar
Re: Jacques Martin congédié
ouin mais qui sen attendais pas ? le prochain coach... retour de michel therrien ? selon mes sources
Jelly_77- Temple de la renommé
Pas sur pour Michel Therrien, pas sur qui veut revenir xD
Perrault95- Superstar
randy cunneyworth serait le remplacant!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Par intérim, il na pas assez dexpérience pour etre head coach, lui que jaurais aimé voir cest Kirk Muller
Perrault95- Superstar
moi c'est Patrick Roy ..... Un vrai gagnant qui n'accepte pas la defaite, qui sait développer les jeunes et qui sait ce que ca prends pour jouer a mtl !!!
AMENEZ PATRICK ROY STP!!!
Perso, quand j'ai vu les décisions douteuses qu'à pris Martin face aux Flyers ça fait déborder les bornes. Mais quand même très surpris.
C'est ce que ça prend à Montréal pour ramener la frénésie et l'excitation chez les partisans.
Cunneyworth c'est juste par intérim. Toutefois, je ne serais pas surpris qu'il termine la saison. Puisqu'il y aura plus de stock chez les entraineurs la saison prochaine et les Patrick Roy de ce monde ne quitteront surment pas leur équipe présentement en plein milieu de la saison. Malgré que Dale Hunter l'a fait avec Knights de Longon pour Washington...
Perso, quand j'ai vu les décisions douteuses qu'à pris Martin face aux Flyers ça fait déborder les bornes. Mais quand même très surpris.
C'est ce que ça prend à Montréal pour ramener la frénésie et l'excitation chez les partisans.
Cunneyworth c'est juste par intérim. Toutefois, je ne serais pas surpris qu'il termine la saison. Puisqu'il y aura plus de stock chez les entraineurs la saison prochaine et les Patrick Roy de ce monde ne quitteront surment pas leur équipe présentement en plein milieu de la saison. Malgré que Dale Hunter l'a fait avec Knights de Longon pour Washington...
Roy veut rester avec les Remparts... ET je te dis que Michel Therrien est considerer grandement !
moi celui que je voudrais voir est Bob Hartley il est certainement le meilleur entraineur disponible pour la NHL !
moi celui que je voudrais voir est Bob Hartley il est certainement le meilleur entraineur disponible pour la NHL !
Si Pierre Gauthier pourrait être le prochain...
Pas pour les coups que Pierre Gauthier a fait parce que perso, Gauthier j'ai rien à lui reprocher comme DG, il a ses bons coups et ses mauvais comme tous les dg's de la ligue. Toutefois, sa personnalité ne fitte pas dans le cadre de Montréal.
Anyway avec Jacques Martin congédié, je crois qu'on s'en va dans le bon chemin.
Ça prend un coach qui va amener de l'énergie dans le vestiaire, les joueurs s'endormaient rapidement avec Martin, et ca prend un coach qui n'aura pas peur d'axé son équipe sur l'offensive, on a Price pour faire les saves, pis un coach qui n'aura pas peur d'utiliser un jeune plus qu'un vétéran, puis finalement un coach qui aimera la robuste... ce dernier point vient pas mal avec l'énergie et l'humeur active du coach!
Pas pour les coups que Pierre Gauthier a fait parce que perso, Gauthier j'ai rien à lui reprocher comme DG, il a ses bons coups et ses mauvais comme tous les dg's de la ligue. Toutefois, sa personnalité ne fitte pas dans le cadre de Montréal.
Anyway avec Jacques Martin congédié, je crois qu'on s'en va dans le bon chemin.
Ça prend un coach qui va amener de l'énergie dans le vestiaire, les joueurs s'endormaient rapidement avec Martin, et ca prend un coach qui n'aura pas peur d'axé son équipe sur l'offensive, on a Price pour faire les saves, pis un coach qui n'aura pas peur d'utiliser un jeune plus qu'un vétéran, puis finalement un coach qui aimera la robuste... ce dernier point vient pas mal avec l'énergie et l'humeur active du coach!
Hartley fait pas grand chose en Suisse avec seulement 11 victoires en 32 matchs. Michel Therrien c'est fini !
Officillement Randy Cunneyworth terminera la saison comme entraineur-chef. L'an prochain on verra !
Randy Cunneyworth a remporté 302 matchs comme entraineur-chef dans la AHL sur une possibilité de 640. En huit saisons, il s'est qualifié à six reprises pour les séries éliminatoires.
Officillement Randy Cunneyworth terminera la saison comme entraineur-chef. L'an prochain on verra !
Randy Cunneyworth a remporté 302 matchs comme entraineur-chef dans la AHL sur une possibilité de 640. En huit saisons, il s'est qualifié à six reprises pour les séries éliminatoires.
Danz_Houd- Superstar
personnellement, j,aimerais voir Roy, Mais je crois que cunneyworth a se qu'il faut pour devenir un excellent coach!
Roy a déjà mentionné qu'il n'était pas intéressé par la grande ligue alors je ne crois pas qu'il sera le successeur de Martin... Cunniworth sera poste jusqu'à la fin de la saison alors arrêtez de spéculer
Elric1980- Temple de la renommé
Je crois aussi que Patrick Roy ne fera jamais le grand saut dans la LNH, il est passionné par son travail avec les Remparts, il peut rester près de sa famille et il présente une des meilleures équipes au Canada à chaque saison ou presque.
Danz_Houd- Superstar
cunniworth par interim pour le reste dla saison apres roy jaurais pas de trouble ak sa
de plus frederick roy (le fils de patrick) a 20 ans est a sa derniere année de junior donc lan prochain patrick pourra plus le coacher donc va perdre relativement de l'intéret avec les remparts
de plus frederick roy (le fils de patrick) a 20 ans est a sa derniere année de junior donc lan prochain patrick pourra plus le coacher donc va perdre relativement de l'intéret avec les remparts
menard- Junior Majeur
Effectivement mais c'est pas le meilleur car yachete les joueurs !
Jelly_77 a écrit:Effectivement mais c'est pas le meilleur car yachete les joueurs !
Si c'était le cas les Remparts seraient pas mal les meilleurs à chaque année
Elric1980 a écrit:Jelly_77 a écrit:Effectivement mais c'est pas le meilleur car yachete les joueurs !
Si c'était le cas les Remparts seraient pas mal les meilleurs à chaque année
comme les rangers ...
menard- Junior Majeur
NAHNAHNAHNAHNAHNAH HEYHEYHEY goodbye!! ca fait ma journee ca! asteur ptetre que eller ou leblanc vont jouer plus que cammalleri quand y fait rien!
Nucks_u_off- Superstar
Regardez bien la presse se plaindre la semaine prochaine que le Coach ne parle pas français
ca cest evident mec! il ont descendu larry carriere pour ca quil dise.
Nucks_u_off- Superstar
Les Fans sont contents, les journalistes pleurent!
La business professionnel de nos jours, que ce soit en Australie, en Chine, en Arabie-Saoudite ou au Canada, c'est en Anglais
La business professionnel de nos jours, que ce soit en Australie, en Chine, en Arabie-Saoudite ou au Canada, c'est en Anglais
Moi je pense que Patrick Roy attend le retour des nordiques... feeling comme ca, j'ai l'impression qu'il est plus attaché à Québec qu'aux Remparts.
Pour le coach, tout va dépendre comment le Canadiens va jouer d'ici la fin de la saison. Molson se laisse la porte ouverte pour congédier Gauthier à la fin de l'année et donner l'option au nouveau DG de choisir son coach... si nouveau DG il y a. Oubliez pas que le tandem Gauthier-Gainey c'est le choix de George Gillette pas Geoff Molson. Pis Gauthier personnellement jtrouve que ca fait broche a foin sa gestion du club depuis le début de l'année.
Pour le coach, tout va dépendre comment le Canadiens va jouer d'ici la fin de la saison. Molson se laisse la porte ouverte pour congédier Gauthier à la fin de l'année et donner l'option au nouveau DG de choisir son coach... si nouveau DG il y a. Oubliez pas que le tandem Gauthier-Gainey c'est le choix de George Gillette pas Geoff Molson. Pis Gauthier personnellement jtrouve que ca fait broche a foin sa gestion du club depuis le début de l'année.
Vince44- Rangs mineurs
T O E W S a écrit:Les Fans sont contents, les journalistes pleurent!
T'expliqueras ça aux zélés de la langue française tu sais ceux qui étaient contre la venue de Paul McCartney à Québec
y serait temps quon aille un coach et un dg car il est bon pas car il est francophone, point a la ligne!
Nucks_u_off- Superstar
Lorsque la langue de travail sera le français, je croirait au besoin d'avoir un entraineur bilingue
Est-ce que le CH aurait passé à côté de Ken Hitchcock? Mike Babcock? Mike Keenan? Ces trois-là sont de bons entraineurs, mais unilingue anglophones
Et oubliez pas Bob Hartley, c'est incompatible avec le style de Pierre Gauthier
Est-ce que le CH aurait passé à côté de Ken Hitchcock? Mike Babcock? Mike Keenan? Ces trois-là sont de bons entraineurs, mais unilingue anglophones
Et oubliez pas Bob Hartley, c'est incompatible avec le style de Pierre Gauthier
Shadowjoe- Temple de la renommé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3